| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 21:57:34 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
plook Good news everyone! |
|
Cver1 ...alors avance. | Tu baises avant d'embrasser toi ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Il préfère être sûr avant de s'engager |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
plook Good news everyone! | Je suis une fille |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 01:57:54 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
youlite | Tiens, c'est marrant de relire les messages que j'avais laissé il y a 2 ans sur ce topic Message cité 2 fois Message édité par youlite le 28-11-2012 à 17:31:55 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
henoutsen |
|
Unknowns |
On peut avoir un résumé ? --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
youlite |
Message cité 1 fois Message édité par youlite le 28-11-2012 à 17:31:38 |
Cver1 ...alors avance. |
youlite |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 17:39:32 ![]() Filtrez le topic |
youlite | Pour l'anecdote après ça un pote gay a essayé de le convertir de l'autre côté de la force mais sans succès |
youlite |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | On sait jamais, d'après l'adage que beaucoup de couples semblent bizarrement suivre : "Quand tout va mal, un bébé ça peut très bien tout arranger --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cver1 ...alors avance. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Phenom | Le truc stupide alors que la première année ça raque à fond --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Unknowns |
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
henoutsen |
|
-rOmanO- |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
wolowizard | j'ai que des auvergnats comme collegues ... je suis l'exception qui confirme la regle alors ! Message édité par wolowizard le 01-12-2012 à 18:27:14 |
Cver1 ...alors avance. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 19:00:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wizza |
EDIT: qui "impose ton humeur" pardon Message cité 1 fois Message édité par wizza le 01-12-2012 à 19:05:36 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 19:06:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 19:07:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_Lahoma_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |