Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2706  2707  2708  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°33094361
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 25-01-2013 à 16:24:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

boom5981 a écrit :

Puis bon, si la fidélité n'est pas quelquechose d'important dans un couple, que considérez vous comme important?
Je précise "hors couples libres ou libertins".

Perso, j'ai déjà dit que pour moi la fidélité ce n'était pas uniquement le partenaire unique... :spamafote:

Ça va bien au delà, et justement, si un couple se sépare après un adultère, je pense que ça ne sera pas sur l'adultère précisément que ça se jouerais, mais juste les autres composantes de la fidélité.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 25-01-2013 à 16:24:59  profilanswer

n°33094370
isadora
Posté le 25-01-2013 à 16:25:24  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pareil et pareil.
Il n'y a que le théâtre que je fais en solo. :o
(Nan je suis pas l'ex de Dvdai)

tu mens, tu as une double-vie depuis des années :o

---------------
sage comme des images
n°33094371
HipiPeep
Posté le 25-01-2013 à 16:25:30  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je trouve ça lourdingue moi de toujours voir l'autre comme pathologique.
D'un côté les bonobo sans reflexion. De l'autre les inférieurs visiblement limité pour pas s'ouvrir à d'autres expériences.

Putain mais chacun fait ce qu'il veut.  
/soulée

Vous allez prendre un chien ?  :o

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°33094376
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-01-2013 à 16:25:41  profilanswer

MEI a écrit :

De toutes façons je pense que la plupart de ceux qui interviennent n'ont jamais trompé ou été trompé, donc au final... :spamafote:

tu bluffes Martoni.

n°33094390
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2013 à 16:26:13  answer

daaadou a écrit :

nan je dis que la plupart des unions se finissent mal, c'est statistique :D rien que 50% des trucs un peu sérieux (mariage) se terminent (pas forcément par de l'adultère certes...)
le righteous code de janitor, vous devez être 50 000 en France à le vivre de 20/30 ans jusqu'à la mort :D  
et le pire c'est que j'espère qd mm que je vais y arriver [:_morgoth_]

Je pense surtout qu'il y a beaucoup de gens en couple qui n'ont rien à faire ensemble  :D

n°33094400
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 25-01-2013 à 16:26:48  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je vois pas qui ici a incité à tromper...

On a juste dit que ça pouvait arriver, et qu'il était peut être dommage de ne pas essayer de passer au dessus (après, qu'on y arrive pas, c'est autre chose).

Ce qu'il faut voir, c'est que parfois, c'est celui qui trompe qui n'arrive pas à passer au dessus. :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°33094407
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 25-01-2013 à 16:27:01  profilanswer

boom5981 a écrit :

Puis bon, si la fidélité n'est pas quelquechose d'important dans un couple, que considérez vous comme important?
Je précise "hors couples libres ou libertins".

La fidélité je m'en carre un peu. Je m'y tiens mais si ca devait changer d'un côté ou de l'autre je pense pas que j'en ferais une montagne.

L'amour par contre, le partage d'activités, des centres d'intérêts commun, l'éducation de nos enfants, un projet de vie commune, tout ca j'y attache énormément d'importance :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°33094422
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-01-2013 à 16:27:44  profilanswer

Nan désolée je t'ai quoté mais c'est pas spécifiquement contre toi en fait :d

---------------
Pussy that walk !
n°33094430
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 25-01-2013 à 16:28:06  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

La fidélité je m'en carre un peu. Je m'y tiens mais si ca devait changer d'un côté ou de l'autre je pense pas que j'en ferais une montagne.

L'amour par contre, le partage d'activités, des centres d'intérêts commun, l'éducation de nos enfants, un projet de vie commune, tout ca j'y attache énormément d'importance :jap:

Je pense que tu as oublié the first point : la sincérité.

---------------
n°33094432
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-01-2013 à 16:28:09  profilanswer

MEI a écrit :

Ce qu'il faut voir, c'est que parfois, c'est celui qui trompe qui n'arrive pas à passer au dessus. :spamafote:

Oui tout à fait. C'est d'ailleurs aussi souvent ceux qui ont le plus de principes "fixes".

mood
Publicité
Posté le 25-01-2013 à 16:28:09  profilanswer

n°33094447
isadora
Posté le 25-01-2013 à 16:29:07  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je vois pas qui ici a incité à tromper...

On a juste dit que ça pouvait arriver, et qu'il était peut être dommage de ne pas essayer de passer au dessus (après, qu'on y arrive pas, c'est autre chose).

étoile, moi, je veux bien t'épouser, tu me tromperas si tu veux [:drax]

---------------
sage comme des images
n°33094449
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2013 à 16:29:13  answer

pseudo_aleatoire a écrit :

Bon aller pour essayer de relancer et sortir de ce débat sans fin :

Comment est organisé votre temps libre : toutes les activités sont communes (pour les couples fusionnel :o), ou forcément chacun de son côté (histoire d'avoir un jardin secret et de penser à soi :o) ?

Commune les 3/4 du temps également

n°33094454
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 25-01-2013 à 16:29:58  profilanswer

MEI a écrit :

Je pense que tu as oublié the first point : la sincérité.

Ca dépend. Si elle n'est pas sincère en me cachant qu'une fois (ou plus) elle a eu une aventure bah .. cette sincérité là je m'en carre, limite je la remercie de ne pas être sincère quand je vois ou ca mène :D

Du moment que ses sentiments envers moi ne changent pas, je m'en fous.

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 25-01-2013 à 16:30:11

---------------
n°33094456
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-01-2013 à 16:30:10  profilanswer

isadora a écrit :

étoile, moi, je veux bien t'épouser, tu me tromperas si tu veux [:drax]

Désolée je refuse de me marier :o

:D

n°33094466
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2013 à 16:30:40  answer

Sinking a écrit :

Tu peux aussi le faire, te faire choper, regretter et te jurer de ne plus recommencer alors [:fading]

Oui, au moins c'est clair, l'autre est au courant de l'adultère et c'est à lui/elle de gérer ça comme il/elle l'entend.

n°33094467
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-01-2013 à 16:30:45  profilanswer

isadora a écrit :

tu mens, tu as une double-vie depuis des années :o

Merde grillée :/

HipiPeep a écrit :

Vous allez prendre un chien ?  :o

Jamais. :o
Et on n'est pas non plus marié hein.

---------------
Pussy that walk !
n°33094469
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-01-2013 à 16:30:49  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ca dépend. Si elle n'est pas sincère en me cachant qu'une fois (ou plus) elle a eu une aventure bah .. cette sincérité là je m'en carre, limite je la remercie de ne pas être sincère quand je vois ou ca mène :D

Je pense que MEI ne voit pas la sincérité dans ce sens la mais plus au niveau des sentiments.

n°33094472
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 25-01-2013 à 16:31:15  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Sa copine va se poser des questions.

ben après faut savoir ce qu'on veut, discuter des sujets qui fâchent avant d'être fâché ou après (et vivre avec l'idée que potentiellement on a des points de vue divergeants et qu'on ne l'apprendra qu'au plus mauvais moment possible).

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°33094475
isadora
Posté le 25-01-2013 à 16:31:25  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

merci, je commençais à penser que je parlais de trucs inconcevables

etoile64 a écrit :

Désolée je refuse de me marier :o

:D

moi aussi en vrai, ouf :D

---------------
sage comme des images
n°33094481
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 25-01-2013 à 16:31:59  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je pense que MEI ne voit pas la sincérité dans ce sens la mais plus au niveau des sentiments.

Ah , dans ce cas : :jap:

---------------
n°33094485
isadora
Posté le 25-01-2013 à 16:32:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Nan désolée je t'ai quoté mais c'est pas spécifiquement contre toi en fait :d

moi j'ai pas tout vu comme toi :(

---------------
sage comme des images
n°33094486
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-01-2013 à 16:32:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Jamais. :o
Et on n'est pas non plus marié hein.  

Pêcheresse !

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°33094487
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-01-2013 à 16:32:30  profilanswer

bah oui, ils sont pas fusionnels  :pt1cable: .
Je sais que ça t'énerve quand on te reprend là-dessus, mais te voilà encore à juger quels sont les couples "vraiment amoureux" de ceux qui n'ont rien à faire ensemble.

C'est lourd.  [:dileste4:5]

n°33094491
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-01-2013 à 16:32:41  profilanswer

+1000 :jap:  
j'en connais un paquet, souvent c'est une mauvaise perception de soi-même, tu as envie d'être qqun, tu te dis que ce serait bien d'être avec tel personne et bon, ben, c'est pas du tout le cas :D
bon et puis le cas tragique vu souvent sur nigauds, se mettre avec qqun par défaut ou par incomplétude... là c'est grave

n°33094496
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-01-2013 à 16:33:08  profilanswer

Mouais. Si pour toi, ça n'a aucune importance de tromper, et que ça ne remet pas en cause le moins du monde les sentiments que tu portes à ton conjoint (pour qui, par contre, c'est super grave), quel intérêt as-tu à l'avouer ? Ca va n'avoir QUE des conséquences négatives pour les deux personnes, finalement.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-01-2013 à 16:34:03

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°33094505
Unknowns
Posté le 25-01-2013 à 16:33:56  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mouais, pas forcément.

Expérience de pensée fictive : ta copine refuse que tu manges du chocolat noir, c'est peut-être irrationnel pour toi, mais c'est super important pour elle. Si jamais un jour elle apprend que tu as mangé du chocolat noir, c'est la rupture immédiate, elle considérerait ça comme la plus haute trahison. Elle est tout à fait normale par ailleurs. Toi, tu aimes le chocolat noir, et surtout, pour toi, manger du chocolat noir, ça n'est absolument pas le début d'un embryon de truc incompatible avec l'amour que tu lui portes, et craque ne serait pas du tout un manque de respect envers elle. A partir de là, est-ce que c'est vraiment manquer de respect à ton conjoint que de manger du chocolat noir en cachette tout en lui assurant que tu ne le fais pas, pour préserver la paix ? Je pose la question :o

Alors oui, l'exemple est grossier, mais il y a des gens pour qui aller voir ailleurs ne remet absolument pas en cause quoi que ce soit de leur amour, voire même des gens pour qui croire qu'une partie de sexe juste pour le sexe avec une autre personne s'oppose à l'amour qu'ils portent à leur conjoint, c'est aussi irrationnel que cette histoire de chocolat noir. C'est seulement important "pour l'autre" finalement. Mais si on considère sincèrement que éthiquement, pour nous, ce n'est pas un problème de tromper "juste pour le cul", est-ce qu'on n'a vraiment "aucune éthique envers nous-même et envers le couple" si on le fait ?

Après, je dis ça mais je fais partie du camp de ceux qui pensent qu'après une tromperie avouée, le couple ne pourra plus tenir. C'est juste que je ne conçois pas pour autant que toute personne qui trompe "n'a aucune éthique envers elle et son couple". C'est juste pas la même que toi (ni que moi)(<- c'est pas une invitation).

Je réitère. Si vous avez la même éthique au sein du couple, alors c'est idéal.
Si c'est pas le cas, c'est un risque au sein du couple. D'où l'interet de montrer à l'autre qui l'on est, et qu'elle est notre éthique. Afin que l'on puisse juger de la compatibilité sur les principes. À partir de la, l'un comme l'autre sont au courant que s'ils font ceci où cela, ça ira ou pas à l'encontre des principes de l'autre, en connaissance de cause.

Et donc cela oblige l'un et l'autre a assumer pleinement ses actes, face à l'autre.

Après le "fautif" ne peux pas être étonné face à la réaction de l'autre, sachant qu'ils savaient tous deux ou se situait la ligne jaune...

Je/tu franchis la limite -> conséquences.

Après y'a l'histoire du pardon (notion purement chrétienne) :o

---------------
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent...
n°33094515
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-01-2013 à 16:34:53  profilanswer

daaadou a écrit :

j'en connais un paquet, souvent c'est une mauvaise perception de soi-même, tu as envie d'être qqun, tu te dis que ce serait bien d'être avec tel personne et bon, ben, c'est pas du tout le cas :D
bon et puis le cas tragique vu souvent sur nigauds, se mettre avec qqun par défaut ou par incomplétude... là c'est grave

Ou juste que les gens changent.  

Regardez DVDAI : y a 1an il nous aurait soutenu mordicus qu'il finirait sa vie avec sa femme, que c'était la femme de sa vie.  
Ce qui était probablement le cas au temps T.

n°33094517
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-01-2013 à 16:34:57  profilanswer

Unknowns a écrit :

Je réitère. Si vous avez la même éthique au sein du couple, alors c'est idéal.
Si c'est pas le cas, c'est un risque au sein du couple. D'où l'interet de montrer à l'autre qui l'on est, et qu'elle est notre éthique. Afin que l'on puisse juger de la compatibilité sur les principes. À partir de la, l'un comme l'autre sont au courant que s'ils font ceci où cela, ça ira ou pas à l'encontre des principes de l'autre, en connaissance de cause.  

Et donc cela oblige l'un et l'autre a assumer pleinement ses actes, face à l'autre.  

Après le "fautif" ne peux pas être étonné face à la réaction de l'autre, sachant qu'ils savaient tous deux ou se situait la ligne jaune...  

Je/tu franchis la limite -> conséquences.

Après y'a l'histoire du pardon (notion purement chrétienne) :o

Je repose la question donc, dans le cas de la folle au chocolat : Est-ce que c'est vraiment manquer de respect à ton conjoint que de manger du chocolat noir en cachette tout en lui assurant que tu ne le fais pas, pour préserver la paix ?

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-01-2013 à 16:35:52

---------------
n°33094546
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 25-01-2013 à 16:36:50  profilanswer

etoile64 a écrit :

Regardez DVDAI : y a 1an il nous aurait soutenu mordicus qu'il finirait sa vie avec sa femme, que c'était la femme de sa vie.

Sauf que ce n'est pas lui qui a arrêter la relation.

EDIT : Ca ne change rien au post.

Message édité par genkidama-hfr le 25-01-2013 à 16:37:29
n°33094557
wizza
Posté le 25-01-2013 à 16:37:55  profilanswer

Unknowns a écrit :

Non pas indécis. Je peux ne pas accepter mais je peux aussi concevoir que l'on fait tous des erreurs, moi compris.  

On est pas binaire, justement. Toutefois nous avons tous une éthique, des principes (forgés par notre XP, culture, éducation, etc.) qui nous détermine. Aller contre cette éthique, principes, c'est aller contre ce que l'on est.

J'comprends plus rien, je pensais que t'étais pas d'accord avec moi (et étoile :o ) alors que je pense que c'est ce qu'on dit aussi [:klemton] (moi en tout cas :o ).
Mais peut-être que je confonds.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33094562
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-01-2013 à 16:38:21  profilanswer

etoile64 a écrit :

tout à fait :jap:  

Je repose la question donc, dans le cas de la folle au chocolat : Est-ce que c'est vraiment manquer de respect à ton conjoint que de manger du chocolat noir en cachette tout en lui assurant que tu ne le fais pas, pour préserver la paix ?

t'avais pas un exemple plus merdique ?  
sérieux si j'en viens à contrôler la consommation de chocolat de ma copine, c'est qu'on a besoin de l'aide d'un professionnel de santé, diététicien et psychiatre...  
et je ne vais pas supporter une relation de codépendance longtemps (chocolat qui serait de l'alcool dans une métaphore), ça détruit tout sur son passage

n°33094577
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 25-01-2013 à 16:39:42  profilanswer

etoile64 a écrit :

+1 pour moi... et pourtant...

---------------
n°33094581
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-01-2013 à 16:40:13  profilanswer

daaadou a écrit :

t'avais pas un exemple plus merdique ?

Le sexe, c'est trop passionné comme question, donc je tente l'analogie avec un truc sur lequel on peut réfléchir rationnellement, avec son cerveau plutôt qu'avec ses tripes. J'ai trouvé l'exemple du chocolat pas mal, j'aurais pu prendre autre chose :spamafote:

---------------
n°33094589
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 25-01-2013 à 16:40:48  profilanswer

Mouais. Si pour toi, ça n'a aucune importance de tromper, et que ça ne remet pas en cause le moins du monde les sentiments que tu portes à ton conjoint (pour qui, par contre, c'est super grave), quel intérêt as-tu à l'avouer ? Ca va n'avoir QUE des conséquences négatives pour les deux personnes, finalement.

avec une logique comme ça faut pas s'attendre non plus à ce que ledit conjoint ait le moindre respect pour ce qui te semble important et lui pas, du coup. Perso cette idée me fait froid dans le dos mais bon, après tout si les choses super importantes pour toi ne sont pas si importantes, pourquoi pas  [:edhelas:1]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°33094594
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-01-2013 à 16:41:20  profilanswer

Misssardonik a écrit :

avec une logique comme ça faut pas s'attendre non plus à ce que ledit conjoint ait le moindre respect pour ce qui te semble important et lui pas, du coup. Perso cette idée me fait froid dans le dos mais bon, après tout si les choses super importantes pour toi ne sont pas si importantes, pourquoi pas  [:edhelas:1]

Oui enfin je ne parle pas de moi, là, hein. Je parle des gens pour qui c'est pas important du tout, qui sont avec des gens pour qui c'est super important.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-01-2013 à 16:43:36

---------------
n°33094596
HipiPeep
Posté le 25-01-2013 à 16:41:39  profilanswer

etoile64 a écrit :

... et pendant ce temps la moi j'suis tjrs avec maman ... [:hipipeep:1][:hipipeep:2]  

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°33094597
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2013 à 16:41:42  answer

The_Declaration a écrit :

bah oui, ils sont pas fusionnels  :pt1cable: .
Je sais que ça t'énerve quand on te reprend là-dessus, mais te voilà encore à juger quels sont les couples "vraiment amoureux" de ceux qui n'ont rien à faire ensemble.

C'est lourd.  [:dileste4:5]

Pas question de fidélité ou de niveau d'amour  :pfff:  :pfff:  :pfff: , certaines personnes sont en couple et n'ont rien à faire ensemble, c'est un fait.

Après si comme d'hab vous êtes langues de bois et que vous estimez que tout les couples transpires le bonheur, la sincérité, l'honnêteté, partage toujours des choses ensemble, bien à vous. Moi non, je suis lucide, j'ouvre les yeux, j'observe, j'en tire des conclusions.
Ca se passe comme ça pour tout, à un entretiens d'embauche tu va pas demander qu'on ne te juge pas sur ce que tu laisse transparaitre.
Tu ne va pas t'habiller comme un clochard à un premier rdv parce-que tu sais que la nana en face va t'en tenir rigueur, pas parce-qu'elle juge qu'elle est beaucoup mieux que toi, juste que ça se voit que t'es habillé comme un clodo.

Bref, discussion de sourd comme d'hab, j'imagine qu'il ne se passe rien dans votre tête et que réfléchir et penser pour vous n'est pas une capacité que vous avez développer, sinon, comme tous les autres humains de la terre, vous porteriez un œil critique (positif ou négatif) sur tout ce qui vous entoure  :o.

n°33094599
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 25-01-2013 à 16:41:56  profilanswer

Le sexe, c'est trop passionné comme question, donc je tente l'analogie avec un truc sur lequel on peut réfléchir rationnellement, avec son cerveau plutôt qu'avec ses tripes. J'ai trouvé l'exemple du chocolat pas mal, j'aurais pu prendre autre chose :spamafote:

Le blem est le même, tu croque une fois, tu cache, tu refait, tu cache, tu commence a en avoir vraiment besoin, tu rerefait, tu recache, tu rererefait, tu ne peut plus t'en passer, tu rereache, tu rerererefait, tu te dit que putain, plus rien ne compte pour toi que le chocolat, et tu deviens fan de côte d'or !

:spamafote:

---------------
n°33094603
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2013 à 16:42:19  answer

daaadou a écrit :

Nan mais t'es pas sérieux, avoir un jugement sur qqn d'autre? Seriously? hannnnnnnnnnnnnn

n°33094606
Unknowns
Posté le 25-01-2013 à 16:42:30  profilanswer

On s'en branle de savoir si dans l'absolu...
Y'a personne qui observe le couple et qui juge les situations d'un point de vue extérieur et objectif. L'objectivité n'existe pas.
Ce que je sais juste, c'est que dans ton exemple, la personne qui trompe en cachette s'expose à une conséquence non négligeable, si l'autre l'apprend, c'est tout.

Et si c'est le cas elle ne pourra pas jouer la victime et ne pas comprendre que l'autre la jarte.

Ça s'appelle obliger l'autre à se comporter en adulte, en etant conscient de ses actes et des conséquences possibles.

---------------
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2706  2707  2708  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)