| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
Ou ne plus l'être plutôt. Ce que je veux dire c'est qu'en couple mixte, ça me paraît compliquer de ne pas t'assouplir un minimum.
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 23:20:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 23:21:06 ![]()
|
rionsnoir | Je me reconnais un peu en tout cas, car je suis relativement pratiquant, et même si je n'envisage rien de sérieux avec ma copine actuelle qui est d'une autre religion ( mais pas spécialement pratiquante ) , il m'arrive parfois d'imaginer comment serait le futur avec elle. Message cité 2 fois Message édité par rionsnoir le 04-02-2013 à 23:24:15 |
sodiumacid |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
rionsnoir |
|
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 23:30:47 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
onina |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
sodiumacid |
Ca fait deux périodes de jeun par an ça...
Message édité par sodiumacid le 04-02-2013 à 23:36:08 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ceux qui ont besoins de conseils sur ce topic depuis quelques temps. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Cver1 ...alors avance. | Waoh... Elle existe vraiment cette excuse ? |
sodiumacid |
|
Erolson |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
wizza |
rionsnoir |
|
sodiumacid | Je vous trouve vachement durs, en 15 mots vous arrivez à décrypter le bullshit direct ?
Message cité 1 fois Message édité par sodiumacid le 04-02-2013 à 23:44:45 |
|
rionsnoir |
|
Tu trouves ça vraiment normal qu'une fille qui serait bien avec toi te quitte ? Qu'une fille qui s'est faite larguer se considère "pas comme une fille bien" ? Qu'on quitte vraiment quelqu'un parce que c'est une personne trop bien ? Comme dit plus haut, tu es son rebound guy, celui dont elle se sert pour panser son ancienne relation. T'es l'équivalent émotionnel du kleenex dans lequel on se branle pour oublier un moment. Message édité par Paul le Poulpe le 05-02-2013 à 00:08:26 |
wizza |
Message édité par Paul le Poulpe le 05-02-2013 à 00:23:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |