| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 00:34:55 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Tsopivo |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon hein, cela étant, passer le nouvel an avec ses parents, mouif, de toute façon... Bon, t'en fais pas, hein, rionsnoir, y'a des chances que des soirées de dernière minute s'organisent... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
jonas c'est mon identité |
Tu passes chez décathlon, tu chopes un sac à dos et un bec bensen. Chez auchan tu prends deux teilles d'apremont, du fromage et une baguette. Tu coupes fromage et pain à l'avance, tu grattes le caquelon à ta mère, et tu fais une extrême fondue à ta pouffe sur une rive du canal Saint martin. Prévoyez une bonne veste, et les moufles ne gènent même pas pour les piques à fondue. Emballée à vie. --------------- et voilà |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
bouh94 |
|
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 07:53:35 ![]() ![]() |
iskor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 22-12-2012 à 08:45:30 |
wolowizard |
|
rionsnoir |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ta mère souhaite peut être que tu changes d attitude vis à vis de la vie de couple --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | elle a eu la même que moi toute sa vie, donc je pense pas |
Justement Peut être qu à 50 ans elle espère autre chose pour son choubichou --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
titounne | Ca fait longtemps que vous êtes ensemble?
--------------- Des images |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ma femme a été dans ta situation quand mon père est mort. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sstarshoot With blood on my hands |
Message cité 1 fois Message édité par sstarshoot le 28-12-2012 à 23:50:58 --------------- BetaSeries |
madame musquin sos détresse ? |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Alors j'ai perdu ma mère et mon père dans les dix dernières années, et mon ex a perdu son grand-père dont il était extrêmement proche, c'est pas simple pour l'autre, clairement. Pour mes deuils, ce que mon ex a pu m'apporter de très précieux (et je ne l'en remercierai jamais assez) c'était une aide pour tous les aspects purement matériels du truc (m'aider pour la paperasse, à vider l'appart de ma mère, à ramener la bagnole de mon père sur Paris pour la vendre, ce genre de trucs). Pour son grand-père, comme sa mère est toujours vivante, il n'a pas eu eu genre de problèmes, mais le fait d'avoir perdu des gens que j'aimais m'a permis de comprendre ce qu'il ressentait... Je l'ai aidé à digérer certains trucs avec ses parents qui n'étaient jamais sortis parce que sa mère ne les avait jamais avoués avant la mort de son père.
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tu n'es pas inutile, loin de là. Mais oui, effectivement, ton amour ne suffira pas à lui faire vivre le processus plus rapidement. Ce sera simplement plus doux. S'il sait qu'il peut craquer devant toi (et c'est ce qu'il semble être le cas, vu ton dernier post), c'est déjà bien --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |