| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
in_your_phion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 17:46:36 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. |
|
in_your_phion |
paie ton second degré quoi évidement si c'est dit sur le ton de la rigolade / ou dans le contexte où c'est juste pour me faire un peu réagir, ben bien sûr que ça n'aurait aucune importance. Comme elle le raconte j'ai l'impression que c'est plutôt du genre 'j'aime bien chauffer les mecs de manière générale'. Perso ça me ferait chier d'être avec quelqu'un comme ça. Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 10-01-2013 à 17:52:54 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
true-wiwi | Tout pareil.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 10-01-2013 à 18:25:37 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
in_your_phion | yes ça rejoins mon point sur le sexe vs sentiments. Dans l'idéal, on devrait pouvoir construire un couple et baiser ailleurs de temps en temps et avoir des 'passades' enfin j'ai l'impression que c'est le problème de pas mal de couples si on résume au noyau dur. C'est sur, c'est un peu extrême dit comme ça. Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 10-01-2013 à 18:39:35 |
pseudoohasardtmtc | Fin de la discussion d'ado ? edit : dsl trop tentant Message édité par pseudoohasardtmtc le 10-01-2013 à 18:52:23 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 00:28:33 ![]() ![]() |
mootmoot |
On aime tous les deux plaire et on est assez complices pour parler de nos fantasmes et autres, donc si à un moment je lui dis qu'un type me plait, ça aura plus tendance à l'amuser voire l'exciter (après ouais dans les contextes évoqués, là c'est la voix de la raison pour pas que ça fasse de l'embrouille). Il sait aussi que c'est très rare qu'un homme me plaise : je suis difficilement attirée physiquement, et quand c'est le cas souvent ça me passe aussi vite que ça m'est venu. Pour du sexe avec un homme je n'ai pas besoin qu'il me plaise, ou il peut me plaire sans que ce soit suffisant pour du sexe... Et comme on aura compris que ouais je suis un peu compliquée, ben je compartimente très bien les choses, donc pour qu'un type arrive non seulement à m'attirer, faire que je désire, mais puisse mettre en péril ma relation existante par mes sentiments pour lui, on va dire qu'il y a peu de probabilités... Donc grosso modo, pourquoi prendrait-t-il au quart de tour qqch qui finalement devient anodin ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-01-2013 à 09:55:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bon, je suis un nigaud, aussi, mais ça me semble tout de même pas dément. EDIT : Ah si, une fois, je suis sorti avec une fille dont je n' étais pas amoureux, en me disant que ça viendrait sûrement vu qu' objectivement, tout était là. Bah c' était nul et c'est jamais venu. Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-01-2013 à 09:51:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Black_Jack Bo_Jack |
Data error vidage de la mémoire physique |
in_your_phion |
|
mootmoot |
Et finalement ce genre d'étiquette m'énerve un peu, parce que y'a plein de couples qui se définissent de la même manière, et pourtant ne vivent pas selon les mêmes principes et les mêmes règles et limites les uns et les autres. Il suffit d'arriver à comprendre que finalement si l'on met de côté une certaine norme et morale, il y a moults façons de vivre en couple, toutes aussi légitimes et morales, mais plus difficiles à comprendre d'un oeil extérieur. |
in_your_phion |
en fait, je comprends qu'il y a un accord tacite entre vous pour aller voir ailleurs de temps à autre ? Message cité 3 fois Message édité par in_your_phion le 11-01-2013 à 12:23:04 |
henoutsen |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
in_your_phion |
|
in_your_phion |
|
mootmoot |
|
mootmoot |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
The_Declaration the dark should fear me |
|
mootmoot |
Message édité par mootmoot le 11-01-2013 à 12:54:32 |
henoutsen |
|
mootmoot |
|
henoutsen |
|
in_your_phion |
|
mootmoot | Je pense qu'arrive un moment où peut-être tu te sens suffisamment bien dans ta relation et en paix avec toi-même, où tu as suffisamment confiance en toi et en l'autre pour te dire que si l'Autre, qui ne t'appartient pas, peut trouver une forme de plaisir différente de celle que tu lui procures, ben c'est cool, et que si l'Autre partage ça avec toi (cad transparence, par ex), alors ben tu n'es pas mis à l'écart.
Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 11-01-2013 à 13:07:54 |
in_your_phion |
|
in_your_phion |
|
mootmoot |
J'aime beaucoup les idées d'absolu, mais je n'y crois plus trop. |
Cestuila De démocratie en démocrassies | . Message édité par Cestuila le 20-01-2013 à 21:51:29 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | On vient de faire les comptes là (source d'engueulades récurrentes --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |