| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 23:15:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 23:15:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 23:17:28 ![]()
|
Tsopivo |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 23:20:57 ![]()
|
Tsopivo | Je laisse tomber en fait. T'as raison, j'ai fait signer un contrat à mon copain lui interdisant de changer d'avis sur ce point (et sur bien d'autres comme tu peux l'imaginer) et je garde en permanence un couteau sur moi pour le planter s'il venait à déroger de la pensée unique que j'ai instauré dans notre couple. Le seul truc qui me fait chier c'est que je ne peux contrôler ses pensées que lorsqu'il les expriment Enfin, ça et le fait que notre couple n'ait aucun intérêt Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 28-08-2012 à 23:23:53 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 23:30:41 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | [HS]Comment peut-on écrire encore "discutions" sur une section du forum intitulée "discussions" depuis près de 10 ans ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 23:34:39 ![]() C'est vrai. On va pas se mettre à tortiller du cul pour ça... |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 23:35:25 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 28-08-2012 à 23:48:48 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon, parlons de moi plutôt. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est un peu confus dans mon esprit, ta notion de couple, mais si t'as pas envie de développer, tant pis, j'vais m'coucher, de toute façon --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe | Ah ouais --------------- Pussy that walk ! |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Message édité par Mur-mur le 28-08-2012 à 23:55:33 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est simple : je n'admet aucune définition du couple !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
bulezebu |
|
bulezebu |
|
onina |
|
Professor |
|
Dolores |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'ai une question con : comment et au bout de combien de temps vous avez abordé la phase "pet" ? Trois semaines que je suis en couple, et j'ai récemment commencé les hostilités par des attaques sporadiques "Oups, désolé Message cité 3 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 29-08-2012 à 01:12:54 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
_Makaveli_ |
Jamais --------------- Humanity is overrated |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non, tu n'as pas bon. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
bouh94 |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Kalyx |
Raison de plus pour le dire, donc, quand a priori on en veut pas |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 13:57:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |