Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2703  2704  2705  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°33093142
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2013 à 15:12:38  answer
 

Reprise du message précédent :

Misssardonik a écrit :


 
mieux pour qui ? les deux n'auront pas forcément le même avis. Si elle préfère se faire larguer il faut respecter, même si ça va pas dans le sens de ce que le mec voudrait.


 
Comme j'ai dit, je connais pas toute l'histoire, donc aucune idée de si la fille préférerait se faire larguer ou partirait en vrille façon COMMENT PEUX TU ME QUITTER JUSTE POUR BAISER TRANQUILLE EN MON ABSENCE §§ :o

mood
Publicité
Posté le 25-01-2013 à 15:12:38  profilanswer
 

n°33093159
wizza
Posté le 25-01-2013 à 15:14:02  profilanswer
 

J'aimerais bien vivre 1 journée dans la vie tellement simple de certains, parfois :D


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33093193
isadora
Posté le 25-01-2013 à 15:16:08  profilanswer
 

wizza a écrit :

J'aimerais bien vivre 1 journée dans la vie tellement simple de certains, parfois :D


 
il suffit d'arrêter de te poser des questions, stout :o²²


---------------
sage comme des images
n°33093195
wolowizard
Posté le 25-01-2013 à 15:16:10  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :


 
moi il me trompe, il est mort  [:bidibulle:1]  


bof je ne pense pas , tu vas lui passer une soufflante et vous allez vous separer , fin de l'histoire  

n°33093199
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2013 à 15:16:26  answer
 

daaadou a écrit :


je plussoie ton post pour le truc du dragueur, qu'il la largue, ça évitera des déconvenues
 
par contre, malhonnête, tu y vas fort, tout le monde fait des erreurs, tromper la personne avec qui tu es, c'est pas conduire bourré à ce que je sache :D jte trouve bien haut perché sur tes principes, j'ai vu pas mal de gens se faire esquinter par la vie, c'est marrant, le discours change assez vite :D  
mais malgré tout, je respecte la vision du couple que tu défends et je l'entretiens avec ma compagne :jap: mais j'ai un avis bien plus modéré sur ce que font les gens autour de moi :D


 
Par malhonnête, c'était en opposition à honnête avec l'autre.
Bien sur que tout le monde fait des erreurs, il est honnête de les reconnaitre malhonnête de ne pas le faire AMHA.
 
J'ai effectivement du mal à avoir un avis modéré sur des valeurs que je trouve basiques.
Après ce n'est pas non plus la même gravité pour moi un mec qui trompe sa nana au bout de 2 semaines parce-qu'il ne voit pas se poser, et un mec qui fait ça régulièrement dans le dos de sa femme avec qui il est depuis 4 ans.

n°33093221
wizza
Posté le 25-01-2013 à 15:17:59  profilanswer
 

isadora a écrit :

 

il suffit d'arrêter de te poser des questions, stout :o²²


OK, mais faudrait qu'on me file la liste "ce que je dois penser" pour chaque situation. Merci d'avance :o

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 25-01-2013 à 15:18:27

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33093223
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2013 à 15:18:05  answer
 

wizza a écrit :

J'aimerais bien vivre 1 journée dans la vie tellement simple de certains, parfois :D


 
moi aussi, pour y foutre un gros bordel, démissionner de mon taf, me facher avec tout le monde, faire une tentative de braquage, dealer de la drogue et montrer mon cul à la sortie d'une école, me faire tatouer "je suis un gros con" sur le front. Bref, faire tout plein de folies.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2013 à 15:19:31
n°33093224
_6r_
Not avaible
Posté le 25-01-2013 à 15:18:09  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Parce qu'il y a des gens qui se prennent pas la tête autant que toi, et que finalement dans la vie, rien n'est vraiment grave, à part la mort et la maladie :o
 
Genre "On est 'pour' la fidélité, ouais, ça veut dire que c'est plutôt mieux comme ça, mais si ça le fait pas bah warf, on va pas en faire une maladie vu qu'on reste vivants [:vulcain00]"


 
Ouaip, encore que la maladie ca peut être marrant, enfin faut bien choisir mais genre une coqueluche, ca c'est drôle, enfin pour les autres !  
 
 [:tenjo tenge:2]


---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°33093229
boom5981
Posté le 25-01-2013 à 15:18:26  profilanswer
 


 
C'est clair. Quand on aime quelqu'un, on le/la respecte.
Et donc sauf accord explicite, on ne va pas sauter la 1ère nana qu'on trouve belle et aguicheuse pour un mec, ou pour une nana on se laisse pas séduire et sauter par le 1er beau gosse du coin.
 
Sauf que, en effet, certains veulent tout.
D'un point de vue masculin, et ce n'est que mon avis, beaucoup de mecs sont des lâches et n'ont pas les couilles de quitter leur femme, car bobonne s'occupe de la maison, des gosses et fait la bouffe....
Les habitudes, le confort.....

n°33093230
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-01-2013 à 15:18:28  profilanswer
 

Et celui qui l'a fait une fois en 15ans?

mood
Publicité
Posté le 25-01-2013 à 15:18:28  profilanswer
 

n°33093244
wizza
Posté le 25-01-2013 à 15:19:41  profilanswer
 

Moi j'aime bien parce que dès que ça parle tromperie, il n'y a que le cas: "sauter la 1ère nana/beau gosse qui passe". C'est si simple :D
On se demande pourquoi on dit que l'homme est un être vivant complexe, en fait.

Message cité 3 fois
Message édité par wizza le 25-01-2013 à 15:19:48

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33093260
isadora
Posté le 25-01-2013 à 15:20:47  profilanswer
 


 
ça manque de relations extraconjugales :/


---------------
sage comme des images
n°33093275
isadora
Posté le 25-01-2013 à 15:21:45  profilanswer
 

wizza a écrit :


OK, mais faudrait qu'on me file la liste "ce que je dois penser" pour chaque situation. Merci d'avance :o


 
je te prépare ça  [:kulamaker:2]


---------------
sage comme des images
n°33093288
_6r_
Not avaible
Posté le 25-01-2013 à 15:22:46  profilanswer
 

wizza a écrit :

Moi j'aime bien parce que dès que ça parle tromperie, il n'y a que le cas: "sauter la 1ère nana/beau gosse qui passe". C'est si simple :D
On se demande pourquoi on dit que l'homme est un être vivant complexe, en fait.


 
Le mieux c'est quand on se fait juger à mort, sachant qu'à priori je suis plutot du genre fidéle, mais pas jaloux, et j'essaye de prendre du recul. Au pire elle me quitte, mais en prenant les choses avec discernement et intelligence j'accrois les chances d'une rupture paisible et heureuse  [:djekyl]


---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°33093306
wizza
Posté le 25-01-2013 à 15:23:42  profilanswer
 

J'ai pas compris ton propos [:klemton]


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33093313
_6r_
Not avaible
Posté le 25-01-2013 à 15:24:17  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Et celui qui l'a fait une fois en 15ans?


Une fois en 15 ans ? Et aprés on s'étonne vraiment que les mecs trompent leur femme  [:caius camillus:1]


---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°33093322
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2013 à 15:24:38  answer
 

The_Declaration a écrit :


n'oublie pas qu'on a pas tous atteint ton niveau de perfection amoureuse.  [:gidoin]  
 
Enfin c'est pas la question de comparer qui est le plus mieux, je pense pas que tu as compris la teneur de mon message si c'est ce que tu interprètes.


 
Et après on va me dire qu'il faut que j'arrête de me sentir persécuter, stop de remettre ça sur le tapis pour justifier un point de vue différemment du mien[:tim_coucou].
 
Non je n'ai pas spécialement compris la teneur de ton message, tu semble dire que tu rencontre régulièrement des gens qui peuvent t'attirer au même niveau que ta femme. Je trouve ça WTF.
 
 

The_Declaration a écrit :


tu pense que l'Homme est naturellement monogame?


 
Non, je pense que c'est propre à chacun et que les couples fidèle et monogame ne le sont pas forcément par tradition/culture/pression familiale.
 

The_Declaration a écrit :


j'ai connu des périodes de frustration dans le passé mais pas en ce moment.


 
Du coup, tu as été voir ailleurs?
 

The_Declaration a écrit :


Ce n'est pas un projet que j'ai formulé, mais il ne faut jamais dire fontaine.


 
Oui parce-qu'elle t'aurais surement fait une crise vu ce que tu nous as dis.
Du coup tu partage pas sa vision du couple et tu n'est pas tellement honnête sur la manière dont tu vois les choses avec elle.
 
 

The_Declaration a écrit :


Le couple c'est forcément des compromis, les êtres humains ne sont pas des puzzles qui s'assemblent parfaitement. Surtout vu comme moi, en tant que pièce de puzzle, suis particulièrement biscornu.
Après la pluralité amoureuse et sexuelle n'est pas non plus un truc absolument clé dans ma vie, juste un truc qui tombe sous le sens.


 
Compromis oui, maintenant si c'est pour se dire qu'on va dans des directions opposées, ce n'est plus un compromis mais une mission impossible.
 


 
Donc le mec ou la nana qui fait régulièrement du sexe extra-conjugal sans en informer l'autre n'a pas de problème de couple? (Le fait de ne pas être honnête et sur la même longueur d'onde sont des problèmes hein  :o)

n°33093324
pdbzombifi​ay
Posté le 25-01-2013 à 15:24:53  profilanswer
 

_6r_ a écrit :


Une fois en 15 ans ? Et aprés on s'étonne vraiment que les mecs trompent leur femme  [:caius camillus:1]


 
t'es con  :D

n°33093336
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2013 à 15:25:18  answer
 

wizza a écrit :

Moi j'aime bien parce que dès que ça parle tromperie, il n'y a que le cas: "sauter la 1ère nana/beau gosse qui passe". C'est si simple :D
On se demande pourquoi on dit que l'homme est un être vivant complexe, en fait.


Ce que j'adore c'est "le mec saute la nana" vs "la nana se laisse séduire et sauter" :D

n°33093337
_6r_
Not avaible
Posté le 25-01-2013 à 15:25:18  profilanswer
 

wizza a écrit :

J'ai pas compris ton propos [:klemton]


Je ne te critiquais point, j'abondais en ton sens (enfin je crois).
Et je disais que ma partie préféré a été quand on m'a expliqué que j'étais bien con de ne pas vouloir trucider ma moitié si jamais j'apprends qu'elle me trompe. Et que je me raprochais des bonobos, toussa


---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°33093358
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2013 à 15:26:12  answer
 

wizza a écrit :


Je te lis pourtant souvent, mais là tu m'as laissée bouche bée  [:grande greluche:1]


 
Waip, du mal à voir comment qqn que tu fréquente et avec lequel/laquelle tu ne met pas en place un jeu de séduction,  et que tu connais si peu peut-être au même niveau que ton conjoins  :whistle:

n°33093367
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2013 à 15:26:41  answer
 

wizza a écrit :


OK, mais faudrait qu'on me file la liste "ce que je dois penser" pour chaque situation. Merci d'avance :o

 

C'est pas dur en fait, faut juste une liste d'axiomes basiques. Là la base c'est TROMPER C'EST MAL.

 

Après tu fais des dérivés logiques :

 

- Si tu trompes c'est que t'as aucun respect
- Si tu as envie de tromper, tu n'es sans doute pas amoureux (2e dérivé : Les couples libres ne savent pas ce qu'est l'amour)
- Si tu es trompé tu plaques ton partenaire direct (2e dérivé : si tu ne le fais pas, tu es une grosse mauviette)

 

Puis, comme TROMPER C'EST MAL :

 

- Si tu trompes tu es un MÉCHANT, et les MÉCHANTS restent MÉCHANTS pour toujours, ce qui veut dire que tu tromperas forcément encore.

 

Easy :o

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2013 à 15:29:19
n°33093486
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-01-2013 à 15:33:38  profilanswer
 


oui alors là on est tout à fait d'accord :jap:  
 
alors par contre malhonnête de ne pas reconnaître ses erreurs, mmmh, dans le contexte amoureux hein, je suis pas certain. Je veux dire, si tu as trompé ta femme (disons des années de relation heureuse) un soir de désarroi avec une fille qui te faisait ultra envie sur le coup et une fois la connerie faite tu réalises que c'était vraiment naze de l'avoir fait (le truc en lui-même et l'acte vis-à-vis de ta compagne). bon je suis pas sûr que de le dire à l'autre amène du bon, pcq ça soulage le fautif (expiation) mais ça détruit la confiance de l'autre. ne t'emballes pas, je sais, c'est de la dissimulation, l'autre à le droit de savoir gnagnagna... jsuis pas sûr pcq si l'autre le sait pas (donc n'en souffre pas) et que toi tu arrives à vivre avec (ça peut détruire le remord) et que la leçon est bien comprise (plus d'adultère), je pense que tu as épargné ta compagne, sauvé ton couple et appris sur toi-même
la malhonnêteté pour reprendre ton terme, je la verrai en effet chez l'impénitent, celui qui cocufie à la moindre occasion dans le dos de l'autre
 
pour le côté basique des valeurs, n'ayant que trente ans, je me garde bien de penser que je pourrais me maintenir à un niveau de sainteté éclatant ad vitam eternam :D

n°33093543
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2013 à 15:36:39  answer
 

wizza a écrit :

Moi j'aime bien parce que dès que ça parle tromperie, il n'y a que le cas: "sauter la 1ère nana/beau gosse qui passe". C'est si simple :D
On se demande pourquoi on dit que l'homme est un être vivant complexe, en fait.


 
Mais parce-qu'au final les excuses d'alcool, de dépression, de moment difficile, de dérapage & co ne sont que des excuses pour se rassurer.
Au final t'a fais qqch de pas réglo c'est tout, t'a déconné et il faut l'assumer.

n°33093545
Unknowns
Posté le 25-01-2013 à 15:36:50  profilanswer
 

 

C'est juste que si tu trompes une personne, t'as aucune éthique envers toi et ton couple.
Après beaucoup de gens vivent très bien sans...


---------------
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent...
n°33093555
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-01-2013 à 15:37:30  profilanswer
 


au contraire, ma femme sait très bien que j'ai une vision beaucoup plus libérale du sexe et de la famille qu'elle. On peut parfaitement avoir des conceptions très différentes sur certains points et établir des modes de fonctionnement qui conviennent aux deux.
Me priver de liaisons extra-conjugales n'est pas un sacrifice plus douleureux que le fait qu'elle m'impose d'être hyper carré sur le rangement, de faire le linge d'une certaine façon ou de me coucher à une certaine heure. J'ai du mal à envisager une relation de couple sans compromis à faire.
J'ai l'impression que tu vois les gens qui ont cette vision des choses comme des bêtes assoiffées de sexe et de vice. Après si, draguer/baiser tout ce qui bouge était un moteur essentiel pour moi, oui ça poserait un problème, mais ce n'est pas le cas.
 
 
Je ne vois pas comment tu peux le savoir en fait.
 
 
disons que le sexe extra-conjugal n'est pas exclusivement la conséquence de problèmes de couple. Et que la transparence absolue n'est pas le seul critère qualifiant la santé d'un couple.
C'est plus clair?

Message cité 1 fois
Message édité par The_Declaration le 25-01-2013 à 15:41:26
n°33093557
_6r_
Not avaible
Posté le 25-01-2013 à 15:37:48  profilanswer
 

Unknowns a écrit :


 
C'est juste que si tu trompes une personne, t'as aucune éthique envers toi et ton couple.
Après beaucoup de gens vivent très bien sans...


Bien amené, joliement fait, bonne maitrise des arguments !
 
Ca mérite un 9


---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°33093562
boom5981
Posté le 25-01-2013 à 15:38:03  profilanswer
 


 
Merci c'est exactement ce que je pense  

n°33093564
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2013 à 15:38:12  answer
 


 
Oui mais assumer, c'est quoi ? Avouer tout, foutre ton couple en l'air, et rendre 2 personnes malheureuses, ou garder ça pour soi et faire le moins de dégât possible ?

n°33093580
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-01-2013 à 15:38:56  profilanswer
 


t'aimes bien résumer ce que disent les autres de façon infantile :D
t'as pas tort sur le fond mais tu utilises ce procédé fort souvent pour stigmatiser l'intolérance des autres, ça doit être symptomatique de qqchose [:ocolor]

 


boom5981 a écrit :

 

Merci c'est exactement ce que je pense


ah merde [:rofl]
bon désolé lisbeth, en fait, ça sert en fait :D


Message édité par daaadou le 25-01-2013 à 15:40:33
n°33093588
wizza
Posté le 25-01-2013 à 15:39:21  profilanswer
 


P'tain j'avais pas lu la phrase jusqu'au bout, merci [:ddr555]
 

_6r_ a écrit :


Je ne te critiquais point, j'abondais en ton sens (enfin je crois).
Et je disais que ma partie préféré a été quand on m'a expliqué que j'étais bien con de ne pas vouloir trucider ma moitié si jamais j'apprends qu'elle me trompe. Et que je me raprochais des bonobos, toussa


Ah ok [:tinostar]
 
 
Ben "au même niveau" je suis pas sûre qu'on parle de la même chose, mais pour le "qui t'attire plus que ton conjoint", ça me parait plutôt concevable [:klemton] (même si on parle d'éphémère, d'attirance physique principalement etc)
 


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33093595
boom5981
Posté le 25-01-2013 à 15:39:37  profilanswer
 

Unknowns a écrit :


 
C'est juste que si tu trompes une personne, t'as aucune éthique envers toi et ton couple.
Après beaucoup de gens vivent très bien sans...


 
Aujourd'hui y a même beaucoup de gens sans éthique tout court....

n°33093607
pdbzombifi​ay
Posté le 25-01-2013 à 15:40:23  profilanswer
 

daaadou a écrit :

l'autre à le droit de savoir gnagnagna...


 
j'en suis pas persuadée. y'a des trucs qui te regardent même en couple, et les conneries que tu peux faire comme une merde de ton côté en font parfois partie.  
enfin, encore une fois ça dépend des gens et des relations, mais je ne me dis pas "qu'on doit toute la vérité à l'autre par principe"

n°33093608
pdbzombifi​ay
Posté le 25-01-2013 à 15:40:23  profilanswer
 

daaadou a écrit :

l'autre à le droit de savoir gnagnagna...


 
j'en suis pas persuadée. y'a des trucs qui te regardent même en couple, et les conneries que tu peux faire comme une merde de ton côté en font parfois partie.  
enfin, encore une fois ça dépend des gens et des relations, mais je ne me dis pas "qu'on doit toute la vérité à l'autre par principe"

n°33093636
isadora
Posté le 25-01-2013 à 15:42:05  profilanswer
 

pdbzombifiay a écrit :


 
j'en suis pas persuadée. y'a des trucs qui te regardent même en couple, et les conneries que tu peux faire comme une merde de ton côté en font parfois partie.  
enfin, encore une fois ça dépend des gens et des relations, mais je ne me dis pas "qu'on doit toute la vérité à l'autre par principe"


 
SI §§§
parce que si tu es malhonnête, tu DOIS faire amende honorable et tout avouer et regarder les débris :o


---------------
sage comme des images
n°33093641
Unknowns
Posté le 25-01-2013 à 15:42:13  profilanswer
 

boom5981 a écrit :

 

Aujourd'hui y a même beaucoup de gens sans éthique tout court....

 

Voilà.


---------------
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent...
n°33093649
wizza
Posté le 25-01-2013 à 15:42:25  profilanswer
 


Je ne parle pas du tout de ça, mais que parfois c'est pas noir ou blanc dans la tête, y'a une attirance que tu maîtrises pas, une rencontre qui te chamboule, etc.
Après ça reste de la tromperie, oui.
Mais moi je parlais (et c'est écrit) du "sauter la 1ère nana qui passe", le cas où c'est pas simplement une faiblesse purement sexuelle. Parce que des hommes/femmes qui te "touchent" tu peux en rencontrer. Bref, je ne parle pas du mec (ou nana) aux hormones en ébullition et qui saute n'importe qui au hasard.


Message édité par wizza le 25-01-2013 à 15:42:51

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33093653
isadora
Posté le 25-01-2013 à 15:42:48  profilanswer
 


 
en voilà, un phénomène nouveau :o
les salauds :/


---------------
sage comme des images
n°33093661
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-01-2013 à 15:43:21  profilanswer
 

Singes sans cerveau et maintenant sans éthique. La liste s'allonge!

n°33093663
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-01-2013 à 15:43:26  profilanswer
 

pdbzombifiay a écrit :


 
j'en suis pas persuadée. y'a des trucs qui te regardent même en couple, et les conneries que tu peux faire comme une merde de ton côté en font parfois partie.  
enfin, encore une fois ça dépend des gens et des relations, mais je ne me dis pas "qu'on doit toute la vérité à l'autre par principe"


je suis d'accord, si tu peux l'encaisser, y'a des choses qu'il vaut mieux garder pour soi si ça évite de la peine inutile :jap:  
après, faut pas que ça serve de cache misère mais je pense qu'on s'est compris :jap:

n°33093668
pdbzombifi​ay
Posté le 25-01-2013 à 15:43:38  profilanswer
 

isadora a écrit :


 
SI §§§
parce que si tu es malhonnête, tu DOIS faire amende honorable et tout avouer et regarder les débris :o


 
j'aime bien les mecs plus âgés, mais pas à ce point-là  [:canard trois pattes:2]  [:canard trois pattes:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2703  2704  2705  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)