| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 16:39:11 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Rencontre internet, longues discussions téléphoniques, 16ans. |
Phenom |
Message édité par Phenom le 27-11-2012 à 16:41:30 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
En gros, y'a pas de règle, merci bonsoir Message édité par Mur-mur le 27-11-2012 à 16:42:36 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
cassebrik RIP upsa |
|
unknown_person |
Message édité par unknown_person le 27-11-2012 à 16:44:56 |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 16:42:58 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
Rui_ |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
4 mois... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-11-2012 à 16:55:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Rui_ |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
v4mpir3 Total mandingue |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 17:09:22 ![]()
|
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | - premier baiser
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tu n'as eu qu'une seule histoire sérieuse, avec ce type de schema? --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Guichton |
|
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Guichton |
|
Phenom |
Plus après 2001 Message édité par Phenom le 27-11-2012 à 18:03:34 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
onina |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
cassebrik RIP upsa |
|
wolowizard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |