| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 16:05:40 ![]() ![]() |
in_your_phion |
|
Unknowns |
Du genre ? --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Data error vidage de la mémoire physique |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Unknowns |
J'ai failli faire la remarque --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
in_your_phion |
|
mootmoot |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 16:26:10 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Data error le 10-01-2013 à 16:27:03 |
Angelene |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Message édité par Grenouille Bleue le 10-01-2013 à 16:34:53 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ca ne l'a dérangée pas vraiment ? Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 10-01-2013 à 16:35:52 |
Loup23 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 16:36:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 16:38:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 16:38:52 ![]()
Comment on peut tomber amoureux avant qu'il ne se passe quoique ce soit avec la personne (puisqu'on part du postulat qu'on ne trompe pas) ? Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2013 à 16:39:08 |
mootmoot |
Message cité 2 fois Message édité par mootmoot le 10-01-2013 à 16:40:32 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Si on voit la personne souvent des sentiments peuvent apparaître et on peut en devenir amoureux. (Ou heureux. Message édité par genkidama-hfr le 10-01-2013 à 16:43:04 |
pdbzombifiay |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 16:58:16 ![]()
|
Rui_ |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Le plus important, ça serait pas de se demander si on se voit mener la même vie (globalement hein) pendant tout le reste de sa vie? |
Rui_ |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Pour moi oui, mais y a peut être une nuance pour certains. Ça objective un peu la définition quoi. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 17:24:03 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
in_your_phion |
|
in_your_phion |
est ce que tout ça c'est pas finalement juste une attirance physique au sens large ? Il me semble que ce genre de trucs passent assez vite, c'est pour moi l'étape de la passion. Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 10-01-2013 à 17:47:38 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
in_your_phion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |