Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°23669039
DVDAI
Posté le 19-08-2010 à 09:44:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leg9 a écrit :

Mes couilles :)
(pour rester poli)

On en reparlera  :)

mood
Publicité
Posté le 19-08-2010 à 09:44:23  profilanswer

n°23669061
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-08-2010 à 09:46:53  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah un bébé qui pleure, mais dont la mère (ou le père...) le ballade pour essayer de le calmer, c'est bizarrement BEAUCOUP plus supportable que le lardon de 3 ou 4 ans qui saute une heure durant sur les sièges en hurlant sous l'oeil bienveillant de sa génitrice (ou son géniteur) qui lève de temps en temps la tête de sa passionante lecture de Closer (ou l'Equipe).

+1000

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23669063
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-08-2010 à 09:47:11  profilanswer

DVDAI a écrit :

Certainement.

Bon, disons qu'à la relecture, c'est vrai que juger, bon voila. :/
Se faire un avis, en revanche, tu m'excuseras.... :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°23669065
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-08-2010 à 09:47:20  profilanswer

DVDAI a écrit :

T'en avais pas marre hier ? :??:

---------------
n°23669101
DVDAI
Posté le 19-08-2010 à 09:50:36  profilanswer

Sinking a écrit :

T'en avais pas marre hier ? :??:

Si :o

Mais ça me gonfle royalement de me faire chier dessus par des gens qui préchent la bonne parole alors qu'ils ont pas de marmaille quoi  :??:

n°23669106
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 19-08-2010 à 09:51:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23669121
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-08-2010 à 09:53:22  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah un bébé qui pleure, mais dont la mère (ou le père...) le ballade pour essayer de le calmer, c'est bizarrement BEAUCOUP plus supportable que le lardon de 3 ou 4 ans qui saute une heure durant sur les sièges en hurlant sous l'oeil bienveillant de sa génitrice (ou son géniteur) qui lève de temps en temps la tête de sa passionante lecture de Closer (ou l'Equipe).

juste un micro hs sur un truc qui m'a vachement choqué cet été : le nombre de famille au restal avec les deux parents qui regardent dans le vide avec des yeux vitreux et en silence pendant que leur deux marmots jouent comme des autistes à la DS, juste, faites pas de gosses si ca vous ennuie trop de faire des trucs avec eux autre que de les poser dans un coin

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23669122
Angelene
Posté le 19-08-2010 à 09:53:30  profilanswer

DVDAI a écrit :

Mais ça me gonfle royalement de me faire chier dessus par des gens qui préchent la bonne parole alors qu'ils ont pas de marmaille quoi  :??:

Tu m'as l'air d'une susceptibilité crasse toi :/

Open your mind un peu, c'est pas parce que t'as des gosses que t'as la science infuse.
Et j'ai le droit d'ouvrir ma gueule, j'en ai 2  :o

n°23669123
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-08-2010 à 09:53:47  profilanswer

DVDAI a écrit :

Sauf que tes fiches ne sont pas à jour. On est nombreux à devoir gérer des gosses de l'âge du tiens, hein.
Bref.

---------------
n°23669127
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-08-2010 à 09:54:08  profilanswer

DVDAI a écrit :

enfin les gens ont le droit d'avoir un avis et de le donner quand meme c'est le principe d'un forum, c'est pas comme si on était venu faire une inspection intrusive de ton mode de vie :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 19-08-2010 à 09:54:08  profilanswer

n°23669130
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 19-08-2010 à 09:55:01  profilanswer

n°23669147
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-08-2010 à 09:56:25  profilanswer

DVDAI a écrit :

C'est pas nécessaire non. C'est juste indispensable c'est vrai :o

donc pour toi, faut avoir des gosses sinon on est incapable de juger de la connerie ou non d'un gosse?
je ne peux donc pas dire "mais il est con, ton gosse!" ou "il est mal eduquer, ton gosse" :heink:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°23669148
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-08-2010 à 09:56:28  profilanswer

DVDAI a écrit :

Bah si juste trouver curieux de voir quelqu'un faire bouffer par son gosse avec la complicité bienveillante de sa femme c'est pour toi "lui chier dessus", alors... :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°23669149
Angelene
Posté le 19-08-2010 à 09:56:36  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ouais faut pas faire de généralités, des fois t'es fatigué, des fois les gosses ont vraiment envie de jouer à la DS, on peut pas être en mode famille formidable H24

Et c'est pas pire que les couples sans enfants qui sont au restau et n'échange pas un mot avec l'air de se faire royalement chier  :o

n°23669150
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-08-2010 à 09:56:53  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ouais faut pas faire de généralités, des fois t'es fatigué, des fois les gosses ont vraiment envie de jouer à la DS, on peut pas être en mode famille formidable H24

non mais moi aussi j'ai été gosse, j'aimais beaucoup jouer aux jeux vidéos, mais pas comme ca au resto, quand tu fais 6 heures de bagnole ouai :o

---------------
n°23669160
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-08-2010 à 09:57:44  profilanswer

Angelene a écrit :

Et c'est pas pire que les couples sans enfants qui sont au restau et n'échange pas un mot avec l'air de se faire royalement chier  :o

c'est vrai qu'ils auraient du se faire une pizza en regardant TF1 :o

---------------
n°23669162
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-08-2010 à 09:58:08  profilanswer

Angelene a écrit :

Aussi :d

---------------
n°23669174
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-08-2010 à 09:59:21  profilanswer

Angelene a écrit :

Ouais, mais tu ne peux pas savoir, tu as des enfants ; de quel droit penses tu pouvoir juger dans ce cas ? :o

---------------
n°23669175
caudacien
Posté le 19-08-2010 à 09:59:31  profilanswer

Faut aussi voir le genre de resto, un truc de routier OSEF un peu du gamin, un resto un peu classe ou tu peux sortir en amoureux, ouais ca peut vite les briser un gamin qui braille à coté :d

n°23669180
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-08-2010 à 10:00:17  profilanswer

caudacien a écrit :

Faut aussi voir le genre de resto, un truc de routier OSEF un peu du gamin, un resto un peu classe ou tu peux sortir en amoureux, ouais ca peut vite les briser un gamin qui braille à coté :d

en général ce qui marche c'est de le faire boire, du cidre brut fermier de préférence :o

---------------
n°23669231
DVDAI
Posté le 19-08-2010 à 10:04:32  profilanswer

LeKeiser a écrit :

donc pour toi, faut avoir des gosses sinon on est incapable de juger de la connerie ou non d'un gosse?
je ne peux donc pas dire "mais il est con, ton gosse!" ou "il est mal eduquer, ton gosse" :heink:

Non tu ne peux pas

Tu comprendras un jour (enfin je te le souhaite :o)

n°23669239
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 19-08-2010 à 10:05:52  profilanswer

n°23669250
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-08-2010 à 10:06:35  profilanswer

DVDAI a écrit :

Non tu ne peux pas

Tu comprendras un jour (enfin je te le souhaite :o)

fait attention quand même parce que si à 3 ans il a des signes avant coureur de délinquance génétiquement précoce, Sarkozy te fera condamner :o

---------------
n°23669254
Angelene
Posté le 19-08-2010 à 10:06:49  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ouais, mais tu ne peux pas savoir, tu as des enfants ; de quel droit penses tu pouvoir juger dans ce cas ? :o

Parce que je n'en ai pas toujours eu [:spamafote]

J'ai tous les droits [:rhetorie du chaos]

n°23669256
caudacien
Posté le 19-08-2010 à 10:06:59  profilanswer

Magicpanda a écrit :

en général ce qui marche c'est de le faire boire, du cidre brut fermier de préférence :o

Ou de le laisser à l'entrée, avec une laisse accrochée ta voiture :)

n°23669260
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 19-08-2010 à 10:07:16  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Iz zis reality ?

http://hfr-rehost.net/www.journaldugeek.com/files/2009/12/david-after-dentist.jpg

n°23669275
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-08-2010 à 10:08:39  profilanswer

ca m'est arrivé dans mes jeunes années, mes parents avaient confondus le cidre et jus de pomme, j'ai encore quelques séquelles :o

---------------
n°23669317
titounne
Posté le 19-08-2010 à 10:14:31  profilanswer

Leg9 a écrit :

:jap: +1000

De manière général quand tu subi le bébé qui hurle/le gamin chiant et que tu vois que les parents s'en occupe et essaie de minimiser le desagrement pour les autres ça passe beaucoup beaucoup mieux :jap: Et dans ces cas là je ne me souvient pas m'être dit que non vraiment ils abusent là.

Alors que le gamin qui fait le con sans que les parents ne disent rien j'ai déjà eu des pulsions du genre "MAIS TU VAS FERME TA GUEULE BORDEL!!!"

---------------
Des images
n°23669324
yoak
négligemment lourd
Posté le 19-08-2010 à 10:15:38  profilanswer

ET BAM §§§ UNE GRANDE BAFFE DANS LAGGLE §§§§§§§§§§§

n°23669337
caudacien
Posté le 19-08-2010 à 10:16:41  profilanswer

yoak a écrit :

ET BAM §§§ UNE GRANDE BAFFE DANS LAGGLE §§§§§§§§§§§

UN GRAND COUP DANS TON CUL [:hurle]

n°23669345
yoak
négligemment lourd
Posté le 19-08-2010 à 10:17:49  profilanswer

on parle d'un enfant enfin :sweat:

n°23669409
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-08-2010 à 10:23:43  profilanswer

yoak a écrit :

Il parlait peut être d'une broche [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°23669472
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2010 à 10:28:17  answer

onina a écrit :

Sympa pour les autres clients du restau qui voulaient juste se faire une sortie en amoureux et se retrouvent avec un bébé qui hurle à la table voisine  :sweat:  
(si vous vous demandez, oui, ça m'est encore arrivé récemment)

Mes gamins n'ont jamais gueulé au restau. Soit ils y dormaient, soit il y mangeaient et pour attendre les plats j'ai toujours crayons+feuilles+jeux (cartes, gommettes etc...). ET c'ets pareil en train (ou en avion). Origami (je suis la reine de la grenouille qui saute, un must pour faire n'importe quel jeu dans n'importe quel espace réduit), histoires, MP3..

Après, clairement au restau avec eux c'est jap', chinois, créperie etc... ou de toute façon un restau gamin-friendly.
La dernière fois qu'on a fait un restau gastronomique on était en amoureux, hein :D

De toute façon, on en revient toujours au même point, qu'il s'agisse de mioches, de discussions au téléphone ou d'engueulades à la table d'à côté : le respect pour les autres autour de soi.

v4mpir3 a écrit :

+1, on en parlait sur le topic anti niards y'a un moment déjà, j'ai testé une fois et je referais plus jamais, la sensation de faire chier tout le monde est juste insupportable :sweat:
Et pour le train c'est pareil, quand il dort ca va mais quand il se met a hurler et que tu peux rien faire tu te sens vraiment, mais vraiment con quoi ... en plus d'être gravement honteux :o

Il n'y a pas à avoir honte :
- 1°) tu t'excuses (c'est la moindre des choses)
- 2°) tu détournes l'attention ou la colère de l'enfant, ou alors tu l'évacues (par exemple dans les espaces entre compartiments)

Là où je suis le plus emmerdée, pour le coup, ce ne sont pas les colères : c'est plutôt la gastro/nausée dans le train, parce que tu plombes vraiment les gens autour.

Magicpanda a écrit :

[:roxelay]  

yoak a écrit :

Sur un topac couples :D

n°23669485
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 19-08-2010 à 10:29:16  profilanswer

DVDAI a écrit :

Il est pas idiot, il a son caractère, c'est tout !

T'as des gosses ?  :o

Il est beaucoup comme vous l'avez laissé devenir, je trouve  [:claire_redfield]  
Enfin, ta vie, on dirait un roman d'épouvante sur M6 :o

Sinon, je ne vois pas le rapport. De toute façon, je suis une amie de Lego :sol:

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°23669506
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 19-08-2010 à 10:30:52  profilanswer

Magicpanda a écrit :

enfin les gens ont le droit d'avoir un avis et de le donner quand meme c'est le principe d'un forum, c'est pas comme si on était venu faire une inspection intrusive de ton mode de vie :o

Genre on serait obligé de regarder La Ferme célébrités pour avoir un avis dessus ?  [:dr_zoidberg]

---------------
n°23669523
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-08-2010 à 10:32:13  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Genre on serait obligé de regarder La Ferme célébrités pour avoir un avis dessus ?  [:dr_zoidberg]

oui, et de manger des libellules pour savoir si c'est bon :o

---------------
n°23669539
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-08-2010 à 10:33:26  profilanswer

Ça me donne presque envie d'en faire  [:belzedar:2]  

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°23669548
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 19-08-2010 à 10:34:16  profilanswer

Magicpanda a écrit :

oui, et de manger des libellules pour savoir si c'est bon :o

Je te déteste :o

---------------
n°23669559
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 19-08-2010 à 10:34:58  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Ça me donne presque envie d'en faire  [:belzedar:2]  

D'autant qu'ils sont tous les trois très beaux en plus d'être charmants et joyeux, les enfants de MaLu  [:in ze navy ii:4]

---------------
n°23669561
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-08-2010 à 10:35:01  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je te déteste :o

je sais bien :o

---------------
n°23669568
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 19-08-2010 à 10:35:30  profilanswer

Magicpanda a écrit :

je sais bien :o

Me faire imaginer un truc pareil au réveil, tu n'es qu'une sale brute :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)