| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Reprise du message précédent :
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 11:57:52 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lagoon57 |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Kayou |
|
scrable |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Oui mais pas forcément plus que le fait d'avoir des enfants par exemple --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par slamooh le 28-08-2012 à 12:06:32 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 12:05:01 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cm1 tables de multiplication... |
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 28-08-2012 à 12:39:10 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | TALMMQER: Se revendiquer nullipare.
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
ark No wukkas | Je n'aime pas les enfants et quitte à claquer 200,000 euros ça me ferait plus plaisir une Aston Martin --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
the_blob |
|
alb Chaotic Good | Vous ralez sur les gens qui ne parlent que de leurs gosses, mais j'ai l'impression que ceux qui n'en veulent pas, ressentent encore plus le besoin de faire partager au monde leur foi indéfectible, et prendre les autres pour des cons/cassos/écervelés. Quitte à prolonger le HS bien apres la fin de la pertinence. Chacun ses envies bordel, c'est pas super interessant. Message cité 1 fois Message édité par alb le 28-08-2012 à 13:47:41 |
Kayou |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Lagoon57 |
|
ark No wukkas |
alb Chaotic Good |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
alb Chaotic Good |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ark No wukkas |
scrable |
|
alb Chaotic Good |
Au niveau organisation / vie de couple, c'est forcément un peu dur les deux premières années, mais après tu prendre le rythme, l'enfant grandit et passe (pour moi en tout cas) de la case contrainte, à la case gros kiff, et c'est plus du tout un problème pour avoir une vie à soi (surtout quand t'as jamais été un grand trekkeur dans le sud sahara, ou un habitué des after à punk à chien). Par contre j'ai toujours dit no way au deuxième car ça serait plus dur à faire garder à l'improviste, et ça me boufferait tout ce qui nous reste de temps libre. Et que j'ai pas envie de repasser les premiers mois en mode loque qui dors pas la nuit. Et que tout façon on pourra pas faire mieux que le premier nain Donc du 50/50 Message cité 1 fois Message édité par alb le 28-08-2012 à 14:08:19 |
Kayou |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
scrable |
|
alb Chaotic Good |
Tu Message cité 3 fois Message édité par alb le 28-08-2012 à 14:14:42 |
scrable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |