| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 01-12-2012 à 19:11:29 |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 19:11:00 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 19:17:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 19:20:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cver1 ...alors avance. |
|
_Lahoma_ |
Cver1 ...alors avance. |
Autrement dit : Madame est de mauvais pwal, monsieur de bonne humeur. Comment se passe la fin de la soirée ? madame etc... Bref... Qui a l'humeur la plus communicative ? Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 01-12-2012 à 19:31:09 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 19:49:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2012 à 12:39:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2012 à 12:40:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2012 à 12:47:57 ![]()
|
_Lahoma_ |
Tu vas voir un psy pour ta dépression sinon ?
On m'a pas appris à verbaliser ce genre de choses sur le moment… Et je lui fais la gueule super rarement quand même, parce que généralement ma mauvaise humeur ne vient pas de lui x) Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 02-12-2012 à 13:25:52 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2012 à 13:28:09 ![]()
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
_Lahoma_ |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2012 à 13:32:34 ![]()
|
_Lahoma_ | Sinon, mon copain se plaint parce que je parle quand il écoute un truc à la télé, du coup il entend pas Message cité 4 fois Message édité par _Lahoma_ le 02-12-2012 à 13:40:26 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non mais un mec c'est pas mutitache hein --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Misssardonik prévisible a posteriori | revends ta télé, problem solved --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
_Lahoma_ |
edit tab Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 02-12-2012 à 14:00:13 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
tu lis pendant qu'il regarde la télé du coup ça fait trop de bruit et il n'entend pas ? Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 02-12-2012 à 14:00:15 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
Cver1 ...alors avance. |
_Lahoma_ |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Si c'est une émission merdique, il devrait toujours préférer ta conversation. Si c'est un truc intelligent, je trouve ça cool d'intervenir et de lancer un débat (en se réservant le droit d'un "attends, écoutes ce qu'il raconte" sans qu'on se vexe). Si c'est un flim, on se tait (tolérance supérieure à la salle de ciné, mais tout de même). Maille tou saintz. --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe | Ok en fait j'avais pas répondu comme il faut à la base --------------- Pussy that walk ! |
_Lahoma_ |
Hier, c'était un truc intéressant et je posais une question en rapport, mais ça l'a empêché d'entendre une phrase ou deux. Message édité par _Lahoma_ le 02-12-2012 à 14:14:41 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
_Lahoma_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |