| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 12-08-2009 à 10:14:14 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 10:07:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 10:08:25 ![]()
Pour la musique, on a des gouts assez différents notamment pour certains style musicaux. Généralement, on s'arrange pour écoute nos musique quand l'autre n'est pas là. Sinon, ben on met pas trop fort et pas trop de morceaux.
Savoir/vouloir faire plaisir à l'autre, fait parti du jeu. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Cougy Play it fucking loud ! |
Le truc c'est qu'on à des gouts commun dans tous les domaines. Mais certains gouts différents aussi dans ces domaines. Je m'explique : on aime par exemple tous les deux les films psychologiques mais Tillow déteste les films popcorn américains (genre les films de super héros toussa toussa) alors que j'aime ça aussi. Donc dans le cas où je veux voir un tel film et comme en ce moment j'ai tout le temps que je veux en journée : je vais voir le film sans elle et on ira ensemble voir un film qui nous plait. Dans le cas ou c'est pour regarder un film à la maison, je profite des soirs où elle veut bouquiner pour me regarder un film dont elle n'aime pas le genre. Et les autres soirs on se matte des films qui nous plaisent tous les deux. Pour la musique on est plutôt d'accord sur l'ensemble, je ne me souviens pas de situation ou j'ai voulu écouter des morceaux qu'elle déteste ou inversement. Mais de toutes façons on est tous les deux assez conciliants donc on trouve toujours une solution. Edit : Tillowed en beauté. Message édité par Cougy le 12-08-2009 à 10:12:39 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Nozdormu |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 10:15:38 ![]()
Pourquoi donc ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2009 à 10:16:59 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 10:16:14 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Nozdormu |
|
Kyrieleve Féministe | J'ai même pas le sentiment de faire des concessions en fait. Du moins pas du tout dans le coté négatif que ce mot peut avoir. --------------- Pussy that walk ! |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 10:20:15 ![]()
C'est peut être aussi que tu n'as pas trouvé celle qu'il te faut. |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 10:21:40 ![]()
+ 1. Pour moi, c'est faire plaisir à l'autre qui est important. Le mot "concession", j'aime pas trop, c'est trop négatif je trouve, ça fait genre je fais/j'accepte mais à contre coeur et ça dans un couple, ça finit souvent mal. Message édité par Profil supprimé le 12-08-2009 à 10:22:56 |
Nozdormu |
Message édité par Nozdormu le 12-08-2009 à 10:23:29 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 10:28:46 ![]() J'ai l'impression que pour certains, faire des concessions c'est vraiment plus que négatif. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 10:32:15 ![]()
|
Nozdormu |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe |
Nozdormu |