| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 22:04:19 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Marc, je te conseille d'éviter de répondre sur ce sujet --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Marc Chasseur de joce & sly | |
-rOmanO- | Ils sont pas mignons ? |
Erolson |
|
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 22:18:02 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
KapweT L'exocet. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cartemere |
|
KapweT L'exocet. | Je vous trouve un peu durs avec Kanybal quand même. Je ne dis pas que c'est forcément le cas dans toutes les situations, je suis la première à reconnaître (et à détester) quand quelqu'un se met dans des états pas possible pour des choses anodines. Et quand je le lui faisais remarquer il m'envoyait péter. J'ai un peu une mémoire d'éléphant, donc quand je m'expliquais, j'argumentais et présentais plusieurs situations où il ne m'écoutait pas et où ça se terminait toujours de la même manière. Mais ça ne servait à rien.
Tout ça parce qu'en une semaine quand j'avais 9 ans, j'ai cassé un service entier en porcelaine, projeté de l'encre jusqu'au plafond et me suis pété la gueule dans les escaliers ! Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 22-08-2012 à 22:34:52 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
_Makaveli_ | Nan mais Kany elle parle pas que du jeu mais d'au final une accumulation de comportement dans le même style non ? --------------- Humanity is overrated |
Phenom |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KapweT L'exocet. | Mais pluzun, lisez un peu bordel !
Si on s'en fiche, on le dit clairement, épicétou. S'il s'agace, c'est le début d'un chemin positif : tu pourras sauter sur l'occase pour lui expliquer que c'est pile cette attitude que tu viens d'avoir que tu ne supportes pas. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 22-08-2012 à 22:41:33 |
Dolores | Mais le truc du jeu vidéo, c'était hier, la crise, c'est aujourd'hui. Elle a pas crisé juste après qu'il ait dit "ouais ptet". |
Phenom |
Phenom |
Temps de latence ? Message édité par Phenom le 22-08-2012 à 22:41:34 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
KapweT L'exocet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |