| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 16:08:49 ![]() ![]() |
pseudo_aleatoire 00011011 | Bon aller pour essayer de relancer et sortir de ce débat sans fin : Comment est organisé votre temps libre : toutes les activités sont communes (pour les couples fusionnel Message cité 6 fois Message édité par pseudo_aleatoire le 25-01-2013 à 16:09:51 --------------- J'ai jamais compris à quoi pouvait servir une signature. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ichh Come with us |
Message édité par ichh le 25-01-2013 à 16:13:26 --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2013 à 16:11:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2013 à 16:12:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 16:12:26 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
pseudo_aleatoire 00011011 |
Et c'est voulu pour être exprès ensemble (i.e. y'en a un des deux qui aime moins les activités) ou c'est des activités qui plaisaient vraiment aux deux dès le départ ? Message cité 1 fois Message édité par pseudo_aleatoire le 25-01-2013 à 16:14:01 --------------- J'ai jamais compris à quoi pouvait servir une signature. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2013 à 16:14:48 ![]()
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
Pareil et pareil. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2013 à 16:17:35 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
1/2 en région parisienne et 1/3 en France ? Message édité par genkidama-hfr le 25-01-2013 à 16:18:37 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2013 à 16:19:03 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2013 à 16:20:07 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2013 à 16:21:24 ![]()
|
boom5981 | Puis bon, si la fidélité n'est pas quelquechose d'important dans un couple, que considérez vous comme important?
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | L'amour, rigoler ensemble, être heureux. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2013 à 16:22:35 ![]()
|
pdbzombifiay |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2013 à 16:23:54 ![]()
Je disais ça plus pour l'anecdote qu'autre chose Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2013 à 16:24:44 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Mouais, pas forcément. Expérience de pensée fictive : ta copine refuse que tu manges du chocolat noir, c'est peut-être irrationnel pour toi, mais c'est super important pour elle. Si jamais un jour elle apprend que tu as mangé du chocolat noir, c'est la rupture immédiate, elle considérerait ça comme la plus haute trahison. Elle est tout à fait normale par ailleurs. Toi, tu aimes le chocolat noir, et surtout, pour toi, manger du chocolat noir, ça n'est absolument pas le début d'un embryon de truc incompatible avec l'amour que tu lui portes, et craquer ne serait pas du tout un manque de respect envers elle. A partir de là, est-ce que c'est vraiment manquer de respect à ton conjoint que de manger du chocolat noir en cachette tout en lui assurant que tu ne le fais pas, pour préserver la paix ? Je pose la question Alors oui, l'exemple est grossier, mais il y a des gens pour qui aller voir ailleurs ne remet absolument pas en cause quoi que ce soit de leur amour, voire même des gens pour qui croire qu'une partie de sexe juste pour le sexe avec une autre personne s'oppose à l'amour qu'ils portent à leur conjoint, c'est aussi irrationnel que cette histoire de chocolat noir. C'est seulement important "pour l'autre" finalement. Mais si on considère sincèrement que éthiquement, pour nous, ce n'est pas un problème de tromper "juste pour le cul", est-ce qu'on n'a vraiment "aucune éthique envers nous-même et envers le couple" si on le fait ? Après, je dis ça mais je fais partie du camp de ceux qui pensent qu'après une tromperie avouée, le couple ne pourra plus tenir. C'est juste que je ne conçois pas pour autant que toute personne qui trompe "n'a aucune éthique envers elle et son couple". C'est juste pas la même que toi (ni que moi)(<- c'est pas une invitation). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-01-2013 à 16:27:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






