| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 13:01:27 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
henoutsen |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 13:08:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 13:08:41 ![]()
|
Tsopivo |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 13:18:29 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
henoutsen |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sinbadlemarin | y a un topic jalousie? Message édité par sinbadlemarin le 23-08-2012 à 13:31:41 |
bulle_d'o Bonne soeur | Et dans le cas de la nana hyper emotive chez qui les larmes montent sous le coup de vives émotions (ex: la colère) ? Message cité 3 fois Message édité par bulle_d'o le 23-08-2012 à 13:34:11 --------------- |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Kalyx |
|
henoutsen |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 23-08-2012 à 13:38:39 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 13:42:20 ![]()
|
sinbadlemarin |
Abnormal Termination |
|
wizza |
(attention je dis pas que c'est le cas chez tous ceux qui se disputent hein Message édité par wizza le 23-08-2012 à 13:47:41 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 13:49:46 ![]()
|
sinbadlemarin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |