Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2691  2692  2693  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°33067918
Rui_
Posté le 23-01-2013 à 14:49:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

MEI a écrit :

Non mais plus tu sexe, plus t'as du bonheur avec (enfin chimiquement) et donc plus tu te rapproche de lui, et en plus avec moi on sexait moins et moins bien qu'avant (normal vu la concurrence dont ne n'avais pas conscience).

Je m'parlais de passer a l'acte hein.
Forcément si ton problème de couple c'est le sexe et que tu trouves un partenaire où tu n'as pas se problème. Endorphine ou pas ça passe crème si je puis dire  :o

mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 14:49:09  profilanswer

n°33067919
_Makaveli_
Posté le 23-01-2013 à 14:49:21  profilanswer

[:polo99991:4]

---------------
Humanity is overrated
n°33067953
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-01-2013 à 14:50:41  profilanswer

Rui_ a écrit :

Je m'parlais de passer a l'acte hein.
Forcément si ton problème de couple c'est le sexe et que tu trouves un partenaire où tu n'as pas se problème. Endorphine ou pas ça passe crème si je puis dire  :o

Bah au moins sur ce point on est d'accord.

Et quand on a 40+ on le sait, donc pour moi ça reste un peu un guet-appen. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°33067971
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 23-01-2013 à 14:51:59  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah oui mais il devrait être conscient que tout le monde ne fonctionne pas comme ça. Là il reproche au dragueur en question de ne pas avoir la même échelle de valeur que lui. C'est là où ça coince. Que lui, à cause de son échelle de valeur, s'interdise d'aller draguer une fille qui lui plait si elle est mariée parce que ça ne correspond pas à ses principes, ok. Mais qu'il reproche à quelqu'un d'autre de ne pas penser pareil, non.

bah c'est un peu le principe de la morale que de penser que ceux qui ne se conforme pas à la norme qui te paraît saine sont dans l'erreur non?  
Si demain je viens installer mon camping-car dans ton jardin parce que je vis selon le principe de "la terre n'est à personne, les raisins sont à tout le monde", ça te fera peut-être tiquer?
Ben là c'est pareil, il tique, sans autant aller tabasser le Mr. Big qui a mis sa femme en orbite pendant 8 mois.

Ceci dit on est d'accord sur le fait qu'il est complètement à côte de la plaque en essayant de trouver des excuses à sa femme.

n°33067980
Sankaz
Posté le 23-01-2013 à 14:52:43  profilanswer

MEI a écrit :

Je sais, je voudrais tout lui mettre dessus, mais pour moi c'est trop facile de la mettre 100% responsable... :spamfote:

Pour moi c'est disons 50% lui, 25% elle, 25% moi c'est tout.

Ah mais je ne lui mets pas tout dessus. Je suis comme toi et j'ai du mal à concevoir de draguer une femme mariée. Mais la principale responsable, c'est ta femme comme c'était la mienne.  
Pour mon cas, je dirais que le séparation est à 50/50 (on avait tous les 2 des torts). Mais la tromperie et toutes les conséquences c'est 90% pour sa pomme et 10% pour le gars.

Comme le dit Missardonik, tu lui manque de respect en la prenant pour une nunuche qui a subi cette tromperie.

n°33067999
in_your_ph​ion
Posté le 23-01-2013 à 14:54:16  profilanswer

MEI a écrit :

Peut-être, ma femme rigole facilement, elle est entière spontanée, mais a mon avis elle n'a pas forcement pensée à mal au début. Et c'est LUI qui la invité à déjeuner. Ça je le crois, car elle me l'a dit et qu'une fois m'a lancé un filet "Tiens un collègue m'a invité a déjeuner aujourd'hui !" et j'ai dit : "Et ?", "Bah j'ai refusée, attends !". J'ai pas du me montrer assez jaloux. Elle a peut être pris la T°, elle a peut être voulu me dire "Hey coco, bouge toi, je plait, réveille toi, prends soin de moi sur tout les plan !!!" :spamafote:

ben t'es peut être pas entièrement fautif aussi ... ta femme a peut être simplement un caractère à vouloir séduire et à se lasser facilement, ça arrive. Perso je pense que tu peux pas grand chose contre ça ... "être toujours au top", ben non c'est pas possible. Et si ta femme n'a pas su communiquer suffisament clairement ses désirs, c'est aussi de sa faute donc vos tords sont partagés.  
pour moi le type qui l'a invité n'a RIEN à voir là dedans ... c'est un tocard qui avait les cartes en mains (forcément) et tant mieux pour lui si ça a marché. Je pense pas que ce genre de relation dure de toute façon.

n°33068007
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-01-2013 à 14:54:44  profilanswer

MEI a écrit :

Bah au moins sur ce point on est d'accord.

Et quand on a 40+ on le sait, donc pour moi ça reste un peu un guet-appen. ;)

alors qu'à 30 et quelques on n'en sait rien bien sûr :o

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°33068008
tortue36
Posté le 23-01-2013 à 14:54:47  profilanswer

Je vous trouve dur avec MEI, oubliez pas qu'il vit une situation de merde quand même. Pareil pour DVDAI d'ailleurs. Même si on peut trouver leurs comportements absurdes, faut pas oublier qu'ils sortent d'une longue relation, ont des enfants et sont toujours amoureux. Un peu de compassion bordel [:ponaygay:4]

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°33068016
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 23-01-2013 à 14:55:13  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Pour revenir sur ce que disait jesaisplusqui, vous ne parliez pas ensemble de votre vie sexuelle (donc ni elle, ni toi MEI), mais ça la dérange(ait) pas d'en parler (et plus si affinité) à un collègue apparemment.

C'est ça que je trouve le plus difficile à concevoir je crois.

complètement  :jap: .  

En plus, quand une femme parle de ses problèmes sexuels à un collègue du sexe opposé (avec qui elle s'entend vraisemblablement bien), faut pas s'étonner qu'il l'invite à déjeuner. Donc je ne crois pas du tout à la théorie de l'oie blanche qui est tombée dans un traquenard.

n°33068030
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-01-2013 à 14:55:59  profilanswer

Sankaz a écrit :

Ah mais je ne lui mets pas tout dessus. Je suis comme toi et j'ai du mal à concevoir de draguer une femme mariée. Mais la principale responsable, c'est ta femme comme c'était la mienne.  
Pour mon cas, je dirais que le séparation est à 50/50 (on avait tous les 2 des torts). Mais la tromperie et toutes les conséquences c'est 90% pour sa pomme et 10% pour le gars.

Comme le dit Missardonik, tu lui manque de respect en la prenant pour une nunuche qui a subi cette tromperie.

Comme dit, j'espère en savoir un peu plus (tant bien que ce soit vraiment sincère) ce soir (vu les mensonges au moins par omission qu'elle m'a fait en plus le soir et le lendemain de l'annonce de la séparation). Mais pour moi, au moins vis à vis de notre famille plus que de moi, c'était pas dans le but de me quitter à terme. C'était au moins qu'une passade.

(attendez on parlait d'achat d'appart. y'a encore 3 mois... :'(, des vacances d'été y'a 1 mois... et c'est elle qui lancaient le sujet, pas moi hein...)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 14:55:59  profilanswer

n°33068047
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-01-2013 à 14:56:54  profilanswer

The_Declaration a écrit :

bah c'est un peu le principe de la morale que de penser que ceux qui ne se conforme pas à la norme qui te paraît saine sont dans l'erreur non?

Bah là, on est plus dans le cadre d'un principe perso. Un peu comme les végétariens : je ne pense pas qu'il croient que les non végétariens sont dans l'erreur, même si eux sont incapables de manger de la viande par principe perso.  

Là pareil, je conçois tout à fait que par principe perso, on se refuse de draguer une personne mariée, mais je ne pense pas que suivre ce principe perso soit une raison suffisante pour en vouloir et d'estimer coupables ceux qui draguent ton conjoint.

Par exemple, moi par principe perso (après une expérience ratée en ce sens), je ne conçois pas de me mettre avec quelqu'un sans en être "déjà" amoureux. Pour d'autres (comme je ne sais plus qui ici), c'est au contraire complètement inconcevable. Bon, ben je ne juge pas ceux là d'aucune façon, je ne pense pas qu'il soient dans l'erreur. Limite je trouve qu'ils ont de la chance de pouvoir voir les choses ainsi :spamafote:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°33068052
_6r_
Not avaible
Posté le 23-01-2013 à 14:57:02  profilanswer

Sankaz a écrit :

Mais elle est tombé sous le charme d'un autre, elle n'aimait plus tout à fait son actuel !

C'est pas un putain de psychodrame, c'est juste la vie, belle et resplendissante, qui te sourie avec ses dents pourries !

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°33068069
Sankaz
Posté le 23-01-2013 à 14:58:08  profilanswer

MEI a écrit :

Comme dit, j'espère en savoir un peu plus (tant bien que ce soit vraiment sincère) ce soir (vu les mensonges au moins par omission qu'elle m'a fait en plus le soir et le lendemain de l'annonce de la séparation). Mais pour moi, au moins vis à vis de notre famille plus que de moi, c'était pas dans le but de me quitter à terme. C'était au moins qu'une passade.

(attendez on parlait d'achat d'appart. y'a encore 3 mois... :'(, des vacances d'été y'a 1 mois... et c'est elle qui lancaient le sujet, pas moi hein...)

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu veux an savoir plus ? Tu veux savoir ce qu'elle a fait avec lui ?  [:cerveau skyzor]  

n°33068077
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 23-01-2013 à 14:58:41  profilanswer

Alors depuis que je sais qu'un marabout de la Réunion a été capable de faire écrire ses tourments à une nana, puis s'est enroulé la teub dans le papier avant de la baiser avec "pour capter le mal dans  les écritures et le faire sortir", pus rien ne me surprend :D (prestation payante, en plus)

Message cité 2 fois
Message édité par _Andro_ le 23-01-2013 à 14:59:30

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°33068080
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-01-2013 à 14:58:47  profilanswer

The_Declaration a écrit :

Si demain je viens installer mon camping-car dans ton jardin parce que je vis selon le principe de "la terre n'est à personne, les raisins sont à tout le monde", ça te fera peut-être tiquer?
Ben là c'est pareil, il tique, sans autant aller tabasser le Mr. Big qui a mis sa femme en orbite pendant 8 mois.

Ceci dit on est d'accord sur le fait qu'il est complètement à côte de la plaque en essayant de trouver des excuses à sa femme.

oui euh, comparer une personne à un objet je crains que ce ne soit pas super pertinent.

En l'occurence le jardin était aussi consentant que le camping-car.

tortue36 a écrit :

Je vous trouve dur avec MEI, oubliez pas qu'il vit une situation de merde quand même. Pareil pour DVDAI d'ailleurs. Même si on peut trouver leurs comportements absurdes, faut pas oublier qu'ils sortent d'une longue relation, ont des enfants et sont toujours amoureux. Un peu de compassion bordel [:ponaygay:4]

On peut compatir tout en relevant les incohérences dans le raisonnement, je ne pense pas que ce soit un service à lui rendre que ne pas lui faire remarquer de toute façon.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°33068094
Unknowns
Posté le 23-01-2013 à 14:59:25  profilanswer

C'est maintenant que tu le découvres ?  [:manust]

---------------
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent...
n°33068102
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-01-2013 à 14:59:50  profilanswer

in_your_phion a écrit :

ben t'es peut être pas entièrement fautif aussi ... ta femme a peut être simplement un caractère à vouloir séduire et à se lasser facilement, ça arrive. Perso je pense que tu peux pas grand chose contre ça ... "être toujours au top", ben non c'est pas possible. Et si ta femme n'a pas su communiquer suffisament clairement ses désirs, c'est aussi de sa faute donc vos tords sont partagés.  
pour moi le type qui l'a invité n'a RIEN à voir là dedans ... c'est un tocard qui avait les cartes en mains (forcément) et tant mieux pour lui si ça a marché. Je pense pas que ce genre de relation dure de toute façon.

Dans mon profond intérieur j'espérerais que ça foire, qu'elle voient que ouai je suis un chic type, quelqu'un de super et qu'elle prennent conscience de tout ce qu'elle a perdu (car le nombre de fois où j'ai entendu les compagnes de mes amis, même mes belles soeurs dire : " putain prends en de la graine !!! ... whouuahoouu t'as trop de chance d'avoir MACHINE, j'aimerais trop que TRUC fasse pareil que MEI ! "

Sauf que ça me désolerais car je préfèrerais vraiment qu'elle soit heureuse et que ça dur au moins plusieurs mois voir quelques années. Histoire voilà que l'addition ne soit pas quasi qu'à ses frais.

---------------
n°33068112
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2013 à 15:00:27  answer

Sankaz a écrit :

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu veux an savoir plus ? Tu veux savoir ce qu'elle a fait avec lui ?  [:cerveau skyzor]  

On veut tous savoir. Si y'a pas pénétration, techniquement y'a pas tromperie :o

n°33068121
_6r_
Not avaible
Posté le 23-01-2013 à 15:00:52  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Alors depuis que je sais qu'un marabout de la Réunion a été capable de faire écrire ses tourments à une nana, puis s'est enroulé la teub dans le papier avant de la baiser avec "pour capter le mal dans  les écritures et le faire sortir", pus rien ne me surprend :D (prestation payante, en plus)

[:cmshadow]

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°33068131
in_your_ph​ion
Posté le 23-01-2013 à 15:01:33  profilanswer

Rui_ a écrit :

mais mega lol...

+1

faut surtout pas penser que les femmes sont des braves petits êtres sensibles et sans défenses contre un tas de drageurs salauds qui en profitent.  

C'est de connerie en barre de  12.

hé ouais les femmes sont calculatrices, sans pitié, sans scrupules et agressives dans certaines situations.  

Et oui les femmes aiment se faire défoncer le boule de temps à autre, chauffer du connard et voir les puceaux baver devant leurs talons haut.

Arrêtons les conneries !

Les femmes c'est des humaines quoi. Et l'humain n'est pas spécialement en odeur de sainteté en très grande majorité ... il regarde ses intérêts personnel, calcul le pour et le contre, jauge, juge.

C'est la nature humaine, on est tous comme ça, homme ou femme. Et penser que miss fleur bleue ou monsieur prince duchmol font exceptions à la règle est la plus grosse connerie perpétuée depuis la nuit des temps.

n°33068136
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 23-01-2013 à 15:01:34  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah là, on est plus dans le cadre d'un principe perso. Un peu comme les végétariens : je ne pense pas qu'il croient que les non végétariens sont dans l'erreur, même si eux sont incapables de manger de la viande par principe perso.  

Là pareil, je conçois tout à fait que par principe perso, on se refuse de draguer une personne mariée, mais je ne pense pas que suivre ce principe perso soit une raison suffisante pour en vouloir et d'estimer coupables ceux qui draguent ton conjoint.

Par exemple, moi par principe perso (après une expérience ratée en ce sens), je ne conçois pas de me mettre avec quelqu'un sans en être "déjà" amoureux. Pour d'autres (comme je ne sais plus qui ici), c'est au contraire complètement inconcevable. Bon, ben je ne juge pas ceux là d'aucune façon, je ne pense pas qu'il soient dans l'erreur. Limite je trouve qu'ils ont de la chance de pouvoir voir les choses ainsi :spamafote:

ouais mais dans tes exemples (végétariens, être amoureux pour coucher avec quelqu'un), y a pas de préjudice occasionné, du coup on sort un peu d'un débat moral pour aller vers l'éthique personnelle machin-truc.

n°33068143
_Lahoma_
Posté le 23-01-2013 à 15:01:59  profilanswer

Ça a marché ?  :heink:  

n°33068150
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-01-2013 à 15:02:16  profilanswer

Sankaz a écrit :

J'aimerais savoir qui a fait quoi quand dans les flirt, ce qu'elle pensait sincèrement quand elle a fait tel et tel choix.

Pour la partie cul, ouai j'aimerais bien être une petite souris pour savoir ce que j'ai loupé et comment il s'y prends aussi, mais ça c'est plus de la curiosité et des regrets... Genre t'as un jeu que t'arrives pas à finir en Hardcore, tu va regarder la solution sur Youtube. :D

---------------
n°33068154
in_your_ph​ion
Posté le 23-01-2013 à 15:02:26  profilanswer

MEI a écrit :

J'ai 29, elle a 28, il a 41 (ou 42 je sais plus). What else? ;)

nimp ...

MEI toi aussi tu devrais relativiser sur ta femme ... ça t'aidera à avancer :)

n°33068176
Unknowns
Posté le 23-01-2013 à 15:04:02  profilanswer

MEI a écrit :

Ça n'a rien a voir. Les femmes sont toutes un peu schizophrènes, rien d'anormal ici  [:gidoin]

---------------
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent...
n°33068181
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-01-2013 à 15:04:07  profilanswer

Unknowns a écrit :

C'est maintenant que tu le découvres ?  [:manust]

Il n'y a pas déni, j'ai accepté ma séparation, je suis déjà sur Meetic, j'ai même déjà tel. a une des filles, je vois de l'avant.

Sauf si pour vous la phase de déni ne concerne simplement que les idées de ce que c'est passé. Mais alors on est toujours dans le déni vu qu'on ne saura jamais la vérité complètement.

---------------
n°33068197
in_your_ph​ion
Posté le 23-01-2013 à 15:04:59  profilanswer

MEI a écrit :

Dans mon profond intérieur j'espérerais que ça foire, qu'elle voient que ouai je suis un chic type, quelqu'un de super et qu'elle prennent conscience de tout ce qu'elle a perdu (car le nombre de fois où j'ai entendu les compagnes de mes amis, même mes belles soeurs dire : " putain prends en de la graine !!! ... whouuahoouu t'as trop de chance d'avoir MACHINE, j'aimerais trop que TRUC fasse pareil que MEI ! "

Sauf que ça me désolerais car je préfèrerais vraiment qu'elle soit heureuse et que ça dur au moins plusieurs mois voir quelques années. Histoire voilà que l'addition ne soit pas quasi qu'à ses frais.

les femmes n'aiment pas les "chic types" généralement ... laisse là se prendre un méga vent d'ici qques mois par son george clooney ! tu mérites mieux que ça, tu ne crois pas ?

n°33068224
Kalyx
Posté le 23-01-2013 à 15:06:21  profilanswer

MEI a écrit :

J'aimerais savoir qui a fait quoi quand dans les flirt, ce qu'elle pensait sincèrement quand elle a fait tel et tel choix.

Pour la partie cul, ouai j'aimerais bien être une petite souris pour savoir ce que j'ai loupé et comment il s'y prends aussi, mais ça c'est plus de la curiosité et des regrets... Genre t'as un jeu que t'arrives pas à finir en Hardcore, tu va regarder la solution sur Youtube. :D

Et tu penses vraiment qu'elle saura être sincère ?
Enfin elle a bien + de raisons de te baratiner que de te dire la vérité.
Accessoirement tu t'interroges sur des choses qui sont invérifiables. Ce qui s'est passé dans sa tête, y'a bien qu'elle qui le sait.

n°33068228
Fnord
Posté le 23-01-2013 à 15:06:34  profilanswer

_Andro_ a écrit :

[:lol wut]

n°33068251
_Lahoma_
Posté le 23-01-2013 à 15:07:47  profilanswer

in_your_phion a écrit :

les femmes n'aiment pas les "chic types" généralement ... laisse là se prendre un méga vent d'ici qques mois par son george clooney ! tu mérites mieux que ça, tu ne crois pas ?

Tellement vrai.

J'aime qu'on me foute sur la gueule perso (et je pense pas être la seule)

:o

n°33068252
Unknowns
Posté le 23-01-2013 à 15:07:58  profilanswer

MEI a écrit :

Il n'y a pas déni, j'ai accepté ma séparation, je suis déjà sur Meetic, j'ai même déjà tel. a une des filles, je vois de l'avant.

Ça prouve rien une banale inscription sur un site de rencontre.

---------------
n°33068255
Sankaz
Posté le 23-01-2013 à 15:08:13  profilanswer

MEI a écrit :

Je t'avouerai que je trouve cette attitude super bizarre. Je ne vois pas l’intérêt de savoir tout ça. Ça me parait malsain.

Mais bon, si ça t'aide à t'en sortir plus vite, pourquoi pas ? :jap:

n°33068267
_Andro_
Posté le 23-01-2013 à 15:08:51  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Ça a marché ?  :heink:  

j'ai résolu presque tous mes soucis en à eu près un an. Nous sommes à présent en harmonie. Sauf pour nos rythmes de vie, mais là je fais vraiment aucun effort, je le reconnais, elle le sait mais s'en accommode.

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°33068273
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-01-2013 à 15:09:22  profilanswer

in_your_phion a écrit :

nimp ...

MEI toi aussi tu devrais relativiser sur ta femme ... ça t'aidera à avancer :)

Non mais c'était juste pour dire que voilà c'était exact. Après le mec aurai pu avoir 19 ans c'était idem au final.

Mais c'est juste pour moi que son age et son vécu a juste permis à cet homme d'avoir la compréhension nécessaire sur les problèmes déjà où il fallait écouter (taf/je deviens maman/mon couple s’essouffle peut-être/ma meilleur amis s'en vas définitivement à 600km dans x mois/etc.), là où moi je n'avais que notre histoire pour trouver les clefs, et j'ai eu une petite amie, devenu femme, mère de mon unique fille, et j'ai eu qu'un taf d'apprendi devenu CDI. Donc forcement ouai j'suis noob sur plein de point. :D

---------------
n°33068279
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 23-01-2013 à 15:09:32  profilanswer

Misssardonik a écrit :

En l'occurence le jardin était aussi consentant que le camping-car.

disons que je vois l'immoralité pour la personne (mariée) qui subit une drague lourde, pas pour son conjoint.

Mais bon /HS, de toute façon rien ne permet d'affirmer que l'amant a eu un comportement déplacé, donc bon.

n°33068281
in_your_ph​ion
Posté le 23-01-2013 à 15:09:46  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Tellement vrai.

et les femmes sont généralement incapables d'admettre qu'elles n'aiment pas les chics types :sarcastic:

n°33068283
_Andro_
Posté le 23-01-2013 à 15:09:48  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Tellement vrai.

[:captainafets]   [:stefaninho:1]

---------------
n°33068287
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-01-2013 à 15:10:00  profilanswer

MEI a écrit :

Sauf si pour vous la phase de déni ne concerne simplement que les idées de ce que c'est passé. Mais alors on est toujours dans le déni vu qu'on ne saura jamais la vérité complètement.

Sauf que la vérité, elle ne te la donnera certainement jamais entièrement.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°33068293
_Lahoma_
Posté le 23-01-2013 à 15:10:08  profilanswer

_Andro_ a écrit :

j'ai résolu presque tous mes soucis en à eu près un an. Nous sommes à présent en harmonie. Sauf pour nos rythmes de vie, mais là je fais vraiment aucun effort, je le reconnais, elle le sait mais s'en accommode.

MEI a pas eu de bol alors x)

n°33068311
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2013 à 15:11:00  answer

MEI a écrit :

Tu as peut être encore une chance de la niquer, c'est jouable :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2691  2692  2693  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)