Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3335 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2702  2703  2704  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°33091725
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-01-2013 à 13:55:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je crois qu'en pratique, chacun s'arrange avec sa morale, sa libido, ses émotions, ses rapports de couple.
Perso je trouve absurde de réserver sa capacité à aimer et donner du plaisir à une seule et unique personne pendant des décennies. Je n'applique pas ce point de vue en pratique car ma femme y est farouchement opposée, mais à l'inverse je ne verrais rien à redire qu'elle le fassse à la condition que ça n'impacte pas notre couple.

Après une condition pour rendre son conjoint heureux c'est d'être en phase avec soi-même. Je ne suis pas sûr qu'accumuler de la frustration en voulant systématiquement rester dans le carcan du couple traditionnel soit le meilleur moyen d'y parvenir. Pour certaines personnes en tout cas.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2013 à 13:55:20  profilanswer

n°33091731
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 25-01-2013 à 13:55:34  profilanswer

MEI a écrit :

Jugement trop facile. Si ça t’arrive tu verras que tu préférera un mari qui t'a trompé mais t'aimes plus que tout qu'un mari qui va te quitter mais ne t'aime plus du tout. ;)

Et j’étaie à penser comme toi (bon après j'ai des valeurs comme : le sexe c'est du sexe (i.e. baiser =/= faire l'amour), les sentiments pour plusieurs personnes sont possible, etc.) mais quand arrive le choc, on vois que finalement malgré le sentiment de trahison, c'est pas l'adultère le plus grave, mais ce qu'il y a autour (ou pas).

Oui je préfère ça mais ça ne change rien sur le fond puisque ça finirait pareil sauf que là c'est moi qui le laisse tomber et pas l'inverse  :o  

etoile64 a écrit :

C'est sur que ça demande un gros travail sur soi pour passer au dessus. Mis ça vaut le coup de tenter je pense.

Me connaissant impossible.

Herbert de Vaucanson a écrit :

Perso, c'est pas tant le fait que je sois incapable de comprendre et pardonner, c'est le fait qu'effectivement, inévitablement, il y aura ensuite trop de doute, que la confiance sera brisée, et qu'au moindre rapprochement avec un ami, je deviendrai suspicieux. Donc invivable, donc game over.

Bon ba voilà +1000

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°33091771
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2013 à 13:57:41  answer

Kalyx a écrit :

On "décide" pas toujours.
Enfin je me retrouve dans ce que disait HdV à ce sujet là : je déciderai rien, je pense, je ne serai simplement pas capable de continuer.

Oui, après, c'est clairement pas possible pour tout le monde, c'est sûr. Mais si tous les couples "fidèles" rompaient au premier adultère, je pense que le taux de divorce serait encore bien plus catastrophique :D

n°33091840
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-01-2013 à 14:01:33  profilanswer

The_Declaration a écrit :

Je crois qu'en pratique, chacun s'arrange avec sa morale, sa libido, ses émotions, ses rapports de couple.
Perso je trouve absurde de réserver sa capacité à aimer et donner du plaisir à une seule et unique personne pendant des décennies. Je n'applique pas ce point de vue en pratique car ma femme y est farouchement opposée, mais à l'inverse je ne verrais rien à redire qu'elle le fassse à la condition que ça n'impacte pas notre couple.

Après une condition pour rendre son conjoint heureux c'est d'être en phase avec soi-même. Je ne suis pas sûr qu'accumuler de la frustration en voulant systématiquement rester dans le carcan du couple traditionnel soit le meilleur moyen d'y parvenir. Pour certaines personnes en tout cas.

Je suis assez d'accord avec ça.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°33091860
Kalyx
Posté le 25-01-2013 à 14:02:35  profilanswer

Je suis sans doute très "old school", mais ne partant pas du principe qu'il y aura nécessairement adultère "un jour" au sein d'un couple marié, moi je trouve que le taux de dovorce est déjà pas mal  [:tinostar]

n°33091943
wizza
Posté le 25-01-2013 à 14:06:20  profilanswer

etoile64 a écrit :

Perso je pense que je préférerai que mon conjoint me trompe pendant 3 mois et se rende compte que finalement ça ne lui importe pas beaucoup (une fois que l'attrait de la nouveauté est passé) plutôt que de mettre un terme définitif a notre relation.

Après ça veut pas dire que je cautionne le fait de sauter sur tout ce qui nous fait envie (hors relation libre évidement), mais je préfère qu'il réfléchisse un moment avant de prendre une décision irréversible.

Voilà, tout exactement pareil.
Et c'est pas qu'en théorie, c'est un truc que j'ai vécu [:airforceone]
Après effectivement si la personne choisit le couple, faut voir comment arriver à refaire confiance (si on a été au courant), ça doit pas être simple, mais je pense aussi que ça peut valoir le coup (pour moi-je-de la façon dont je fonctionne). Quant à la mauvaise conscience de l'autre, qu'il la garde pour lui si jamais il a eu la chance que je ne sois pas au courant :o

[:petrus75]

Et toi tu préfères le noir ou blanc, hein ;)

Malheureusement si [:jabbernaute]

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 25-01-2013 à 14:07:29

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33091962
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2013 à 14:07:09  answer

Pourquoi absurde? Tu pense forcément te lasser à un moment de ta vie de l'amour qu'il y a entre vous?

On va bientôt nous dire que si X trompe sa femme, c'est pour le bien du couple  :whistle:

n°33091988
isadora
Posté le 25-01-2013 à 14:08:16  profilanswer

carrément.

et je reviens sur ce que je disais hier, des gens qui ne veulent pas voir (pour se protéger ou parce que ça n'a pas une telle importance), on en connait tous.

Message édité par isadora le 25-01-2013 à 14:08:52

---------------
sage comme des images
n°33092052
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2013 à 14:11:44  answer

Ça ne veut pas nécessairement dire que le couple se reconstruit derrière.

Gosses, prêt immo, boulot, etc... sont des choses qui entre en compte dans une séparation aussi, peut-être que le mec ou la nana trompé se dit, "ok on continu parce-que j'ai pas envie de "reset" ma vie, mais si moi aussi j'ai l'occasion, je saute dessus  :o".

n°33092078
isadora
Posté le 25-01-2013 à 14:13:10  profilanswer

non, mais c'est pas ça qu'on est plusieurs à dire.
tu peux ne pas être lassé, toujours aimer ta femme, et puis aimer aussi une autre, un jour.
et ne pas vouloir tout jeter à la poubelle avec ta femme, mais ne pas vouloir renoncer à une belle histoire.
c'est si inconcevable ?

genre j'aime le chocolat, mais un jour, je rencontre une barquette de framboises.
est-ce que c'est forcément une trahison pour le chocolat d'aimer aussi les framboises ?
suivant tout un tas de paramètre (la susceptibilité du chocolat, ma capacité à me flageller, l'acidité des framboises), il y a diverses réponses.

---------------
sage comme des images
mood
Publicité
Posté le 25-01-2013 à 14:13:10  profilanswer

n°33092178
wizza
Posté le 25-01-2013 à 14:17:47  profilanswer

Citation :

-si tu es dans un couple ou la fidelite n'est pas un facteur important/pas forcement qqch dont vous avez parler: fair enough. Implicitement c'est un couple plus ou moins libre. Je peux comprendre que l'un des protagoniste decide d'assouvir une pulsion un soir en passant et que le compagnon s'en fiche.
- si tu es dans un couple tres a cheval sur la fidelite ou qui ne se definit pas

Excuse-moi, je ne vois que 2 choix possibles: soit couple libre/tu t'en fous de la fidélité, soit "très à cheval" = "tu me trompes tu vires" si je comprends bien.
La discussion des gens autour porte justement sur le fait qu'il y a des gens qui "ne se foutent pas de la fidélité" mais pour qui cependant ça ne serait a priori pas motif de rupture/crise/mélodrame/coups et blessures. Un truc un peu moins noir ou blanc, quoi.

Message édité par wizza le 25-01-2013 à 14:18:09

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33092200
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 25-01-2013 à 14:19:18  profilanswer

isadora a écrit :

tu peux ne pas être lassé, toujours aimer ta femme, et puis aimer aussi une autre, un jour.
et ne pas vouloir tout jeter à la poubelle avec ta femme, mais ne pas vouloir renoncer à une belle histoire.
c'est si inconcevable ?

genre j'aime le chocolat, mais un jour, je rencontre une barquette de framboises.
est-ce que c'est forcément une trahison pour le chocolat d'aimer aussi les framboises ?
suivant tout un tas de paramètre (la susceptibilité du chocolat, ma capacité à me flageller, l'acidité des framboises), il y a diverses réponses.

La comparaison avec les gâteaux est fausse. C'est n'importe quoi.

n°33092204
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 25-01-2013 à 14:19:42  profilanswer

J'accorde un grande importance à la fidélité, mais pour moi comme dit :

Citation :

Dans un couple la fidélité est toujours importante, la fidélité, c'est n'est pas (que) la relation exclusive entre deux personnes, c'est au sens large accorder sincèrement : vérité, attachement, dévotion, sentiments à son partenaire.

Du coup, bon franchement, je ne pense pas qu'il faille ne considérer que l'acte d'adultère, car ce n'est pas lui le plus difficile à encaisser. :jap:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°33092253
wizza
Posté le 25-01-2013 à 14:22:00  profilanswer

MEI a écrit :

J'accorde un grande importance à la fidélité, mais pour moi comme dit :

Citation :

Dans un couple la fidélité est toujours importante, la fidélité, c'est n'est pas (que) la relation exclusive entre deux personnes, c'est au sens large accorder sincèrement : vérité, attachement, dévotion, sentiments à son partenaire.

Du coup, bon franchement, je ne pense pas qu'il faille ne considérer que l'acte d'adultère, car ce n'est pas lui le plus difficile à encaisser. :jap:

"pour toi" [:airforceone]
Moi je suis d'accord également, mais pour certains je pense que ça peut être aussi pire ( :o ) que le reste

Message édité par wizza le 25-01-2013 à 14:22:12

---------------
n°33092299
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2013 à 14:24:22  answer

isadora a écrit :

c'est si inconcevable ?

Ou même le bête craquage complètement con parce que t'as un peu la pression dans ta vie en ce moment, et là t'es mort bourré et y a cette jolie rousse qui te fait des yeux de biche...

n°33092313
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2013 à 14:24:53  answer

isadora a écrit :

c'est si inconcevable ?

Pas inconcevable, je trouve ça égoïste de vouloir le beurre, l'argent du beurre et toutes les filles de la crémières.
Comme dit plus haut, si le couple est dans cet optique, je n'y vois rien de gênant, maintenant si tu le cache à l'autre, je trouve ça carrément plus grave.

isadora a écrit :

Si le chocolat ne jure que par toi, et que tu lui cache que tu aime la framboise (tout en cachant potentiellement à la framboise que tu aime le chocolat depuis des années, que vous avez acheter un beau papier d'alu il y a 5 ans, et que vous êtes en attente de votre 3ème kinder surprise pour fin mai  :o), je ne trouve pas ça honnête.

n°33092389
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-01-2013 à 14:29:18  profilanswer

Lasser n'est pas le bon mot, dans une relation longue y a des hauts et des bas, toujours. Et sauf être complètement asocial, tu vas forcément rencontrer dans ta vie des personnes qui t'attirent autant (mais de manière différente) que ton conjoint, toujours.  
Chaque relation humaine est un enrichissement mutuel, surtout quand elle est forte et intime. Ama c'est toujours bénéfique d'aimer et d'être aimé, c'est sensé être du gagnant-gagnant à la base.  
Et pour revenir à la lassitude, je ne crois pas à l'Etre Aimé qui devrait être un truc singulier qui suffit nécessairement à te combler à un instant t. C'est comme quand j'offre un bouquet, je mets pas que des roses, je rajoute des tulipes, des orchidées, etc. Chaque homme/femme peut t'apporter quelque chose de différent (et surtout) d'unique, te révéler une facette différente de toi. Donc je vois pas de raison de rejeter ça en bloc pour de simples principes "judéo-chrétiens".

non, pour moi le mensonge n'est jamais bon, c'est un truc qu'instinctivement j'évite systématiquement.  
Par-contre je pense que les couples où ça baise ailleurs ne vont pas nécessairement moins bien que les couples fidèles.

n°33092438
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2013 à 14:31:27  answer

In Ze Navy II a écrit :

Aucun respect pour nos muqueuses  [:in ze navy ii:5]

:D

wizza a écrit :

Voilà, tout exactement pareil.
Et c'est pas qu'en théorie, c'est un truc que j'ai vécu [:airforceone]
Après effectivement si la personne choisit le couple, faut voir comment arriver à refaire confiance (si on a été au courant), ça doit pas être simple, mais je pense aussi que ça peut valoir le coup (pour moi-je-de la façon dont je fonctionne). Quant à la mauvaise conscience de l'autre, qu'il la garde pour lui si jamais il a eu la chance que je ne sois pas au courant :o

Pareil aussi. Je sais que si moi je vais voir ailleurs, c'est parce que c'est mort (ou presque), mais je sais que je suis capable de pardonner l'infidélité.

isadora a écrit :

Chocolat/framboise, le meilleur mélange au monde [:huit] . Faudrait les manger en même temps :o

n°33092472
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-01-2013 à 14:33:10  profilanswer

Parce qu'il y a des gens qui se prennent pas la tête autant que toi, et que finalement dans la vie, rien n'est vraiment grave, à part la mort et la maladie :o

Genre "On est 'pour' la fidélité, ouais, ça veut dire que c'est plutôt mieux comme ça, mais si ça le fait pas bah warf, on va pas en faire une maladie vu qu'on reste vivants [:vulcain00]"

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°33092508
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2013 à 14:34:46  answer

non, pour moi le mensonge n'est jamais bon, c'est un truc qu'instinctivement j'évite systématiquement.  
Par-contre je pense que les couples où ça baise ailleurs ne vont pas nécessairement moins bien que les couples fidèles.

Limite je pense même qu'effectivement, dans certains cas, ça peut être un moindre mal...

Mon copain me parlait d'un de ses potes, beau gosse et gros dragueur, dont la copine se barre 1 an à l'étranger et n'est absolument pas prête à accepter une union libre.

Vaut mieux qu'il la trompe discretos et qu'il retrouve ensuite sa copine qu'il aime, ou qu'il la plaque à distance après 3 mois ? :/

n°33092513
wizza
Posté le 25-01-2013 à 14:34:54  profilanswer

Mais pourquoi quoi ? Pourquoi ça peut être important sans être la chose la + grave au monde ?  Ben par exemple parce que (pour certains) ça n'empêche pas qu'on est toujours amoureux de l'autre, qu'on a toujours la possibilité de vivre de supers trucs avec, et que donc ça serait dommage de tirer un trait sur ça pour un coup de bite.  Ca serait un peu s'auto-punir aussi quoi (à condition de réussir à surmonter le truc, comme on disait, of course)
Enfin moi j'ai les mêmes raisons qu'étoile, voilà, si ça t'aide à "comprendre".
Aussi parce que je pars du principe que je sortirai pas avec un connard qui du coup en profitera pour baisouiller à droite à gauche à la moindre occasion, bien sûr.

[:nafou]

Message édité par wizza le 25-01-2013 à 14:36:43

---------------
n°33092543
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2013 à 14:36:25  answer

Je ne trouve pas que ce soit une excuse mais bon  :whistle:

n°33092710
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2013 à 14:44:11  answer

Ben non, et être en retard pour ton entretien d'embauche c'est pas une excuse pour brûler un feu, et être mort crevé c'est pas une excuse pour gueuler sur ton collègue, etc, etc... :D C'est sûr, c'est "pas bien", mais personnellement, je ne trouve pas que ça soit la faute ultime...

n°33092728
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-01-2013 à 14:45:17  profilanswer

Vrai dilemme, je sais pas quoi te répondre honnêtement.

n°33092741
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-01-2013 à 14:45:59  profilanswer

Et puis fait bien distinguer les cas récurrents (je suis bourré tous les we, c'est une bonne excuse) d'une erreur en plusieurs années.  

n°33092815
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 25-01-2013 à 14:50:11  profilanswer

Vrai dilemme, je sais pas quoi te répondre honnêtement.

Y'a aussi une 3e solution, qu'il la quitte avant s'il sent qu'un an c'est trop...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°33092837
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2013 à 14:52:01  answer

Lasser n'est pas le bon mot, dans une relation longue y a des hauts et des bas, toujours. Et sauf être complètement asocial, tu vas forcément rencontrer dans ta vie des personnes qui t'attirent autant (mais de manière différente) que ton conjoint, toujours.

Mouais, bien sur que tu rencontre des gens, intéressant, charmant, attirant, etc... mais de la à être au même niveau que ton conjoint, j'ai vraiment du mal à voir comment  :heink:.

Chaque relation humaine est un enrichissement mutuel, surtout quand elle est forte et intime. Ama c'est toujours bénéfique d'aimer et d'être aimé, c'est sensé être du gagnant-gagnant à la base.  
Et pour revenir à la lassitude, je ne crois pas à l'Etre Aimé qui devrait être un truc singulier qui suffit nécessairement à te combler à un instant t. C'est comme quand j'offre un bouquet, je mets pas que des roses, je rajoute des tulipes, des orchidées, etc. Chaque homme/femme peut t'apporter quelque chose de différent (et surtout) d'unique, te révéler une facette différente de toi. Donc je vois pas de raison de rejeter ça en bloc pour de simples principes "judéo-chrétiens".

Ca n'a rien a voir avec des principes judéo-chrétiens, tu crois que quand qqn à les boules qu'on le trompe c'est forcément par rapport à la religion? C'est mélangé un peu tout et n'importe quoi la.
Et ta nana n'est pas d'accord avec ta vision, ça veut dire que t'es frustré? Qu'un jour tu va la tromper?
Pourquoi tu reste avec elle si ta conception du couple est si différente de la tienne?

Qui baise ailleurs en cachette? Par définition, si  [:spamafote]

n°33092866
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2013 à 14:54:01  answer

Pour moi, qu'il la plaque après 3 mois à distance.

En faite tous les maux du monde viennent de la, on se trouve facilement des excuses pour justifier des comportements malhonnête [:klemton]  

n°33092962
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2013 à 14:59:55  answer

Ben voilà, tu vois, mon copain et moi étions tombés assez d'accord sur le fait que c'est vachement mieux s'il ne dit rien à sa copine, alors que le mec lui-même trouve cette solution inenvisageable :D

n°33092963
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-01-2013 à 14:59:57  profilanswer

je plussoie ton post pour le truc du dragueur, qu'il la largue, ça évitera des déconvenues

par contre, malhonnête, tu y vas fort, tout le monde fait des erreurs, tromper la personne avec qui tu es, c'est pas conduire bourré à ce que je sache :D jte trouve bien haut perché sur tes principes, j'ai vu pas mal de gens se faire esquinter par la vie, c'est marrant, le discours change assez vite :D  
mais malgré tout, je respecte la vision du couple que tu défends et je l'entretiens avec ma compagne :jap: mais j'ai un avis bien plus modéré sur ce que font les gens autour de moi :D

n°33092991
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-01-2013 à 15:01:39  profilanswer

n'oublie pas qu'on a pas tous atteint ton niveau de perfection amoureuse.  [:gidoin]  

Enfin c'est pas la question de comparer qui est le plus mieux, je pense pas que tu as compris la teneur de mon message si c'est ce que tu interprètes.

tu pense que l'Homme est naturellement monogame?

j'ai connu des périodes de frustration dans le passé mais pas en ce moment.

Ce n'est pas un projet que j'ai formulé, mais il ne faut jamais dire fontaine.

Le couple c'est forcément des compromis, les êtres humains ne sont pas des puzzles qui s'assemblent parfaitement. Surtout vu comme moi, en tant que pièce de puzzle, suis particulièrement biscornu.
Après la pluralité amoureuse et sexuelle n'est pas non plus un truc absolument clé dans ma vie, juste un truc qui tombe sous le sens.

euh, non.

Message cité 1 fois
Message édité par The_Declaration le 25-01-2013 à 15:07:23
n°33092995
Kalyx
Posté le 25-01-2013 à 15:01:47  profilanswer

Pourquoi pas la solution qui impliquerait la nana ?
Pourquoi ne pas lui dire honnêtement qu'avec la meilleure volonté du monde, il ne s'imagine pas abstinent pendant une année entière, avec les conséquences que cela implique ?

n°33093041
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2013 à 15:05:22  answer

Kalyx a écrit :

Pourquoi pas la solution qui impliquerait la nana ?
Pourquoi ne pas lui dire honnêtement qu'avec la meilleure volonté du monde, il ne s'imagine pas abstinent pendant une année entière, avec les conséquences que cela implique ?

Ben après, c'était juste pour illustrer, on en a parlé 2 minutes avec mon mec et je connais pas les gens donc j'ai pas tous les détails ;) Je crois qu'il avait essayé d'amener le sujet et que la fille s'était braquée directement.

Perso, je sais que ça m'énerverait d'être avec quelqu'un comme ça et que j'arrêterais tout, mais bon, dans l'hypothèse où il veut rester avec elle, c'est tendu :/

n°33093049
wizza
Posté le 25-01-2013 à 15:05:41  profilanswer

Je te lis pourtant souvent, mais là tu m'as laissée bouche bée  [:grande greluche:1]

---------------
n°33093066
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 25-01-2013 à 15:06:29  profilanswer

mieux pour qui ? les deux n'auront pas forcément le même avis. Si elle préfère se faire larguer il faut respecter, même si ça va pas dans le sens de ce que le mec voudrait.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°33093139
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2013 à 15:12:27  answer

Pas vu pas prit quoi!

n°33093142
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2013 à 15:12:38  answer

Misssardonik a écrit :

mieux pour qui ? les deux n'auront pas forcément le même avis. Si elle préfère se faire larguer il faut respecter, même si ça va pas dans le sens de ce que le mec voudrait.

Comme j'ai dit, je connais pas toute l'histoire, donc aucune idée de si la fille préférerait se faire larguer ou partirait en vrille façon COMMENT PEUX TU ME QUITTER JUSTE POUR BAISER TRANQUILLE EN MON ABSENCE §§ :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2702  2703  2704  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)