| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 21-12-2012 à 22:58:16 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 22:58:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 22:58:52 ![]()
|
Dolores |
94e pour ? un resto ? ou juste l'entrée à disney ? Il a dit ça exprès pour que tu tombes dessus et te prépares psychologiquement. |
rionsnoir |
Message cité 2 fois Message édité par rionsnoir le 21-12-2012 à 23:01:55 |
Dolores | Oh my god, c'est reuch ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
briseparpaing |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 23:04:25 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Tsopivo |
|
rionsnoir |
|
Dolores |
Question de gout. |
rionsnoir |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Vu ce que tu dis, je le conseillerais même pas à mon pire ennemi, en fait. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
rionsnoir |
|
Erolson |
|
wizza |
wizza | C'est pas les "congés" le souci principal, c'est le 31/12, rionsnoir, hein --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
rionsnoir |
|
Dolores |
C'est tout à fait la saison pour un pique-nique en plus |
rionsnoir |
|
rionsnoir |
De pas beaucoup 100-120e max je dirai, pour la soirée. Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 21-12-2012 à 23:30:26 |
wizza |
Erolson |
rionsnoir |
|
rionsnoir |
|
Dolores |
wizza |
EDIT: et ah oui, comme Dolo aussi, comme j'avais aussi fait remarquer plus tôt dans la discussion Message édité par wizza le 21-12-2012 à 23:36:23 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Erolson |
|
rionsnoir |
|
wizza |
Au lieu de passer une soirée visiblement pas terrible, il pourrait remballer sa fierté, pour une fois Message cité 1 fois Message édité par wizza le 21-12-2012 à 23:42:02 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
rionsnoir |
|
Erolson |
|
Erolson | J'ai fait un barbecue ya 2 ans pour le nouvel an |
rionsnoir |
|
wizza | T'es sûr qu'il y a un feu d'artifice ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |