| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Eldricht $*$ BRK |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 16:27:33 ![]() ![]() |
multilol | Maintenant chaque jour elle m'envoie une petite photo d'elle qu'elle prends en pensant à moi, je les regarde chaque fois pendant des heures, je caresse ses joues sur l'écran, je passe mon doigt sur ses lèvres ... je m'imagine avec elle, c'est dur Message cité 2 fois Message édité par multilol le 14-12-2012 à 16:29:11 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 16:28:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2012 à 16:29:34 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 16:29:32 ![]()
|
multilol |
|
Kalyx |
Message édité par Kalyx le 14-12-2012 à 16:31:14 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 16:33:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2012 à 16:35:01 |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
multilol |
|
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 16:49:33 ![]() ![]() |
multilol | Je viens encore de passer un peu de temps avec elle au téléphone ... sa voix me rends ouf
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 16:56:12 ![]()
L'aspect légal et illégal est vraiment important? Message édité par Profil supprimé le 14-12-2012 à 16:59:00 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 16:57:34 ![]()
|
Kalyx |
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 14-12-2012 à 17:01:44 |
Karopockle |
|
randomly974 |
|
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | coucou à nouveau les coupleuuusss de HFR |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Là, il a été privé de sexe pendant super longtemps, et surtout de tout ce qui excitant dans le début d'une relation, et excitant aussi dans l'interdit. Evidemment que ça rend euphorique et subjectif. Mais il le dit lui même, une fois qu'il l'a sautée, il devient plus distant. En même temps, s'il ne quitte pas sa femme pour sa sodomite, je pourrai pas gagner mon pari --------------- et voilà |
briseparpaing |
|
Je parle pas pour moi, mais t'as jamais rencontré un couple pour qui ça marchait assez vite assez bien, qui ne se posent pas trop de questions, et pour qui tout paraît évident ? Tu appelles ça comme tu veux, amour ou arrangement commun win win avec cohabitation --------------- et voilà |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Bien sur Bientôt un an et demi On a affronte un gros clash récemment, mais la ça va nikel |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Unknowns |
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
On évite le sujet ... La dernière fois on c étais mis d accord sur un test de relation a distance pour voir .... |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Rien de sur ... Ça ce met en place touuuuttttt doucement, j espère au Max été prochain ... |
Sinking Parano-Hypocondriaque | D'ac. Ouais donc va bien falloir que vous aborder sérieusement le sujet --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Oh rien, taff qui gonfle etc etc, sentiment de ras le bol général .. J étais devenu hyper relou a vivre et à plus faire attention à elle etc etc ... Alors qu elle faisait son Max pour être mimi et gentille |
Unknowns | T'as eu de la chance qu'elle t'ai pas quitté --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah posage de choses sur la table etc etc, ça fait du bien des fois Message édité par btbw03 le 15-12-2012 à 11:50:14 |
Cver1 ...alors avance. | "humhum" |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |