Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4365 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°23685956
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2010 à 15:44:45  answer

Reprise du message précédent :
Avec des photos  [:4lkaline]

mood
Publicité
Posté le 20-08-2010 à 15:44:45  profilanswer

n°23685986
titounne
Posté le 20-08-2010 à 15:46:39  profilanswer

lal0utre a écrit :

[:prozac]
Me suis pris la tête avec un ex à cause de ça, ça a ruiné notre relation (enfin pas que ça heureusement, y'avait bien d'autres trucs)
Je ne comprends pas, quand on rencontre quelqu'un qui fume, si on se met avec on accepte les conséquences non ?
Enfin bien sûr on peut éviter de fumer dans la chambre et fumer dehors quand il fait bon pour déranger le moins possible...

mootmoot ton couple me fera toujours énormément halluciner...

:jap:

Quand je sortais avec un fumeur je n'avais demandé que deux trois choses : pas à table et pas dans la chambre. et pas chez moi (ou à la fenetre)
(Le "pas à table" sautait en cas de repas de groupe avec d'autre fumeur ou lorsqu'on était en terasse/jardin)
Mais en fait ce sont des choses qu'il faisait déjà naturellement et je savais que chez lui il fumait globalement dehors ou à la fenetre.

De toute façon je me serais pas vu lui imposer quoi que ce soit du genre décrit par mootmoot et toi.

Kalyx a écrit :

Bah c'est ton côté de la lorgnette.
J'imagine que de l'autre côté ça donne "quand on se met avec un non-fumeur, on comprend les restrictions que ça implique, non ?"
:spamafote:

Oui enfin entre la restriction "ne fumme pas au lit s'il te plait" et celle de "après avoir fumé tu aère pendant 3 eure, tu te douche, te lave les dents, te change intégralement et à chaque fois" y en a une plus juste que l'autre

---------------
Des images
n°23686001
galak
Revenez :(
Posté le 20-08-2010 à 15:47:50  profilanswer

Trop gros passera pas meme pour un vendredi.

n°23686023
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 20-08-2010 à 15:49:17  profilanswer

Une espèce de mélange entre TA/TAg, mariage et bébés ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°23686026
caudacien
Posté le 20-08-2010 à 15:49:30  profilanswer

En fait c'était un modal et tu voulais annuler une sanction?  [:burkhalter]

n°23686032
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 20-08-2010 à 15:49:51  profilanswer

Donne nous une photal d'elle pour avoir une réponse appropriée :o

+1 [:cerveau dawa2]

Message édité par bauer_attitude le 20-08-2010 à 15:49:59

---------------
Steam ID
n°23686047
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 20-08-2010 à 15:51:00  profilanswer

Le problème du tabac est quand même vachement particulier dans le sens où il a un impact sur la santé de l'autre. Incomparable avec -par exemple - passer trop de temps sur HFR, amha. [:spamafote]

Dans la mesure où les actes de l'un sont préjudiciables à la santé de l'autre , ben pour moi c'est pas l'autre qui doit accepter de se ruiner la santé. Le nivellement par le bas c'est pas génial. Et puis si on est vraiment amoureux, pooshoo tout ca, c'est pas genant de descendre les 6 etages pour fumer sa clope ou d'aller sur le balcon :o

Message cité 4 fois
Message édité par v4mpir3 le 20-08-2010 à 15:51:33

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°23686075
mootmoot
Posté le 20-08-2010 à 15:53:24  profilanswer

> on peut faire connaissance avec un geek irl ou via un autre site et découvrir ensuite qu'il poste sur HFR, et s'y inscrire dans la foulée
> on peut au départ se taquiner mutuellement seulement sur des topics ou être admiratif du style/partager la manière de penser exprimée au travers de posts dans différents topics, qui amènent à passer en MP et/ou mails, MSN, autres et qui aboutissent ou non à un désir concrêtisé ou non de se rencontrer "en vrai"
> on peut participer à une kimouss et avoir un coup de coeur pour un geek HFR esseulé

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 20-08-2010 à 15:55:24

---------------
tweets - portfolio
n°23686082
galak
Posté le 20-08-2010 à 15:54:01  profilanswer

Arf tu en a mis partout sur tes dents du coup tu as peur de rire  :D  

S'té pour plaisanter, c'est chou comme rencontre, c'est plus chou que moi qui est dragué ma femme dans une dicotheque en étant bourré bien sur  [:tinostar]  

n°23686083
titounne

Kalyx a écrit :

En tant que non-fumeuse, je trouve que la clope ça schlingue. Mais genre, vraiment.
Et en tant que fille de cancéreuse (pas pour le tabac), j'ai fréquenté pas mal les couloirs qui allaient bien des hopitaux.
Et juste, je me dis que si je devais sortir avec un fumeur, la première ET la deuxième raison font que ça me ferait vachement chier qu'il fume.
Après je sais pas si je serai très pénible ou juste un peu, j'ai jamais eu à tester.

Disons juste que je comprends :spamafote:

Pareil mais pour le tabac le cancert

Et un copain qui fume trop ça m'inquiète pour sa santé mais je ne lui ferait pas pour autant subir autant de contrainte.
Je lui avait dit "écoute ça m'inquiète pour ta santé, tu sais pourquoi mais tu es grand et je ne te demanderais pas d'arrêter" :bah:

Quand tu te mets avec la personne tu sais qu'elle fume et si elle doit arreter c'est pour elle, sa décision, pas parce que tu lui demande.

---------------
Des images
mood
Publicité

n°23686085
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-08-2010 à 15:54:12  profilanswer

tain merci

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23686091
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 20-08-2010 à 15:55:06  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Le problème du tabac est quand même vachement particulier dans le sens où il a un impact sur la santé de l'autre. Incomparable avec -par exemple - passer trop de temps sur HFR, amha. [:spamafote]

Dans la mesure où les actes de l'un sont préjudiciables à la santé de l'autre , ben pour moi c'est pas l'autre qui doit accepter de se ruiner la santé. Le nivellement par le bas c'est pas génial. Et puis si on est vraiment amoureux, pooshoo tout ca, c'est pas genant de descendre les 6 etages pour fumer sa clope ou d'aller sur le balcon :o

Moi je fume dans mon bureau, j'ai l'autorisation :o

Finalement elle est quand même cool avec moi [:jean-guitou]

---------------
Steam ID
n°23686101
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 20-08-2010 à 15:55:34  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bwaif. Non, si tu te mets avec un fumeur, tu mets de l'eau dans ton vin si tu n'es pas fumeur, de la même manière que lui mettra de l'eau dans son vin pour pas être trop désagréable.

Et le coté impact sur la santé est totalement négligeable sauf si la personne fume sans jamais aérer,  et encore, même la, t'as surement le même impact en te baladant en ville avec la pollution, sauf situation irrationnelles et stupides :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°23686106
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-08-2010 à 15:56:01  profilanswer

Aranthys a écrit :

Bwaif. Non, si tu te mets avec un fumeur, tu mets de l'eau dans ton vin si tu n'es pas fumeur, de la même manière que lui mettra de l'eau dans son vin pour pas être trop désagréable.

Et le coté impact sur la santé est totalement négligeable sauf si la personne fume sans jamais aérer,  et encore, même la, t'as surement le même impact en te baladant en ville avec la pollution, sauf situation irrationnelles et stupides :D

my 2 cents marcher dans paris c'est pire que fumer mais bon :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23686108
titounne
Posté le 20-08-2010 à 15:56:31  profilanswer

Aranthys a écrit :

:jap:

---------------
Des images
n°23686116
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-08-2010 à 15:57:05  profilanswer

En plusieurs étapes  [:bighead]  
Nous, c'est par la force de la Grenouille Bleue, qui est un copain de ma vraie vie pour de vrai, qui m'a trainée en kimouss parce que je m'ennuyais.  

Il avait pas dit que c'était un soirée de gens d'un forum, ça m'a fait drôle. Mais je les ai trouvés cool, je me suis inscrite, j'ai posté un peu, Aranthys m'a cherché des poux, je l'ai grondé en prenant un ton de mp spécial GrGrEncolère [:cerveau benou] , il a fait "nevouzénervezpasmademoiselle"  [:clooney6] .  
Je voulais pas échanger sur Internet ce soir-là parce que j'étais malade et fatiguée.  
On a papoté toute la nuit et on s'est vus le lendemain.

Il fait vraiment ce qu'il veut  [:sonoyot:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°23686131
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-08-2010 à 15:58:35  profilanswer

j'ai le droit de faire comme si j'étais offusqué [:ocube]

---------------
n°23686144
mootmoot
Posté le 20-08-2010 à 15:59:11  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Mouais, mais dans le cas de mon copain, il réagit quand même de manière un chouïa disproportionnée...  

Et perso je comprends bien le point de vue des non fumeurs puisque je le partage complètement. Mais d'un autre côté pour moi la cigarette c'est un plaisir comme un autre : comme l'alcool et tellement d'autres choses, ce sont les excès qui sont les plus néfastes. Qu'il s'insurge quand je fume une cigarette tous les 6 mois en cherchant à diminuer toute élément gênant relatif, c'est quand même exagéré. Qu'il me mette en garde une fois ok, mais qu'il réitère alors que clairement il n'y a pas de quoi s'inquiéter vu que ma consommation n'a pas augmenté ni rien...

---------------
tweets - portfolio
n°23686146
philibear
Orbital Bacon
Posté le 20-08-2010 à 15:59:16  profilanswer

:heink:  Je veux pas porter la poisse mais ça me semble pas über solide comme départ.  :sweat:

Message cité 4 fois
Message édité par philibear le 20-08-2010 à 16:02:13
n°23686163
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-08-2010 à 16:00:42  profilanswer

mootmoot a écrit :

Mouais, mais dans le cas de mon copain, il réagit quand même de manière un chouïa disproportionnée...  

Et perso je comprends bien le point de vue des non fumeurs puisque je le partage complètement. Mais d'un autre côté pour moi la cigarette c'est un plaisir comme un autre : comme l'alcool et tellement d'autres choses, ce sont les excès qui sont les plus néfastes. Qu'il s'insurge quand je fume une cigarette tous les 6 mois en cherchant à diminuer toute élément gênant relatif, c'est quand même exagéré. Qu'il me mette en garde une fois ok, mais qu'il réitère alors que clairement il n'y a pas de quoi s'inquiéter vu que ma consommation n'a pas augmenté ni rien...

t'as essayée de le rendre fumeur ? :o

---------------
n°23686169
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 20-08-2010 à 16:00:59  profilanswer

Aranthys a écrit :

Et le coté impact sur la santé est totalement négligeable sauf si la personne fume sans jamais aérer

Je me permets un lol quand même, j'en fais pas souvent. Toutes les études convergent à ce sujet, enfin bref c'est pas le topic du tabagisme passif.

Mais sinon globalement ok pour dire que les deux doivent mettre de l'eau dans leur vin, seulement imho c'est un moindre effort a faire quand tu es fumeur que d'aller fumer dehors que quand tu es non fumeur de devoir supporter la fumée de l'autre.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°23686181
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2010 à 16:02:10  answer

bauer_attitude a écrit :

Moi je fume dans mon bureau, j'ai l'autorisation :o

Finalement elle est quand même cool avec moi [:jean-guitou]

Moi c'est pièce commune, forbidden, uniquement dans mon salon. Résultat, tout le monde squatte mon salon pour fumer  :cry:

n°23686190
philibear
Orbital Bacon
Posté le 20-08-2010 à 16:03:03  profilanswer

Vous avez un salon pour chacun  ? :??:  
 [:julm3]

n°23686191
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2010 à 16:03:06  answer

philibear a écrit :

:heink:  Je veux pas porter la poisse mais ça me semble pas über solide comme départ.  :sweat:  

T'as oublié la négation non ?

n°23686199
philibear
Orbital Bacon
Posté le 20-08-2010 à 16:03:38  profilanswer

n°23686206
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2010 à 16:03:52  answer

philibear a écrit :

Vous avez un salon pour chacun  ? :??:  
 [:julm3]

[:cyd125:3]  

Spoiler :

On a pris une vieille maison pour un loyer de prolo qu'on retape :o
On préfère acheter de l'espace que du bling bling

n°23686211
galak
Posté le 20-08-2010 à 16:04:46  profilanswer

philibear a écrit :

C'est un depart comme un autre.  :)

n°23686212
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2010 à 16:04:49  answer

Bof, AMHA, le départ, ça compte pas, c'est ce que t'en fais. Mon actuelle, on s'est rencontré dans des vignes, une amourette de vacances quoi :o
Je devais me barrer en Irlande, je me suis retrouvé à Toulouse  [:tsomi:5]

n°23686216
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2010 à 16:04:55  answer

Moi je fume dehors, par tous les temps, à la maison, au boulot, chez les gens.  [:bakk48]

(sauf quand les gens ne veulent pas que je fume dehors, ou à une fenêtre ...)

Message édité par Profil supprimé le 20-08-2010 à 16:06:31
n°23686228
galak
Posté le 20-08-2010 à 16:05:57  profilanswer

Ouais mais pour le wisky et la biere t'y repassera :/

n°23686232
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2010 à 16:06:10  answer

Ouais mais la bière est chère et y'a pas de rousses  [:prodigy]

n°23686235
Aranthys
Posté le 20-08-2010 à 16:06:33  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je me permets un lol quand même, j'en fais pas souvent. Toutes les études convergent à ce sujet, enfin bref c'est pas le topic du tabagisme passif.

Mais sinon globalement ok pour dire que les deux doivent mettre de l'eau dans leur vin, seulement imho c'est un moindre effort a faire quand tu es fumeur que d'aller fumer dehors que quand tu es non fumeur de devoir supporter la fumée de l'autre.

Non mais les études convergent sur des tas de trucs qui vont te faire crever.
Le fait d'être fumeur passif, c'est un truc parmis des tonnes de choses qui te font crever un peu plus vite.

Après, pour le fumeur lui-même, je dis pas [:cosmoschtroumpf]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°23686260
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2010 à 16:08:13  answer

@Discussion sur les rencontres HFR :  

Merci pour vos réponses :jap:

Sur quel topik dois-je traîner pour maximiser mes chances de choper rencontrer une HFRienne ?

n°23686267
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-08-2010 à 16:08:45  profilanswer

n°23686278
Aranthys
Posté le 20-08-2010 à 16:09:31  profilanswer

En partant du principe que t'es sur le forum pour choper, t'es mal parti [:dawa]

---------------
n°23686289
mootmoot
Posté le 20-08-2010 à 16:10:33  profilanswer

Les quelques vraies filles inscrites sont déjà maquées, t'as plus qu'à lurker les éventuelles ruptures et attendre ton tour. [:prodigy]

---------------
tweets - portfolio
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)