| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 10:24:44 ![]() ![]() |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
henoutsen |
|
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
DVDAI |
|
henoutsen |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 10:33:13 ![]()
J'ai du mal a comprendre comment tu peux en être aussi certain. Message édité par Profil supprimé le 14-01-2013 à 10:34:41 |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 10:33:13 ![]() ![]() |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Vous vous êtes fixé une sorte de date limite DVDAI ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Unknowns |
Laisse moi deviner : mauvaises analyses du foie --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je vois pas le rapport entre œufs et foie (à moins que tu voulais parler du cholestérol?) |
DVDAI |
Je t'avoue que c'est surtout ça qui me fait du mal. ça fait 1 mois 1/2 maintenant qu'on est "séparé", mais pour elle, c'est d'abord le théâtre. C'est pour ça que j’attends que tout ça passe qu'on puisse un peu avancer un peu sur notre problème car là on fait du surplace pour le moment. Message cité 2 fois Message édité par DVDAI le 14-01-2013 à 10:44:19 |
DVDAI |
|
Parce que tu envisages possible d'accepter ça sur une année entière ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Cver1 ...alors avance. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 10:46:07 ![]()
|
DVDAI |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 10:49:46 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Unknowns |
Métabolisme des glucides et synthèse du cholestérol ainsi que dégradation du cholestérol en acides biliaires. --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
sodiumacid | Ce qu'on voit d'ailleurs avec les régimes hyper protéinés... |
in_your_phion |
|
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 14-01-2013 à 11:33:51 |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
DVDAI |
|
ichh Come with us |
Message cité 1 fois Message édité par ichh le 14-01-2013 à 11:53:02 |
in_your_phion |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 11:57:13 ![]()
|
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |