Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4267 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2373  2374  2375  ..  7627  7628  7629  7630  7631  7632
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°31490926
Tsopivo
Posté le 28-08-2012 à 17:04:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

Mais quelles grandes divergences par exemple ?

Fessée : De ce que j'en ai vu autour de moi, la bonne éducation des gamins dépend plutôt de l'autorité des parents que du fait de recourir aux fessées ou pas donc a priori, je suis contre et même si je change d'avis, seulement avec la main. Lui est pour.

Alimentation : Il pense que les enfants doivent manger de tous les plats en quantité raisonnable et manger ce qu'on leur met dans l'assiette sans broncher. Perso, je me fiche un peu qu'ils mangent de tout à chaque repas en autant que leur conduite soit correcte. D'ailleurs, je ne me force pas moi-même à manger de tous les plats quand je suis invitée quelque part et je n'estime pas être impolie.

Expression de l'affection : C'est important selon lui de dire 50 fois par jour à ses enfants qu'on les aime. Pour moi, ça vient quand ça vient et si on ne le dit jamais, ça n'est pas un problème.

Liste non exhautive  :D

kwx a écrit :

Sujet récurrent côté beaux-parents :o Sérieux pour elle, pas pour moi. Conflit : Oui. Je n'en veux pas, elle en veut.

Je trouve ça vraiment pas évident comme situation. Bon courage à vous deux  :hello:
Par contre, je comprends mal comment vous pouvez en discuter sérieusement pour elle mais pas pour toi. Ça ne lui pose pas de problème ?

Mur-mur a écrit :

Je rebondis et prolonge;

Avez-vous déjà connu l'avortement au sein d'un couple?
Cet évènement a-t-il été digéré par les deux, ou est-ce que ça a tout fait exploser?

Pas personnellement mais une connaissance m'a dit que ça avait beaucoup renforcé leur couple. Ils en avaient vécu 2 ou 3 je crois.

Message cité 3 fois
Message édité par Tsopivo le 28-08-2012 à 17:05:31
mood
Publicité
Posté le 28-08-2012 à 17:04:50  profilanswer

n°31490953
alb
Chaotic Good
Posté le 28-08-2012 à 17:06:38  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Pas personnellement mais une connaissance m'a dit que ça avait beaucoup renforcé leur couple.
Ils en avaient vécu 2 ou 3 je crois.

Ouais enfin si ils en avaient fait un hobby ça compte pas  [:casediscute]

Message édité par alb le 28-08-2012 à 17:07:02
n°31491024
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 28-08-2012 à 17:12:38  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Fessée : De ce que j'en ai vu autour de moi, la bonne éducation des gamins dépend plutôt de l'autorité des parents que du fait de recourir aux fessées ou pas donc a priori, je suis contre et même si je change d'avis, seulement avec la main. Lui est pour.

Alimentation : Il pense que les enfants doivent manger de tous les plats en quantité raisonnable et manger ce qu'on leur met dans l'assiette sans broncher. Perso, je me fiche un peu qu'ils mangent de tout à chaque repas en autant que leur conduite soit correcte. D'ailleurs, je ne me force pas moi-même à manger de tous les plats quand je suis invitée quelque part et je n'estime pas être impolie.

Expression de l'affection : C'est important selon lui de dire 50 fois par jour à ses enfants qu'on les aime. Pour moi, ça vient quand ça vient et si on ne le dit jamais, ça n'est pas un problème.

Liste non exhautive  :D  

En lisant ton pseudo et le premier mot, et sachant qu'on est sur le topic couple (mais ta réponse n'est pas HS hein) j'ai cru qu'il s'agissait d'une divergence au sujet des fessées dont tu serais la destinataire.... :whistle:  

Sinon sur la fessée, je suis d'accord avec lui, mais moi elle est comme toi. De toute façon nous n'avons pas de projet d'enfant avant facile 5 ans donc pas de souci pour le moment.

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°31491198
_Makaveli_
Posté le 28-08-2012 à 17:28:49  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Imagine, nous on a que ces deux la :o

---------------
Humanity is overrated
n°31491639
kwx
Everybody Lies
Posté le 28-08-2012 à 18:11:40  profilanswer

cartemere a écrit :

euh... on n'est pas vendredi pour les troll...  :heink:  

Ca commence a faire vraiment très gros pour être vrai...

Non, ce n'est pas un troll.  

Au bout de 9 ans ensemble, ça parait normal d'y penser sachant qu'on est en location depuis un moment. On a eu l'opportunité de le faire pour se rapprocher de nos travails respectifs. Le truc chiant avec les appart' BBC, c'est l'attente de construction. À l'époque, ça se passait peut-être mieux. Et m'achat en soi est une responsabilité accompagner de tout un tas de saloperies administratives. Pas toujours facile à gérer avec le taff qui se rajoute.  

De plus, on parle des sujets qui fâchent mais ça ne veut pas dire pour autant que tout est pourri dans le couple.  

On a simplement pas les mêmes conceptions sur certains sujets et côté cul, je relance le sujet pour essayer de piger. Même si je préfèrerai qu'on me dise que je suis tout pourri au pieu plutôt que de n'avoir aucune info.  

C'est la merde, OK mais de la à systématiquement tout remettre en question...

n°31491646
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-08-2012 à 18:12:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Je ne pense pas qu'il y ait l'équivalent d'une Caryad sur Papas/Mamans :D

Marrant, je la connaissais pas, bah à peine j'ai refoutu les pieds sur le topic, direct elle me saute dessus toutes griffes dehors [:ddr555]

Et non, je trollais pas du tout en plus.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°31491811
kwx
Everybody Lies
Posté le 28-08-2012 à 18:30:20  profilanswer

Ah j'ai pigé l'accusation de troll :o "la bonne idée d'acheter". Ouais, c'était ironique d'évoquer ça après les soucis actuels, j'aurai du rajouter un redface.

n°31491996
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-08-2012 à 18:47:11  profilanswer

[:drapal]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°31492018
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-08-2012 à 18:49:13  profilanswer

Mwahahaha.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31492029
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-08-2012 à 18:49:59  profilanswer

[:gidoin]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 28-08-2012 à 18:49:59  profilanswer

n°31492033
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-08-2012 à 18:50:11  profilanswer

:d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°31492044
alamanda
Posté le 28-08-2012 à 18:51:09  profilanswer

oh pinaise,  oh mon dieu, la prochaine étape :  BTB va nous annoncer qu'il va être papa.  :ouch:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°31492098
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-08-2012 à 18:54:02  profilanswer

sirius gott a écrit :

Là ce thread va devenir fun. [:beleg]

Non, je viens juste pour consulter. :D

---------------
n°31492106
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-08-2012 à 18:54:31  profilanswer

Y a du progrès, tu te considères donc comme en couple.

n°31492116
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-08-2012 à 18:55:01  profilanswer

Non. Arrête d'imaginer des choses.

---------------
n°31492123
cartemere
Posté le 28-08-2012 à 18:55:34  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je suis athée anti-religieux, elle est croyante pratiquante.
Je veux pas de gosses, elle oui.
Je suis haut-savoyard, elle pas.

Les paris sont ouverts.

tu as oublié le principal:
- tu es Mihi, elle ne l'est pas

:o

n°31492131
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-08-2012 à 18:56:05  profilanswer

A quoi ça sert d'effacer ses posts si on se fait quoter. :o

---------------
n°31492140
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-08-2012 à 18:56:28  profilanswer

:D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31492185
cartemere
Posté le 28-08-2012 à 18:59:53  profilanswer

kwx a écrit :

Non, ce n'est pas un troll.

Au bout de 9 ans ensemble, ça parait normal d'y penser sachant qu'on est en location depuis un moment. On a eu l'opportunité de le faire pour se rapprocher de nos travails respectifs. Le truc chiant avec les appart' BBC, c'est l'attente de construction. À l'époque, ça se passait peut-être mieux. Et m'achat en soi est une responsabilité accompagner de tout un tas de saloperies administratives. Pas toujours facile à gérer avec le taff qui se rajoute.

De plus, on parle des sujets qui fâchent mais ça ne veut pas dire pour autant que tout est pourri dans le couple.

On a simplement pas les mêmes conceptions sur certains sujets et côté cul, je relance le sujet pour essayer de piger. Même si je préfèrerai qu'on me dise que je suis tout pourri au pieu plutôt que de n'avoir aucune info.

C'est la merde, OK mais de la à systématiquement tout remettre en question...

tu dis que c'est la merde, tu dresses un portrait peu ragoûtant :
- vous êtes en désaccords sur des points fondamentaux
- c'est le zéro absolu sur le plan intime
- aucune perspective d'amélioration

Et tu nous annonces que tu viens de t'endetter (comme d'hab dans ce genre de cas : 33% d'endettement pendant plus de 20 ans)... Si c'est pas du troll, c'est du sadisme. :sweat:

(je ne dis pas suicide car le suicide est une opération brève... La t'as l'air de vouloir prendre le temps de déguster :o )

n°31492924
onina
Posté le 28-08-2012 à 20:14:43  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Pour ceux qui en ont, comment est arrivé le sujet dans votre couple?

- Vous étiez raccord sur les délais, le nombre, et tout simplement l'envie d'en avoir?
- y'a eu négo?

Et pour ceux qui n'en ont pas encore, c'est un sujet récurrent, sérieux, léger, de conflit?...

Moi j'en veux pas, et je le signale toujours avant ou en début de relation. J'arrive toujours à caser quelque part que les gamins c'est pas mon truc ou à faire une vanne moisie qui fait bien comprendre mon point de vue. Ca entraine parfois quelques questions ("ah bon, t'en veux pas ?" ) mais du coup le mec sait dans "quoi" il met les pieds.
Pour l'instant j'ai jamais eu de problème avec un mec qui m'aurait dit "j'en veux, faisons des gamins", mais j'ai très peu de potes avec des gamins et j'suis pas encore dans le dur (j'ai pas connu d'histoire sérieuse avec des mecs de plus de 30 ans, âge après lequel je me dis que les choses peuvent changer pour eux). En général, dès qu'on a affaire à une petite terreur, on se regarde et on se répète "putain, on aura jamais d'enfant, hein !".  

Bref, j'ai bon espoir que pas mal de mecs ne prennent jamais la décision d'avoir des gamins si leur nana ne les encourage pas donc je touche du bois  :D

n°31493040
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 28-08-2012 à 20:28:28  profilanswer

onina a écrit :

Moi j'en veux pas, et je le signale toujours avant ou en début de relation. J'arrive toujours à caser quelque part que les gamins c'est pas mon truc ou à faire une vanne moisie qui fait bien comprendre mon point de vue. Ca entraine parfois quelques questions ("ah bon, t'en veux pas ?";) mais du coup le mec sait dans "quoi" il met les pieds.
Pour l'instant j'ai jamais eu de problème avec un mec qui m'aurait dit "j'en veux, faisons des gamins", mais j'ai très peu de potes avec des gamins et j'suis pas encore dans le dur (j'ai pas connu d'histoire sérieuse avec des mecs de plus de 30 ans, âge après lequel je me dis que les choses peuvent changer pour eux). En général, dès qu'on a affaire à une petite terreur, on se regarde et on se répète "putain, on aura jamais d'enfant, hein !".  

Bref, j'ai bon espoir que pas mal de mecs ne prennent jamais la décision d'avoir des gamins si leur nana ne les encourage pas donc je touche du bois  :D

Ça, j'aimerai y croire.. Mon mien, il n'en veut pas (ou plutôt il ne s'est jamais posé la question), j'espère que ça restera comme ça et que ça ne finira pas par être un motif de rupture.

Message cité 1 fois
Message édité par Astravia le 28-08-2012 à 20:30:23
n°31493078
onina
Posté le 28-08-2012 à 20:32:43  profilanswer

Astravia a écrit :

Ça, j'aimerai y croire.. Mon mien, il n'en veut pas (ou plutôt il ne s'est jamais posé la question), j'espère que ça restera comme ça et que ça ne finira pas par être un motif de rupture.

Bé écoute, c'est purement de l'empirique, mais je croise les doigts pour que ça marche comme ça pour moi aussi  (en partant du principe qu'un mec qui adooore les gamins et en veut 12 depuis ses 15 ans ne sera de toute façon jamais avec moi) :D

n°31493402
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2012 à 21:02:04  answer

Je vois pas comment on peut sereinement, sérieusement demander à son compagnon de ne pas évoluer sur ce point... Je ne parle pas du fait de procréer, je ne met pas de valeur sur l'acte, je parle simplement de poser les bases d'une relation sur un ultimatum tacite.

Ça pue et perso même si je n'en désire pas, j'accepterai pas que l'on pause comme base un statu quo figé pour l'éternité dans le formol.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2012 à 21:02:40
n°31493461
Kalyx
Posté le 28-08-2012 à 21:05:20  profilanswer

onina a écrit :

Bé écoute, c'est purement de l'empirique, mais je croise les doigts pour que ça marche comme ça pour moi aussi  (en partant du principe qu'un mec qui adooore les gamins et en veut 12 depuis ses 15 ans ne sera de toute façon jamais avec moi) :D

Genre, ça serait inné chez les mecs de ne pas vouloir de gosses, et ceux qui en veulent, c'est suite à la pression de leur compagne ? :o
/crosstopic

n°31493477
Kalyx
Posté le 28-08-2012 à 21:06:26  profilanswer

J'ai pas vu d'ultimatum, j'ai vu "l'espoir que".
On est en droit d'espérer, tout de même ?

n°31493499
Tsopivo
Posté le 28-08-2012 à 21:08:13  profilanswer

C'est pas un ultimatum mais disons que faire un enfant, c'est pas vraiment un sujet sur lequel il y a beaucoup de compromis possible.

n°31493535
Astravia
Posté le 28-08-2012 à 21:10:21  profilanswer

On ne demande pas, on espère. Justement parce qu'on sait que rien n'est figé. Et que d'un autre côté, on ne va pas se refuser de vivre une histoire parce que potentiellement l'autre va peut-être changer d'avis. Dire qu'on ne veut pas d'enfants d'entrée de jeu, ce n'est pas pire que de dire qu'on en veut.

n°31493729
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2012 à 21:22:14  answer

Dire qu'on en veut pas en début de relation c'est aussi puérile que prétendre en vouloir face à quelqu'un qu'on ne connait foncièrement pas. Ça a juste rien à foutre là...
Je trouve juste le postulat contestable quant à espérer que les envies de l'autre n'évoluent pas dans le bon sens.
Jamais je n'aurai cette prétention et Dieu sait que je suis prétentieux.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2012 à 21:23:08
n°31493821
Astravia
Posté le 28-08-2012 à 21:28:31  profilanswer

"dans le bon sens" ?

n°31493886
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2012 à 21:33:34  answer

Au temps pour moi dans "n'évoluent pas dans le  sens contraire à ce qui a pu être gravé conjointement dans le granite"

n°31494025
Colonelle
Saucisselike
Posté le 28-08-2012 à 21:43:25  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Pour ceux qui en ont, comment est arrivé le sujet dans votre couple?

- Vous étiez raccord sur les délais, le nombre, et tout simplement l'envie d'en avoir?
- y'a eu négo?

Et pour ceux qui n'en ont pas encore, c'est un sujet récurrent, sérieux, léger, de conflit?...

On n'a pas d'enfant. On a évoqué le sujet très tôt dans la relation, on en parle pas mal aujourd'hui, sans être fixés sur le nombre (avant d'en avoir ça me semble un peu présomptueux  :D ). On évoque beaucoup des questions d'éducation notamment, et on n'est pas d'accord sur tout, mais on a bien le temps de voir venir et d'en changer d'avis d'ici-là.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°31494059
_6r_
Not avaible
Posté le 28-08-2012 à 21:46:26  profilanswer

Pour l'éducation j'ai un grand principe auquel je dérogerais pas : "y'a pas de méthode"

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°31494132
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-08-2012 à 21:51:38  profilanswer

ce qui semble important, après 3 ans là, c'est d'être d'accord entre parents, pas l'un qui dit noir quand l'autre dit blanc

n°31494224
Kalyx
Posté le 28-08-2012 à 21:58:10  profilanswer

Dans les 2 heures qui suivent la rencontre, je dis pas, mais sinon je vois vraiment pas où est le problème.
Pour moi ça fait parti des grandes orientations de la vie, autant prévenir l'autre de où on a l'intention d'aller, comme ça il a toutes les billes pour choisir s'il veut ou non s'investir dans une relation durable.

Enfin je sais pas moi, c'est comme être poly amoureux, perso j'aime autant le savoir rapidement :o

n°31494293
Tsopivo
Posté le 28-08-2012 à 22:02:39  profilanswer

Et par curiosité, c'est quoi la liste des sujets dont on a le droit de discuter au début ou la durée à partir de laquelle on peut vérifier si nos projets de vie sont compatibles ?

J'ai pas attendu de rencontrer mon mec pour savoir que je voudrais un jour des enfants et inversement. On en a parlé au début de notre relation avant qu'on prenne la décision de tout plaquer pour vivre ensemble et on aurait pris une décision différente si on avait pas eu le même avis sur la question mais de toute façon, je m'en doutais bien car je le connaissais.

Ça me parait pourtant complétement normal d'espérer que l'autre ne change pas dans un sens qui compromettrait à nos yeux la survie du couple que ça soit le désir de partir vivre en Ouzbékistan, de se lancer dans le polyamour, de ne pas faire d'enfant... ou l'inverse.

Message cité 1 fois
Message édité par Tsopivo le 28-08-2012 à 22:03:36
n°31494494
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2012 à 22:14:39  answer

Kalyx a écrit :

Dans les 2 heures qui suivent la rencontre, je dis pas, mais sinon je vois vraiment pas où est le problème.
Pour moi ça fait parti des grandes orientations de la vie, autant prévenir l'autre de où on a l'intention d'aller, comme ça il a toutes les billes pour choisir s'il veut ou non s'investir dans une relation durable.

Enfin je sais pas moi, c'est comme être poly amoureux, perso j'aime autant le savoir rapidement :o

J'ai pas de grandes orientations de vie qui ne soient soumises à mon implication. Si je suis célibataire je vais pas me fantasmer faire des cocktails sur une plage de Bali, monter un orphelinat au Laos ou reprendre une fabrique de bière en Allemagne, ça n'est pas pour autant que je ne le ferai pas en couple. Personne ne me changera jamais mais tout est soumit à la notion d'implication et donc d'échange au sein de mon couple. Je le fais si je pense que ça en vaut la peine.

Tsopivo a écrit :

Ça me parait pourtant complétement normal d'espérer que l'autre ne change pas dans un sens qui compromettrait à nos yeux la survie du couple que ça soit le désir de partir vivre en Ouzbékistan, de se lancer dans le polyamour, de ne pas faire d'enfant... ou l'inverse.

Ça me parait surtout être un dilemme entre sacrifice, sentiment et lâcheté

n°31494550
Kalyx
Posté le 28-08-2012 à 22:18:05  profilanswer

Ça me semble personnel de vouloir ou non des enfants, je vois pas ce que vient faire l'implication dans le couple la dedans.

Idem dans mon exemple de polyamour, d'ailleurs.

n°31494590
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-08-2012 à 22:20:33  profilanswer

cartemere a écrit :

J'ai jeté une fois un coup d'oeil sur le topic parents, c'était horrible... :lol: :lol:
Un vrai topic doctissimo,
- "oh il est trop mimi mimi mimi"
- "je suis trop heureuse, ma petite kimberley vient de dire maman pour la première fois"

...  [:sophiste:1]

je vais le lurker de temps en temps, je me retiens devant les photos de certains marmots, ça doit tirer aux boulets de canon dés qu'on troll un peu sur ce topic (encore plus que greluches je suis sur)  [:clooney22]

mais c'est dur de se retenir, alors je n'y vais plus :D

s'extasier devant la photo d'un gamin qui est moche  [:mistersid3]

Le sujet des gosses vous a passionné, j'ai provoqué un dredi avant l'heure  [:imnotgarbage:4]

Les fous qui en veulent 2 3 ou 4, citez moi les avantages réels à faire pondre ou a pondre des gosses ? au contraire des arguments contre qui sont facilement trouvable :o

alamanda a écrit :

oh pinaise,  oh mon dieu, la prochaine étape :  BTB va nous annoncer qu'il va être papa.  :ouch:

ça, ça risque pas, je ne le veux pas et si ça arrive par mégarde, mademoiselle est hyper sérieuse avec sa pillule, on sait direct par quoi ça va passer :

aspiration et élimination du corps étranger @hopital, et on parle plus :o

faut pas déconner, un marmot  [:clooney22]

Message édité par btbw03 le 28-08-2012 à 22:22:05
n°31494595
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-08-2012 à 22:21:26  profilanswer

btbw03 a écrit :

s'extasier devant la photo d'un gamin qui est moche  [:mistersid3]  

Tu peux aussi tout simplement ne pas commenter la photo du gamin que tu trouves moche, non ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°31494623
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2012 à 22:23:18  answer

Kalyx a écrit :

Ça me semble personnel de vouloir ou non des enfants, je vois pas ce que vient faire l'implication dans le couple la dedans.

Idem dans mon exemple de polyamour, d'ailleurs.

Mais ça me pose pas de problème de ne pas désirer d'enfant au début, au milieux et jusqu'à la fin d'une relation...
Le fait d'"espérer" ou plutôt de prendre le fait d'avoir été "clair" là dessus et qui cadenasse d'entrée l'imaginaire et champ des possibles.  
Perso c'est d'avantage le fait d'annoncer ce type de postulat qui me ferait fuir plutôt que son contenu. J'ai pas envie qu'on me dise ce que j'ai à penser ou que devienne contractuelle des émotions d'un soir. Ça c'est catégorique...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2012 à 22:23:46
n°31494648
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-08-2012 à 22:24:56  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu peux aussi tout simplement ne pas commenter la photo du gamin que tu trouves moche, non ?

c'est trop tentant un  [:raph0ux]

3615 :

la situation m'est arrivé irl, y'a quelques mois, ma copine me sort une photo de son neveux, je dis "oh putain qu'il est moche ce bébé" "arrête c'est son cousin, il va le rêpeter"

je rajoute un "prénomducousin était un bébé moche" et son fils a commence à répéter "bébé moche ! bébé moche ! bébé moche"

et ça a pas manqué, la fois où il a vu son cousin il est venu vers moi et l'a pointé du doigt "bébé moche bébé moche !" ... j'étais absolument :lol:, ma copine un peu moins, les parents ont pas compris ... sauvé :D

les troll irl sur les enfants, y'a rien de meilleur :D

c'est le seul truc marrant, jouer à dieu tout puissant avec les enfants qui croient tout ce qu'on peut leur raconter :D

Message édité par btbw03 le 28-08-2012 à 22:25:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2373  2374  2375  ..  7627  7628  7629  7630  7631  7632

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)