| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 22:28:55 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores | Oui, je pense que tu peux trouver des restos normaux avec des menus pas abusés. |
rionsnoir |
|
wizza | Enfin moi mon mec il refuserait l'option d'une soirée peinarde et cool à l'hôtel, juste parce qu'il peut pas me niquer, j'l'aurais mauvaise EDIT: ah, grillée Message cité 1 fois Message édité par wizza le 21-12-2012 à 22:31:07 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Erolson |
Dolores |
Encore heureux |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 22:32:54 ![]() ![]() |
rionsnoir |
|
rionsnoir |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | y'aura masse de gens, la bouffe est franchement pas terrible, non, Disneyland, non. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
wizza | Si ça lui plait à elle --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 21-12-2012 à 22:35:13 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Erolson |
|
Dolores |
Ou alors changer de parents. |
rionsnoir |
|
Erolson |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
rionsnoir |
|
Dolores |
http://disney-village.disneylandpa [...] tmas.xhtml
|
wizza |
Dolores | Enfin du coup, l'autre avec son billet à 179e, il a fumé ou alors il s'est fait arnaquer |
Tsopivo |
|
wizza |
( Message édité par wizza le 21-12-2012 à 22:44:30 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Erolson | Bon autrement, pour ceux qui sont en couple, vous gérez comment le fait d'avoir l'impression de faire des cadeaux de merde à Noel ? |
rionsnoir |
|
wizza | (et le 1er janvier on veut le compte-rendu pour la sodomie, hein Message cité 1 fois Message édité par wizza le 21-12-2012 à 22:50:23 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
rionsnoir |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Dolores |
Ah oui non c'est clair que si elle a 19 ans, c'est mort. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais sinon, on peut aussi vouloir varier les plaisirs sans que ça signifie qu'on en a assez du plaisir d'avant hein. Enfin, j'dis ça, je sus pas fan, mais bon, ça me saoule ce côté MMORPG du sexe, genre "ok, j'ai 15 XP en sexe vaginal, c'est bon, je peux développer la compétence sexe anal, et le prochain truc, c'est le donjon triolisme \o/"... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
rionsnoir |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 22:56:17 ![]()
|
rionsnoir |
|
briseparpaing |
Erolson |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 21-12-2012 à 22:58:16 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |