| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent : --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 23:53:08 ![]() ![]() |
Erolson |
|
wizza | (Dolo, a plus l'air là pour chercher le lien, zut --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Erolson |
|
rionsnoir |
|
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 21-12-2012 à 23:59:50 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
Erolson |
Message édité par Erolson le 22-12-2012 à 00:02:40 |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 00:02:04 ![]() ![]() |
rionsnoir |
|
Dolores |
wizza | Enfin bon courage, ça a pas l'air simple --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
J'en chiale putain... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
rionsnoir |
|
Dolores | Sinon vous allez patiner à montparnasse si y'a toujours la patinoire, puis resto tranquille dans le coin, puis un verre en haut de la tour et puis vous rentrez. |
Dolores |
Je vois pas le rapport. Vos parents vous interdisent de dormir ensemble ? |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
rionsnoir |
|
Dolores | Ils sont pas au courant de son existence donc ils veulent pas que tu la ramènes à la maison |
Dolores | Va à la patinoire du Grand Palais, ça a l'air mille fois mieux qu'hotel de ville |
rionsnoir |
|
wizza |
Dolores | Bah tes parents sont ptet spéciaux mais ça se trouve ils vous laisseraient dormir ensemble sans souci. Si tu leur demandes pas, je vois pas comment tu pourrais savoir. Et ils seraient surement content d'apprendre que t'as une meuf et que t'es pas un forever alone justement. Ou pire, que tu sois gay. |
rionsnoir |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Dolores | Puis même, tu patines jusqu'à 18h, puis tu marches dans Paris jusqu'au resto à 19h et voila. |
Erolson |
|
rionsnoir |
|
Dolores |
OUI. Et tu fais pas chier. |
rionsnoir |
|
Dolores |
"Papa, maman, voici Juliette, elle est musulmane." T'es obligé de leur dire ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
rionsnoir |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
rionsnoir | 22 et elle 19 ans. |
Tsopivo |
Message édité par Tsopivo le 22-12-2012 à 00:26:23 |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
rionsnoir | Oui elle est noire, et non je vais pas m'amuser a lui créer une identité secrete |
radioactif Mighty mighty man | Ca pourrait faire un film amusant, mais 22 ans c'est un peu jeune pour un humoriste juif drôle. Patiente un peu. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |