Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5147 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2335  2336  2337  ..  7612  7613  7614  7615  7616  7617
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°31322742
Tsopivo
Posté le 13-08-2012 à 18:45:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

niju a écrit :

Non mais j'ose espérer que si c'est au Canada, l'un et l'autre peuvent prendre 15 jours tous les trois mois pour venir se voir. Ca fait 3 A/R en tout (non compris l'aller et le retour définitif de la dame), c'est jouable, et à des  prix acceptables en calculant bien son coup. Au pire ils font tous les 4 mois, ca ne fait qu'un A/R chacun, ca reste gérable.

C'est en Australie et le monsieur a déjà fait part de sa non-envie de venir la voir :/
Cela dit, j'imagine qu'elle pourrait elle faire un AR.

Message cité 1 fois
Message édité par Tsopivo le 13-08-2012 à 18:45:47
mood
Publicité
Posté le 13-08-2012 à 18:45:32  profilanswer

n°31322768
-rOmanO-
Posté le 13-08-2012 à 18:47:31  profilanswer

Tout de suite les grands mots [:cerveau d]. C'est, j'ai l'impression, ton argument "massue". A AUCUN moment je remets en cause ta liberté d'expression ni sa valeur constitutionnelle [:cerveau manust] mais juste le fait que tu "tombes" tout de suite sur les personnes qui elles aussi (ça peut arriver [:kyosh1ro]) ne soit pas d'accord avec toi. Regardes comment tu réponds à mon "pleureuse". Je te trouve "agressif" dans la façon que tu exposes ton opinion. J'en reviens à la première phrase que tu sors à Mylise "Tu te rends compte de ce que tu fais ??". Tu vas la faire culpabiliser alors qu'elle l'est à mon avis suffisamment par son copain. J'ajouterais que, personnellement, mes relations passent avant tout (surtout si je suis amoureux comme ils semblent l'être), donc je ne suis pas en train d'approuver ou de vouloir dire qu'elle a totalement raison, mais que la vie n'est pas noir ou blanche. Dans tes propos j'ai cette sensation qu'il n'y a pas de place pour les gris (mais je dois me tromper [:kyosh1ro]). Cette façon de donner ton avis, énerve pas mal de monde et comme tu es dans une communauté (et loin de moi l'envie de te faire la morale même si cela va sembler être le cas) et je ne suis pas sûr que ton expression va à l'équilibre de la communauté. Il se fait sanctionner car il trouvait que tu trollais (à juste titre) et donc qu'il s'énerve, tu t'en fous. Ce n'est pas la première fois avec toi et sûrement pas la dernière que tu provoques (involontairement ou volontairement) mais cela créé un sentiment d'injustice qui ne facilite pas la cohésion au sein de la communauté. Tu dois croire que je veux que tu penses comme les autres, mais loin de moi cette idée, c'est avec des esprits contradictoires que j'aime discuté, mais je trouve cela difficile avec toi c'est tout. SI tu veux me répondre -> MP, on fera moins chier le topic [:cerveau jap]

Mur-mur a écrit :

Oui en fait t'as raison contre tout le monde, modo y compris.
Il te doit des thunes ou un truc dans le genre?

Pour revenir à ce qui nous occupe...
Son désir de partir fait apparemment partie intégrante de sa personne.
Or si il dit l'aimer, il supporte toutes les données de sa personne.
Donc, il assumera cette séparation.

Ce sera difficile, plein de conditions sont hostiles à ce couple (liaison récente, multiples tentations pour elle, pour lui, etc...), mais si elle ne part pas, elle le regrettera toute sa vie.

Parfaitement, j'ai raison sur tout et tout le temps  [:julm3]  [:cerveau manust]

Il ne me doit rien et ce qui est marrant, c'est que je n’alerterais pas et tu ne seras pas sanctionné. Injustice ? [:cerveau klem]
Je dis juste à un modo ce que je pense et je ne pense pas comme lui ...  [:cerveau klem]²  [:oh shi-]
Balgue à part, que tu sois de son côté ne m'étonne pas. Pour effectivement en revenir à ce qui nous concerne. Comme je l'ai mis dans la réponse plus haut. Mes relations passent en priorité. Donc je la laisserais partir par contre que son couple tienne, semble utopique mais cela elle ne le saura qu'au moment venu. Ensuite crier à la séparation me parait présomptueux aussi car on ne les connait pas personnellement !

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 13-08-2012 à 19:00:04
n°31322855
niju
Call me doc'
Posté le 13-08-2012 à 18:57:26  profilanswer

Tsopivo a écrit :

C'est en Australie et le monsieur a déjà fait part de sa non-envie de venir la voir :/
Cela dit, j'imagine qu'elle pourrait elle faire un AR.

Australie, pardon. Un poil plus loin mais toujours assez aisément accessible.

Quant à la non envie de venir la voir, j'attends de voir au bout de 3 mois :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°31322932
Tsopivo
Posté le 13-08-2012 à 19:06:08  profilanswer

niju a écrit :

Tu trouves des Paris-Montréal à partir de 350 euros environ (à des dates de merde on s'entend) pour 6-8h de trajet et des Paris-Sydney à partir de 1000 euros environ pour 25-35h de trajet. C'est un gros poil quand même  :o .

La non-envie de la voir, c'est parce qu'elle pense qu'il viendrait mais qu'elle table pas dessus vu son refus et surtout, je trouve que ça laisse pas présager le meilleur...

n°31322933
Kirby_Bros
Posté le 13-08-2012 à 19:06:09  profilanswer

niju a écrit :

Pas mieux, ce genre de déclaration ça peut évoluer au fil de l'absence.

n°31322955
onina
Posté le 13-08-2012 à 19:09:25  profilanswer

Kirby_Bros a écrit :

Pas mieux, ce genre de déclaration ça peut évoluer au fil de l'absence.

Mouai. Enfin personnellement, je tablerais pas dessus quand même, on parle de l'Australie, pas le genre de trucs super accessible facilement pour un week-end. Au mieux, le mec pourra venir quoi, une fois ? En un an, ça fait pas lourd...
Sur un voyage de 6 mois, très clairement ça sera plus gérable je pense AMHA.  :jap:

n°31323035
Tsopivo
Posté le 13-08-2012 à 19:18:06  profilanswer

En dehors du fait qu'il vienne ou non, c'est surtout l'état d'esprit que ce genre d'affirmation révèle que je trouve problématique.

Niju, j'ai aussi l'impression que vous avez une approche de la relation à distance qui n'est pas forcément la même que la mienne ou celle de mylise. Je me trompe peut-être.

En tout cas, c'est marrant de voir les réactions à la situation de Mylise par rapport à celles pour la situation de Btw :D

n°31323057
Kirby_Bros
Posté le 13-08-2012 à 19:20:41  profilanswer

onina a écrit :

Mouai. Enfin personnellement, je tablerais pas dessus quand même, on parle de l'Australie, pas le genre de trucs super accessible facilement pour un week-end. Au mieux, le mec pourra venir quoi, une fois ? En un an, ça fait pas lourd...
Sur un voyage de 6 mois, très clairement ça sera plus gérable je pense AMHA.  :jap:

Non mais si ça dure 1 an ça laisse le temps de prévoir un peu même si comme tu dis 1 fois ça fait pas lourd (mais ça peut ranimer le truc et faire de beaux souvenirs). Après bon, à 29 ans, surtout si leur relation part bien ça a plus de chance de tenir que s'ils étaient plus jeunes.  
De toute façon ça peut tellement évoluer en fonction de comment ça se passera là-bas et puis ça n'empêche pas de se retrouver après.

n°31323089
niju
Call me doc'
Posté le 13-08-2012 à 19:23:56  profilanswer

Tsopivo a écrit :

En dehors du fait qu'il vienne ou non, c'est surtout l'état d'esprit que ce genre d'affirmation révèle que je trouve problématique.

Niju, j'ai aussi l'impression que vous avez une approche de la relation à distance qui n'est pas forcément la même que la mienne ou celle de mylise. Je me trompe peut-être.

En tout cas, c'est marrant de voir les réactions à la situation de Mylise par rapport à celles pour la situation de Btw :D

Sta dire? :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°31323183
Tsopivo
Posté le 13-08-2012 à 19:35:44  profilanswer

niju a écrit :

Sta dire? :o

De ce que je comprends, une relation à distance en se voyant toutes les 3 semaines est quelque chose qui vous convient à tous les deux, y compris sur la durée, même si ce ne serait pas nécessairement votre premier choix en l'absence de toute contrainte extérieure. C'est un mode de fonctionnement normal / acceptable pour votre couple.

Personnellement, je peux m'accommoder d'une relation à distance de manière temporaire dans des circonstances exceptionnelles mais ça n'est pas un mode de fonctionnement qui me convient ou qui est susceptible de me rendre heureuse. Dans ma vie, une relation à distance est une difficulté / un problème (que je pourrais/voudrais ou non traverser selon les circonstances) mais pas quelque chose que je pourrais accepter comme une situation normale.

J'ai édité mais je crois que je suis encore moins compréhensible maintenant :/
Re-édit je tente la comparaison culinaire : y a des gens qui mangent des légumes et qui aiment ça et y en a pour qui ça s'appelle faire un régime.

Message cité 1 fois
Message édité par Tsopivo le 13-08-2012 à 19:50:35
mood
Publicité
Posté le 13-08-2012 à 19:35:44  profilanswer

n°31323333
niju
Call me doc'
Posté le 13-08-2012 à 19:49:58  profilanswer

Tsopivo a écrit :

De ce que je comprends, une relation à distance en se voyant toutes les 3 semaines est quelque chose qui vous convient à tous les deux, y compris sur la durée, même si ce ne serait pas nécessairement votre premier choix en l'absence de toute contrainte extérieure. C'est un mode de fonctionnement normal / acceptable pour votre couple.

Non :d

Ca a été une contrainte à un moment où, professionnellement, nos choix nous ont imposé cela. Dire que ca nous convient, c'est pas du tout le cas :d

---------------
n°31323362
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 13-08-2012 à 19:53:00  profilanswer

T'façon, renoncer à un rêve pour quelqu'un, c'est un coup à être frustré, à regretter et à le faire payer à l'autre. Surtout quand il a l'air aussi borné. Et puis pourquoi renoncer ?  

Après, peut-être qu'il y a moyen de moyenner ? Partir plus tard ? Partir moins loin ? Programmer un retour en cours de route ? T'façon, il changera sûrement d'avis quant au fait de ne pas se déplacer pour te voir.

n°31323425
Tsopivo
Posté le 13-08-2012 à 19:59:36  profilanswer

niju a écrit :

Non :d

Ca a été une contrainte à un moment où, professionnellement, nos choix nous ont imposé cela. Dire que ca nous convient, c'est pas du tout le cas :d

Ok, c'était une fausse impression, my bad  :jap: .  
Personnellement, je ne pourrais pas / voudrais pas vivre 8 ans à distance en se voyant toutes les 3 semaines et je suis absolument certaine que je ferais des choix différents des vôtres. C'est quelque chose d'inconcevable pour moi.

n°31323501
I_m_back
Posté le 13-08-2012 à 20:07:21  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tout de suite les grands mots [:cerveau d]. C'est, j'ai l'impression, ton argument "massue". A AUCUN moment je remets en cause ta liberté d'expression ni sa valeur constitutionnelle [:cerveau manust] mais juste le fait que tu "tombes" tout de suite sur les personnes qui elles aussi (ça peut arriver [:kyosh1ro]) ne soit pas d'accord avec toi. Regardes comment tu réponds à mon "pleureuse". Je te trouve "agressif" dans la façon que tu exposes ton opinion. J'en reviens à la première phrase que tu sors à Mylise "Tu te rends compte de ce que tu fais ??". Tu vas la faire culpabiliser alors qu'elle l'est à mon avis suffisamment par son copain. J'ajouterais que, personnellement, mes relations passent avant tout (surtout si je suis amoureux comme ils semblent l'être), donc je ne suis pas en train d'approuver ou de vouloir dire qu'elle a totalement raison, mais que la vie n'est pas noir ou blanche. Dans tes propos j'ai cette sensation qu'il n'y a pas de place pour les gris (mais je dois me tromper [:kyosh1ro]). Cette façon de donner ton avis, énerve pas mal de monde et comme tu es dans une communauté (et loin de moi l'envie de te faire la morale même si cela va sembler être le cas) et je ne suis pas sûr que ton expression va à l'équilibre de la communauté. Il se fait sanctionner car il trouvait que tu trollais (à juste titre) et donc qu'il s'énerve, tu t'en fous. Ce n'est pas la première fois avec toi et sûrement pas la dernière que tu provoques (involontairement ou volontairement) mais cela créé un sentiment d'injustice qui ne facilite pas la cohésion au sein de la communauté. Tu dois croire que je veux que tu penses comme les autres, mais loin de moi cette idée, c'est avec des esprits contradictoires que j'aime discuté, mais je trouve cela difficile avec toi c'est tout. SI tu veux me répondre -> MP, on fera moins chier le topic [:cerveau jap]

-rOmanO- a écrit :

Parfaitement, j'ai raison sur tout et tout le temps  [:julm3]  [:cerveau manust]

Il ne me doit rien et ce qui est marrant, c'est que je n’alerterais pas et tu ne seras pas sanctionné. Injustice ? [:cerveau klem]
Je dis juste à un modo ce que je pense et je ne pense pas comme lui ...  [:cerveau klem]²  [:oh shi-]  
Balgue à part, que tu sois de son côté ne m'étonne pas. Pour effectivement en revenir à ce qui nous concerne. Comme je l'ai mis dans la réponse plus haut. Mes relations passent en priorité. Donc je la laisserais partir par contre que son couple tienne, semble utopique mais cela elle ne le saura qu'au moment venu. Ensuite crier à la séparation me parait présomptueux aussi car on ne les connait pas personnellement !

Rassure moi, tu trolles ?

---------------
Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul
n°31323515
-rOmanO-
Posté le 13-08-2012 à 20:08:11  profilanswer

I_m_back a écrit :

Rassure moi, tu trolles ?

Absolument pas

n°31327304
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-08-2012 à 06:57:42  profilanswer

mylise a écrit :

Hello  :hello:  

J'ai besoin des vos avis :o

Fonce.

/my 2 cents

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°31329716
souricette​28
Posté le 14-08-2012 à 11:51:35  profilanswer

mylise a écrit :

Hello  :hello:  

J'ai besoin des vos avis :o

...

Mais voilà, aujourd'hui je sais plus où j'en suis :  
- d'un coté, y a un mec à qui je tiens vraiment (j'ai même envisagé d'avoir des gosses avec lui alors qu'avant c'etait NO WAY) que j'ai peur de perdre à si longue distance
- d'un autre, il y a un projet auquel je rêve depuis toujours : je sais que si je ne le fais pas je le regretterai toute ma vie

Ma question est donc la suivante : est-ce que vous pensez qu'un couple peut tenir à distance pendant une année entière sans se voir ?

C'est vraiment un choix de merde ça!
En gros laisser tomber et rester frustrée à vie ou mettre son couple sur pause en sachant très bien que ce départ en signera la fin.

A mon avis perso à moi, une séparation d'un an 6 mois après la mise en couple c'est du suicide.
Rien qu'en me regardant moi, je me rend compte que j'ai beaucoup changé ces dernières années. Pareil pour monsieur. Un an c'est long, on peut vivre plein de choses et donc changer.
Qui te dis que durant cette année tu ne trouveras pas un super job sur place, une situation sympa qui te donnera envie de prolonger ton séjour?

On ne peut rien prévoir aussi loin.
Pour moi tu as le choix entre vivre ton rêve et voyager ou te consacrer à ton couple qui est tout neuf.
Reste à savoir si vraiment tu ne peux pas mettre ce rêve de coté.

J'ai toujours regretté de ne pas avoir voyager étant gamine et je m'étais toujours dit qu'une fois indépendante financièrement j'en profiterai.  
Oui mais voilà entre temps j'ai rencontré quelqu'un. Ce quelqu'un m'a donné envie de construire quelque chose. Aujourd'hui on vit ensemble et on a un enfant.
Alors j'ai toujours cette envie de voyager mais je suis aussi contente de ce que j'ai, de ma vie.  
On ne peut pas faire TOUT ce que l'on veut. Il faut établir des priorités.
Je voyagerai plus tard et différemment (pas en mode sac à dos mais en famille) et ce sera aussi bien

n°31330134
grataloup
Posté le 14-08-2012 à 12:26:23  profilanswer

Je pose une question existentielle (si vous permettez), en attendant que vous ayez fini avec la précédente :o  

Je suis avec une fille depuis 2 ans. Sexuellement ça va pas du tout du tout, mais à part ça, je suis troooooop bien avec cette fille.
Wat do ? Je sens que ça devient de plus en plus coton d'éviter les relations ou de "faire semblant".

/ Cette relation est-elle vouée à l’échec ? [:enyg:2]

Message cité 1 fois
Message édité par grataloup le 14-08-2012 à 12:27:38

---------------
JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§?
n°31330168
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2012 à 12:29:49  answer

Tu dois détailler un peu plus le problème. Ça va pas du tout parce que vous avez des niveaux de libido trop différents, ou parce que tu prends pas ton pied avec elle ?

n°31330171
niju
Call me doc'
Posté le 14-08-2012 à 12:29:58  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Ok, c'était une fausse impression, my bad  :jap: .  
Personnellement, je ne pourrais pas / voudrais pas vivre 8 ans à distance en se voyant toutes les 3 semaines et je suis absolument certaine que je ferais des choix différents des vôtres. C'est quelque chose d'inconcevable pour moi.

On a tenu parce qu'on savait:
-que c'était indispensable pour notre carrière à tous les deux, et qu'on ne concevait pas de ne pas aller au bout de notre objectif à chacun juste pour rester dans la même ville.
-que c'était pour une durée limitée à la fois proche (on compte de 3 semaines en 3 semaines :o) et longue (on savait qu'une fois un peu stabilisés, on se débrouillerait pour revenir ensemble, ce qui fut finalement le cas)

---------------
n°31330212
grataloup
Posté le 14-08-2012 à 12:34:15  profilanswer

je prend pas mon pied avec elle, elle est "grande débutante" et ... comment dire ... c'est méchant mais j'ai plus de désir pour elle, à force de ... faire de la pédagogie.
Y'a plus cette "électricité" et ce désir violent que j'ai toujours eu l'habitude d'avoir avec mes exes. De plus elle a un libido un peu/beaucoup plus limitée que la mienne.
Je rêve d'autres filles, je PENSE même à d'autres filles pendant l'acte. Je bande mais il n'y a plus que le côté mécanique de la chose qui reste ...

Message cité 6 fois
Message édité par grataloup le 14-08-2012 à 12:35:17

---------------
n°31330495
grataloup
Posté le 14-08-2012 à 13:06:00  profilanswer

[:enyg:2]

Message édité par grataloup le 14-08-2012 à 13:06:19

---------------
n°31330556
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-08-2012 à 13:14:23  profilanswer

grataloup a écrit :

je prend pas mon pied avec elle, elle est "grande débutante" et ... comment dire ... c'est méchant mais j'ai plus de désir pour elle, à force de ... faire de la pédagogie.  
Y'a plus cette "électricité" et ce désir violent que j'ai toujours eu l'habitude d'avoir avec mes exes. De plus elle a un libido un peu/beaucoup plus limitée que la mienne.
Je rêve d'autres filles, je PENSE même à d'autres filles pendant l'acte. Je bande mais il n'y a plus que le côté mécanique de la chose qui reste ...

Eh, mais je me rappelle de toi :o

Ca a pas bougé depuis ? :o

Appelle poney !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31330584
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-08-2012 à 13:16:48  profilanswer

mais comment on peut encore rester avec quelqu'un à ce stade là ?

n°31330598
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2012 à 13:17:54  answer

grataloup a écrit :

Ouais ça m'a l'air mort là quand même.

n°31330608
Zaldarf
Posté le 14-08-2012 à 13:19:11  profilanswer

grataloup a écrit :

Tu me fais penser à Grumms :o

n°31330609
_6r_
Not avaible
Posté le 14-08-2012 à 13:19:14  profilanswer

Non mais sérieusement à ce point là ?

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°31330615
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2012 à 13:19:54  answer

Go topiku. Filtre son pseudo tu auras toute l'histoire :o

n°31330616
-rOmanO-
Posté le 14-08-2012 à 13:19:56  profilanswer

grataloup a écrit :

Viens sur le topic ku, on est en plein dedans avec Grumms et Lazarock [:kyosh1ro]

Édit : [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 14-08-2012 à 13:20:49
n°31330623
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 14-08-2012 à 13:20:26  profilanswer

btbw03 a écrit :

mais comment on peut encore rester avec quelqu'un à ce stade là ?

Elle est peut-être un cordon bleu :spamafote:

---------------
Horse_man
n°31330643
Zaldarf
Posté le 14-08-2012 à 13:21:53  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Viens sur le topic ku, on est en plein dedans avec Grumms et Lazarock [:kyosh1ro]

Édit : [:benou_grilled]

[:penner]

n°31330659
grataloup
Posté le 14-08-2012 à 13:23:25  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Elle est peut-être un cordon bleu :spamafote:

Elle me rend heureux. Plus heureux que j'ai jamais pensé l'être. Tu vois l'tableau ?

---------------
n°31330665
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 14-08-2012 à 13:24:08  profilanswer

grataloup a écrit :

Elle me rend heureux. Plus heureux que j'ai jamais pensé l'être. Tu vois l'tableau ?

Mets-toi à la cuisine et tu pourras la virer :spamafote:

---------------
Horse_man
n°31330716
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2012 à 13:29:04  answer

Il n'y a pas 36 000 solutions. Soit tu la quittes et tu vas voir si l'herbe est plus verte ailleurs (vu la description que tu en fais, ça ne va pas être bien dur) soit tu restes avec elle en restant frustré. Soit tu restes avec elle mais vous devez faire des efforts tous les deux :o
Deal with it :o

n°31330736
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 14-08-2012 à 13:30:58  profilanswer

[:aloy]

---------------
Horse_man
n°31330750
grataloup
Posté le 14-08-2012 à 13:32:02  profilanswer

[:enchiz]

---------------
n°31330840
Zaldarf
Posté le 14-08-2012 à 13:40:01  profilanswer

On me murmure à l'oreille la solution couple libre.

n°31330853
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 14-08-2012 à 13:41:04  profilanswer

Zaldarf a écrit :

On me murmure à l'oreille la solution couple libre.

ou le polyamour  [:pug67:1]

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°31330895
souricette​28
Posté le 14-08-2012 à 13:45:32  profilanswer

C'est possible ça, d'aimer quelqu'un mais ne pas le/la désirer?!

Moi j'appelle ça de l'amitié, le désir est justement ce qui va faire la différence entre ces deux relations.

n°31330906
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 14-08-2012 à 13:46:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31330928
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2012 à 13:47:52  answer

souricette28 a écrit :

C'est possible ça, d'aimer quelqu'un mais ne pas le/la désirer?!

Moi j'appelle ça de l'amitié, le désir est justement ce qui va faire la différence entre ces deux relations.

Je pense que c'est possible pour une relation qui malheureusement touche à sa fin. Tu es amoureux du passé avec cette personne, des bons moments et même de la personne qu'il ou elle est, mais effectivement l'absence de désir sur le long terme semble être le reflet d'une relation en perdissions.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2335  2336  2337  ..  7612  7613  7614  7615  7616  7617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)