| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
"Et quand j'appuie sur un bouton ça réagi... c'est merveilleux" Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 28-08-2012 à 16:05:40 |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 16:04:22 ![]() ![]() |
kwx Everybody Lies |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kayou | Encore un peu le temps mais d'ici 2-3 ans ça risque de devenir explosif comme situation pour madame avec l'horloge interne qui tourner |
cm1 tables de multiplication... |
|
alb Chaotic Good |
Ouais en fait je suis pas du genre non plus à me prendre la tête 4 plombes sur une carte graphique. Ca affiche, ça rame pas ? No need d'aller plus loin
T'as raison C'est juste que la seule fois où je suis aller lurké le topic, j'avais envie de répondre aux 3/4 des questions : "non mais te prend pas la tête, fais comme tu le sens, y'a pas ZE réponse, et franchement c'est pas important". Ils avaient l'air tous tendus sur des petits points de détail de ouf. Message cité 1 fois Message édité par alb le 28-08-2012 à 16:09:02 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
kwx Everybody Lies |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
kwx Everybody Lies |
Message cité 2 fois Message édité par kwx le 28-08-2012 à 16:09:50 |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 16:09:06 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
alb Chaotic Good |
|
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
alb Chaotic Good |
|
cassebrik RIP upsa |
|
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Kayou |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
ark No wukkas |
kwx Everybody Lies |
kwx Everybody Lies | ... |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kwx Everybody Lies |
|
Lagoon57 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Je rebondis et prolonge;
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
ark No wukkas |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
|
_6r_ Not avaible | Il fait pas justement ...
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ptêt que à chaque fois, ça dure 3 mois, avec juste des pauses pour manger, dormir, et aller travailler Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-08-2012 à 16:32:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cm1 tables de multiplication... | ça laisse le temps de faire un test VIH entre deux rapports |
Kayou | Oh putain mon pauvre |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Kwx: c'est quoi le projet? --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
cartemere |
|
Tsopivo |
Fessée : De ce que j'en ai vu autour de moi, la bonne éducation des gamins dépend plutôt de l'autorité des parents que du fait de recourir aux fessées ou pas donc a priori, je suis contre et même si je change d'avis, seulement avec la main. Lui est pour. Alimentation : Il pense que les enfants doivent manger de tous les plats en quantité raisonnable et manger ce qu'on leur met dans l'assiette sans broncher. Perso, je me fiche un peu qu'ils mangent de tout à chaque repas en autant que leur conduite soit correcte. D'ailleurs, je ne me force pas moi-même à manger de tous les plats quand je suis invitée quelque part et je n'estime pas être impolie. Expression de l'affection : C'est important selon lui de dire 50 fois par jour à ses enfants qu'on les aime. Pour moi, ça vient quand ça vient et si on ne le dit jamais, ça n'est pas un problème. Liste non exhautive
Je trouve ça vraiment pas évident comme situation. Bon courage à vous deux
Pas personnellement mais une connaissance m'a dit que ça avait beaucoup renforcé leur couple. Ils en avaient vécu 2 ou 3 je crois. Message cité 3 fois Message édité par Tsopivo le 28-08-2012 à 17:05:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |