Kalyx | DVDAI a écrit :
Non mais t'y es pas du tout, alors tu vas pas t'y mettre toi non plus ?
Il veut pas car il est à un stade où il ne comprend pas ce qu'on lui demande et c'est tout. Ma soeur a connu ça aussi avec le sien quand il avait le même age, et pourtant maintenant il file droit sur tout un tas de chose !
Y'a des gosses qui sont plus difficiles que d'autres, c'est tout, et le mien doit en faire parti !
Edit : et je pense comme Vampire. Y'aura pas de 2°, vu comme on en chie avec celuil déjà, on a pas envie de revivre ça avec un autre ! 
|
hephaestos a écrit :
Il a 18 mois si j'ai bien compris, le môme... Franchement, avant un certain âge, tout ce que tu peux faire c'est essayer. Et oui, l'éducation porte ses fruits même à cet âge-là, mais les fruits ça vient plus tard (ou ça peut).
|
Nan mais, dormir, ok, ça se fait pas sur commande.
Mais moi qui ait lu toute la discussion d'un seul coup, ça me fait un peu mal de lire qu'il range pas ses jouets, ou qu'il ne dort pas dans son lit parce qu'il ne veut pas.
OSEF de ce qu'il veut, à cette âge là, cette vaste blague.
Il a le droit d'être dans son lit, au pire, dans sa chambre, et de ne pas en sortir.
De brailler, s'il a une bonne raison, de brailler, s'il a une mauvaise raison (mais dans ce cas là, c'est supposé fonctionné une fois et une seule fois, et après logiquement, il faut qu'il arrive à la brillante déduction que brailler pour rien ça ne fait réagir personne).
Enfin je sais pas moi. Dans mes vagues souvenirs de petite enfance, y'avait plein de trucs que je voulais pas faire mais que c'était pas exactement comme si on me demandait mon avis, en fait.
|