Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2692  2693  2694  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°33068311
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2013 à 15:11:00  answer

Reprise du message précédent :

MEI a écrit :

J'aimerais savoir qui a fait quoi quand dans les flirt, ce qu'elle pensait sincèrement quand elle a fait tel et tel choix.

Pour la partie cul, ouai j'aimerais bien être une petite souris pour savoir ce que j'ai loupé et comment il s'y prends aussi, mais ça c'est plus de la curiosité et des regrets... Genre t'as un jeu que t'arrives pas à finir en Hardcore, tu va regarder la solution sur Youtube. :D

Tu as peut être encore une chance de la niquer, c'est jouable :o

mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 15:11:00  profilanswer

n°33068320
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-01-2013 à 15:11:17  profilanswer

Kalyx a écrit :

Et tu penses vraiment qu'elle saura être sincère ?
Enfin elle a bien + de raisons de te baratiner que de te dire la vérité.
Accessoirement tu t'interroges sur des choses qui sont invérifiables. Ce qui s'est passé dans sa tête, y'a bien qu'elle qui le sait.

Et encore faudrait-il qu'elle arrive à vraiment se souvenir de ce qu'elle ressentait à chaque moment. En général dans ce genre de situation, on est plutôt à l'ouest et c'est difficile de savoir quels sont les réels sentiments qui nous habitent :/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°33068327
_Lahoma_
Posté le 23-01-2013 à 15:11:48  profilanswer

in_your_phion a écrit :

et les femmes sont généralement incapables d'admettre qu'elles n'aiment pas les chics types :sarcastic:

Tu connais pas mon mec toi :D

J'ai écrit FOUTE :D

Te reste quelques trucs à résoudre effectivement :o

n°33068344
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 23-01-2013 à 15:12:35  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

J'ai écrit FOUTE :D

Te reste quelques trucs à résoudre effectivement :o

J'ai l'humour des grosses têtes dans mon ADN  [:cambronne3]

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°33068363
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-01-2013 à 15:13:30  profilanswer

Kalyx a écrit :

Et tu penses vraiment qu'elle saura être sincère ?
Enfin elle a bien + de raisons de te baratiner que de te dire la vérité.
Accessoirement tu t'interroges sur des choses qui sont invérifiables. Ce qui s'est passé dans sa tête, y'a bien qu'elle qui le sait.

A mon avis non, que ce soit pour m'épargner, limite la casse au divorce, éviter de subir le poids de la honte, où simplement par principe.

Après je pense que vu ce que l'on a vécu ensemble, elle me le doit bien alors que en un semaine j'ai déjà beaucoup de chemin et accepté de lâcher prise sur pas mal de truc et fait beaucoup d'effort vis a vis des gens extérieur qui ne savent pas tout pour qu'il ne la questionne pas, leur expliqué que c'est fini pour de bon, pas de 2e chance. (mardi soir rupture, mercredi je lache mes études pour pouvoir m'occuper de ma fille en garde alternée, samedi midi elle partait chez ses parents, dimanche après midi j'ai lacher le bail).

Oui vous allez me dire "PIGEEOONNNN !!!!!", carpette, soumis où je ne sais pas quoi. Mais je sais que malgré tout, elle doit avoir un gros pincement au cœur et l'estomac noué dans cette situation... et voilà je n'aime pas voir les gens mal et je fait tout pour eux. (même des amis, même simplement des connaissances... alors elle...)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°33068365
Rui_
Posté le 23-01-2013 à 15:13:32  profilanswer

MEI a écrit :

Dans mon profond intérieur j'espérerais que ça foire, qu'elle voient que ouai je suis un chic type, quelqu'un de super et qu'elle prennent conscience de tout ce qu'elle a perdu (car le nombre de fois où j'ai entendu les compagnes de mes amis, même mes belles soeurs dire : " putain prends en de la graine !!! ... whouuahoouu t'as trop de chance d'avoir MACHINE, j'aimerais trop que TRUC fasse pareil que MEI ! "

Ouais mais alors ça...

J'ai passé toutes ma vie a entendre ces conneries ( true story)  
C'est le genre de phrase que tu entends pour dire c'est génial mais chez les autres.

T'as que la face de visible de l'iceberg avec ses phrases pas la totalité.

"Prend en de la graine" => "m'ai n'oublie pas d'être virile et me remettre en place quand il faut pour montrer que t'es pas une carpette comme lui"
"Hoo il est trop romantique choupinou" => "mais j'aime bien quand tu me prends violemment sur le plan de travail de la cuisine"

Perso je sais que j'ai des qualités mais faut pas oublier les défauts qui sont rédhibitoires pour plein de gens.
J'ai du comprendre que les compliments ça reste que des compliments et qu'il faut travailler sur ce qu'il n'est pas dit aussi clairement.

T'es quelqu'un de genial mais si on a pas tenter de te séduire quand tu étais marier
que tu n'as pas su conserver ton couple c'est que t'es pas aussi bien que ça.

Mais attention! Je veux pas dire que t'es une merde et que tu ne pourras pas rebondir!  :o Mais qu'il est facile de faire des compliments sur les autres quand tu vies pas avec.

L'une de mes soeurs reçoit des compliments de plein de personnes exterieur a son couple. Mais vue qu'on a vécus sous le même toi pendant notre enfance je sais que c'est quelqu'un d'EXTREMEMENT difficile a vivre, voir limite une peau de vache psychotique.

On s'entend super bien aujourd'hui car on a pas besoin de partager le même toit. J'avais d'ailleur dit a son mari "attention a quoi tu t'engages mon gars ça va pas être facile et on la reprendra pas".
Il a crue que je rigolais

Maintenant on plaisante sur ça aux repas de famille par ce que c'est totalement vraie.

Message édité par Rui_ le 23-01-2013 à 15:16:00
n°33068381
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-01-2013 à 15:14:34  profilanswer

Sankaz a écrit :

Je t'avouerai que je trouve cette attitude super bizarre. Je ne vois pas l’intérêt de savoir tout ça. Ça me parait malsain.

Mais bon, si ça t'aide à t'en sortir plus vite, pourquoi pas ? :jap:

Curiosité extrême compulsive hein. Là c'est vis à vis de tout.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°33068397
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-01-2013 à 15:15:27  profilanswer

MEI a écrit :

A mon avis non, que ce soit pour m'épargner, limite la casse au divorce, éviter de subir le poids de la honte, où simplement par principe.

Après je pense que vu ce que l'on a vécu ensemble, elle me le doit bien alors que en un semaine j'ai déjà beaucoup de chemin et accepté de lâcher prise sur pas mal de truc et fait beaucoup d'effort vis a vis des gens extérieur qui ne savent pas tout pour qu'il ne la questionne pas, leur expliqué que c'est fini pour de bon, pas de 2e chance. (mardi soir rupture, mercredi je lache mes études pour pouvoir m'occuper de ma fille en garde alternée, samedi midi elle partait chez ses parents, dimanche après midi j'ai lacher le bail).

Oui vous allez me dire "PIGEEOONNNN !!!!!", carpette, soumis où je ne sais pas quoi. Mais je sais que malgré tout, elle doit avoir un gros pincement au cœur et l'estomac noué dans cette situation... et voilà je n'aime pas voir les gens mal et je fait tout pour eux. (même des amis, même simplement des connaissances... alors elle...)

En même temps ça n'a rien à voir avec ta femme ça.

---------------
n°33068399
in_your_ph​ion
Posté le 23-01-2013 à 15:15:32  profilanswer

MEI a écrit :

Non mais c'était juste pour dire que voilà c'était exact. Après le mec aurai pu avoir 19 ans c'était idem au final.

Mais c'est juste pour moi que son age et son vécu a juste permis à cet homme d'avoir la compréhension nécessaire sur les problèmes déjà où il fallait écouter (taf/je deviens maman/mon couple s’essouffle peut-être/ma meilleur amis s'en vas définitivement à 600km dans x mois/etc.), là où moi je n'avais que notre histoire pour trouver les clefs, et j'ai eu une petite amie, devenu femme, mère de mon unique fille, et j'ai eu qu'un taf d'apprendi devenu CDI. Donc forcement ouai j'suis noob sur plein de point. :D

ben franchement t'as rien à te reprocher, je trouve ça même plutôt "valorisant" et rassurant pour toi que ta femme parte avec un mec de 41 ans qu'un gars de 19 ans ou de ton âge.  

n°33068407
Unknowns
Posté le 23-01-2013 à 15:15:52  profilanswer

Vouloir les détails sentimentaux et sexuels de son adultère, t'es un vrai cinglé mec  [:sanglier bossu:4]

---------------
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent...
mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 15:15:52  profilanswer

n°33068423
Sankaz
Posté le 23-01-2013 à 15:16:36  profilanswer

MEI a écrit :

Excuse-moi mais elle ne te doit absolument rien. Le chemin que tu fais, tu le fais pour toi. Pas pour elle. Et ce n'est pas parce que tu fais pleins d'efforts pour que tu repartes de l'avant et que ça se passe bien entre vous, qu'elle doit te raconter tout à propos de ce gars.

n°33068448
Rui_
Posté le 23-01-2013 à 15:18:26  profilanswer

C'était des cours du soir d'après ce que j'ai compirs

MEI bosse déjà

n°33068473
Bitman
STAY APART
Posté le 23-01-2013 à 15:20:46  profilanswer

+1 avec la meute, les explications ca ira dans le sens de ce que tu veux entendre :/

n°33068483
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-01-2013 à 15:21:13  profilanswer

Cours du soir au CNAM, juste ce semestre pour rebondir car j'ai partiel Vendredi, Mardi prochaine et le Vendredi d'apres, et reprise des cours dans 3 semaines. Bref faut qu'en // je cherche un appart. Je savais pas si je pourrais compter sur ma belle famille & co. Dans l'action j'ai subit ça, et ça je lui en veut BEAUCOUP de ne pas avoir été conciliante la dessus alors qu'elle m'as toujours soutenu et dit continu lâche pas même si je me sens seule quand tu rentre à 22h (ou plutôt je préfère me sentir remplit quand tu rentre à 22h p'tet... :P)

---------------
n°33068511
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-01-2013 à 15:23:02  profilanswer

Bitman a écrit :

+1 avec la meute, les explications ca ira dans le sens de ce que tu veux entendre :/

Je pense bien, mais pareil pour ça, je n'arrive pas a comprendre que l'on ne puisse pas assumer ses actes et les dires ouvertement sans mensonges.

Après je suis très factuel, et parfois un peu "robot".

---------------
n°33068530
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-01-2013 à 15:24:17  profilanswer

MEI a écrit :

Je pense bien, mais pareil pour ça, je n'arrive pas a comprendre que l'on ne puisse pas assumer ses actes et les dires ouvertement sans mensonges.

Après je suis très factuel, et parfois un peu "robot".

Peut être aussi que pour elle ça relève de sa vie privée, tous les détails ? Qu'elle te quitte et te dise qu'il y a quelqu'un d'autre, ok. Après le reste... (et en plus ça va pas t'aider à avancer d'être au courant des détails sordides, crois moi)

---------------
n°33068576
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-01-2013 à 15:27:55  profilanswer

Sinking a écrit :

Peut être aussi que pour elle ça relève de sa vie privée, tous les détails ? Qu'elle te quitte et te dise qu'il y a quelqu'un d'autre, ok. Après le reste... (et en plus ça va pas t'aider à avancer d'être au courant des détails sordides, crois moi)

Non mais pas le cul, j'aimerais a cause de ma curiosité maladive.

Mais plus pour savoir qui a entrepris quoi, si c'était déjà fini avant ou pas. Simplement pour savoir où sont mes fautes et voilà ne pas refaire les mêmes erreurs.

---------------
n°33068674
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Posté le 23-01-2013 à 15:33:57  profilanswer

MEI, t'es un mec à la cool, c'est bien ça, ça se perd ... Je n'aurai jamais ta patience [:padmasana:3]

Courage  :jap:

n°33068697
skynet war
DEFCON 4
Posté le 23-01-2013 à 15:35:54  profilanswer

DVDAI a écrit :

Non justement non...

Je l'aime toujours, et j'ai espoir que dans quelques temps, elle puisse envisager la possibilité de revenir, même si ça nécessite l'aide de notre psy. Parce que je digère pas la méthode pour l'instant. Elle envoie tout péter sur un "coup de tête" à mon sens et je suis pas d'accord avec ça. On aurait du travailler sur nos problèmes. Mais aujourd'hui elle a préféré les fuir et ça va tous nous faire du mal, que ça soit moi, elle ou notre fils... Parce que d'entendre encore ce matin mon fils me dire "Elle est où maman?", c'est insoutenable actuellement.

Plus tu espères et plus tu mettras de temps à t'en remettre !  
je ne pense pas que ton EX veuille revenir , si c'est pour avoir "un pleurnicheur" à ses cotés ? au début de votre relation elle aimait surement autre chose de toi .

Le début avec un enfant c'est le pire, tu n'en ais qu'au début des pleurs et autres questions, bon courage  :jap:

---------------
objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens.
n°33068720
Kalyx
Posté le 23-01-2013 à 15:37:18  profilanswer

Bah elle va charger le mec, elle a aucun intérêt à faire autrement :spamafote:

n°33068728
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-01-2013 à 15:37:53  profilanswer

skynet war a écrit :

Plus tu espères et plus tu mettras de temps à t'en remettre !  
je ne pense pas que ton EX veuille revenir , si c'est pour avoir "un pleurnicheur" à ses cotés ? au début de votre relation elle aimait surement autre chose de toi .

Le début avec un enfant c'est le pire, tu n'en ais qu'au début des pleurs et autres questions, bon courage  :jap:

Surtout que moi on m'a fait le même coup et en fait une femme ne se désengage pas comme ça. C'est fichu foutu finitto j'crois. J'ai eu espoir 2-3 jours, c'était pire que tout.

Message cité 2 fois
Message édité par MEI le 23-01-2013 à 15:45:46

---------------
n°33068797
skynet war
DEFCON 4
Posté le 23-01-2013 à 15:42:22  profilanswer

MEI a écrit :

Surtout que moi on m'a fait le même coup et en fait une femme ne se désengage pas comme ça. C'est fichu foutu finitto j'crois. J'ai eu espoir 2-3 jours, c'était pire que toi.

chaque séparation est plus ou moins unique mais il y a toujours des ressemblances.
19 ans de vie commune !  dur de se dire que c'est fini .  

---------------
n°33068877
in_your_ph​ion
Posté le 23-01-2013 à 15:47:39  profilanswer

MEI a écrit :

Surtout que moi on m'a fait le même coup et en fait une femme ne se désengage pas comme ça. C'est fichu foutu finitto j'crois. J'ai eu espoir 2-3 jours, c'était pire que tout.

quand bien même elle reviendrait ... c'est d'la merde ...

n°33068949
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 23-01-2013 à 15:52:31  profilanswer

Même si la fille sait que c'est ton copain ?

Rattrape mon retard, vous postez trop. :D

n°33069076
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 23-01-2013 à 16:02:26  profilanswer

Dites euh, une question que vous allez sûrement trouver idiote mais bon..  

Comment vous vous comportez quand la personne avec laquelle vous vivez reçois/invite des gens chez vous ? Vous restez avec eux ? Vous vaquez à vos occupations ? C'est quoi le comportement "normal" ?

n°33069110
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-01-2013 à 16:05:04  profilanswer

Astravia a écrit :

Comment vous vous comportez quand la personne avec laquelle vous vivez reçois/invite des gens chez vous ? Vous restez avec eux ? Vous vaquez à vos occupations ? C'est quoi le comportement "normal" ?

ça dépend des gens tout simplement non ? si c'est des gens que t'as envie de voir bah tu restes, sinon tu vis ta vie, à la limite tu viens dire bonjour au début et puis voilà.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°33069139
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2013 à 16:07:37  answer

genkidama-hfr a écrit :

Même si la fille sait que c'est ton copain ?

Rattrape mon retard, vous postez trop. :D

Bah oui, elle aura tenté sa chance et elle aura gagné. Si mon mec n'est pas capable de résister à des avances franchement... Je vais pas lui mette un gyrophare sur la tête avec "attention mec maqué, pas touche". Moi je suis capable de dire non, alors lui aussi. Tout simplement.

n°33069169
mauy
Posté le 23-01-2013 à 16:09:53  profilanswer

Astravia a écrit :

Bah déjà faut remettre en contexte : la personne invite des gens avec ton accord ou pas ?

Avec mon accord : je reste avec eux, c'est des invités.

Sans mon accord : si c'est des gens que j'aime bien, si j'ai rien d'autre à faire, je reste. Si c'est des gens que j'aime pas/moyennement, je dis bonjour et je vaque.

n°33069198
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 23-01-2013 à 16:11:24  profilanswer

Misssardonik a écrit :

ça dépend des gens tout simplement non ? si c'est des gens que t'as envie de voir bah tu restes, sinon tu vis ta vie, à la limite tu viens dire bonjour au début et puis voilà.

+1, tout dépend qui, si tu les connais mal ou que tu n'as pas d'affinités, rien ne t'oblige à rester. Pareil si tu sens que ça va virer à la conversation "entre filles" ou "entre mecs", où là tu peux même être gênant(e).

n°33069323
skynet war
DEFCON 4
Posté le 23-01-2013 à 16:23:09  profilanswer

The_Declaration a écrit :

+1, tout dépend qui, si tu les connais mal ou que tu n'as pas d'affinités, rien ne t'oblige à rester. Pareil si tu sens que ça va virer à la conversation "entre filles" ou "entre mecs", où là tu peux même être gênant(e).

oui surtout si tu n'as suivi le début de conservation , ça m'est arrivé halluciné :love:  " elles " parlaient entres-elles de positions  :ouch:  

Spoiler :

en fait c'était leurs positions comment elles dormaient

---------------
n°33069343
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-01-2013 à 16:25:22  profilanswer

ouf parce qu'une fille qui parle de cul, ce serait pas très normal :o

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°33069356
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 23-01-2013 à 16:27:03  profilanswer

mauy a écrit :

Bah déjà faut remettre en contexte : la personne invite des gens avec ton accord ou pas ?

Avec mon accord : je reste avec eux, c'est des invités.

Sans mon accord : si c'est des gens que j'aime bien, si j'ai rien d'autre à faire, je reste. Si c'est des gens que j'aime pas/moyennement, je dis bonjour et je vaque.

C'est chez nous, il ne me demande pas la permission mais m'en parle et me demande si ça me dérange. Vu que je suis dans une optique "faisons des efforts pour ne pas -trop- imposer notre asociabilité à l'autre", je dis que non même si oui (enfin notre emménagement est récent, c'est la première fois que le cas se présente).

Bref, le minimum syndical pour être polie et aller vivre ma vie, ça marche, d'accord.

Je ne sais jamais comment me comporter dans ce genre de situation :/.

n°33069361
_Lahoma_
Posté le 23-01-2013 à 16:27:21  profilanswer

Astravia a écrit :

Ça dépend.
Quand son pote, qui est aussi un de ses collègues, vient, je vaque à mes occupations passe la moitié de la soirée sur le canapé avec mon pc la plupart du temps et je participe à la conversation quand ça parle pas boulot/code/agilité ou que ça m'intéresse et que j'ai envie de la ramener.
C'est pas parce que je l'aime pas et ça a l'air de gêner personne  [:cosmoschtroumpf]

Édit : et comme Astravia, il me demande à chaque fois si ça me dérange pas et il invite personne que je peux pas blairer :o (on n'invite pas grand monde tfaçon :D)
Et comme l'appart se résume à une chambre, une cuisine et une grande pièce à vivre (bureau+SÀM+salon), je peux pas vraiment m'isoler sauf aller me coucher.

Message édité par _Lahoma_ le 23-01-2013 à 16:30:57
n°33069543
skynet war
DEFCON 4
Posté le 23-01-2013 à 16:42:03  profilanswer

Misssardonik a écrit :

ouf parce qu'une fille qui parle de cul, ce serait pas très normal :o

c'est clair que parler de cul devant des inconnus j'y suis habitué  :o  

---------------
n°33069710
Rui_
Posté le 23-01-2013 à 16:56:07  profilanswer

Astravia a écrit :

Moi ma copine se barre ou fait ce quelle veut

Mais je demande a personne de venir sans sa permission quand elle est présente.

De la même manière quand elle invite des gens elle me prévient et je fais ce que je veux après les politesses sociales habituelles

n°33069939
ehben
Posté le 23-01-2013 à 17:12:51  profilanswer

A tous ceux qui ne connaissent pas : du baiser au baiser ...

http://www.dailymotion.com/video/x [...] QAJUKXt5uo

n°33073057
StephKing1
Posté le 23-01-2013 à 21:52:29  profilanswer

Pour l'histoire du mec qui se retrouve dans madame alors que celle-ci est mariée, moi je dis que le type est fautif uniquement s'il connait de près le cocu de l'affaire (s'il s'agit d'un ami la forcément  :D ). Après dans tous les cas le gars mérite une raclée  ;)

n°33073113
hfr of the​ dead
Posté le 23-01-2013 à 21:56:31  profilanswer

StephKing1 a écrit :

Pour l'histoire du mec qui se retrouve dans madame alors que celle-ci est mariée, moi je dis que le type est fautif uniquement s'il connait de près le cocu de l'affaire (s'il s'agit d'un ami la forcément :D ). Après dans tous les cas le gars mérite une raclée ;)

Non c'est la trompeuse qui mérite une trempe non?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°33073205
wolowizard
Posté le 23-01-2013 à 22:01:55  profilanswer

personne ne merite de trempe :) c'est la vie , si les gens vont voir ailleur c'est qu'il y a un malaise

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2692  2693  2694  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)