| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 22:16:25 ![]() ![]() |
Dolores |
Tu crains. |
briseparpaing | Pour le nouvel an, on se bourre la gueule à la Vodka.
|
Dolores |
+1. Sans appart, je vois pas trop.
|
rionsnoir |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais enfin tu parles de ses potes qui iraient en boite, si tu le sais, c'est peut-être qu'elle en a parlé ? T'es sur qu'elle a pas envie de faire ça, par hasard ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Erolson |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 22:18:33 ![]()
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 22:18:37 ![]() ![]() |
Dolores |
Un gars sur le topic Noel en parle, ça lui a couté 179e par personne. |
briseparpaing |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores | Wizza |
rionsnoir |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
rionsnoir |
|
Dolores |
Osef, si faut commencer à décrypter les gens qui disent pas ce qu'ils pensent, on a pas fini. |
Erolson |
|
briseparpaing | Sinon, tu peux lui dire d'aller se faire téter les yeux par les éléphants siffleurs. |
Dolores |
|
rionsnoir |
|
Dolores |
Hé bah qu'elle trouve une idée, merde hein. |
wizza |
Erolson |
|
Erolson |
|
rionsnoir |
|
Dolores |
Non, pourquoi ? J'sais pas, ses parents fêtent pas le 31 ? Mes parents avaient (et ont toujours) un truc le soir du 31 et sont jamais chez eux, je ne pense pas qu'ils soient les seuls. |
wizza |
Dolores |
Bah genre leur dire subtilement "vous allez pas fêter le 31 chez tata Micheline ?" quoi, pas les foutre à la porte ou les envoyer en rave rho. |
rionsnoir |
|
rionsnoir |
|
Dolores |
Bah ça peut être une résolution 2013, se mettre à la sodomie.
|
wizza |
wizza |
Dolores | !!!!!! Envoie tes parents chez ses parents !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |