| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Tsopivo | Reprise du message précédent :
C'est en Australie et le monsieur a déjà fait part de sa non-envie de venir la voir Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 13-08-2012 à 18:45:47 |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 18:45:32 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
Parfaitement, j'ai raison sur tout et tout le temps Il ne me doit rien et ce qui est marrant, c'est que je n’alerterais pas et tu ne seras pas sanctionné. Injustice ? Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 13-08-2012 à 19:00:04 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Tsopivo |
|
Kirby_Bros |
|
onina |
|
Kirby_Bros |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Tsopivo |
De ce que je comprends, une relation à distance en se voyant toutes les 3 semaines est quelque chose qui vous convient à tous les deux, y compris sur la durée, même si ce ne serait pas nécessairement votre premier choix en l'absence de toute contrainte extérieure. C'est un mode de fonctionnement normal / acceptable pour votre couple. Personnellement, je peux m'accommoder d'une relation à distance de manière temporaire dans des circonstances exceptionnelles mais ça n'est pas un mode de fonctionnement qui me convient ou qui est susceptible de me rendre heureuse. Dans ma vie, une relation à distance est une difficulté / un problème (que je pourrais/voudrais ou non traverser selon les circonstances) mais pas quelque chose que je pourrais accepter comme une situation normale. J'ai édité mais je crois que je suis encore moins compréhensible maintenant Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 13-08-2012 à 19:50:35 |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 19:35:44 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
Tsopivo |
|
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
-rOmanO- |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
souricette28 |
|
grataloup | Je pose une question existentielle (si vous permettez), en attendant que vous ayez fini avec la précédente Je suis avec une fille depuis 2 ans. Sexuellement ça va pas du tout du tout, mais à part ça, je suis troooooop bien avec cette fille. / Cette relation est-elle vouée à l’échec ? Message cité 1 fois Message édité par grataloup le 14-08-2012 à 12:27:38 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
niju Call me doc' |
grataloup | je prend pas mon pied avec elle, elle est "grande débutante" et ... comment dire ... c'est méchant mais j'ai plus de désir pour elle, à force de ... faire de la pédagogie. Message cité 6 fois Message édité par grataloup le 14-08-2012 à 12:35:17 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
grataloup |
Message édité par grataloup le 14-08-2012 à 13:06:19 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais comment on peut encore rester avec quelqu'un à ce stade là ? |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 13:17:54 ![]()
|
Zaldarf |
|
_6r_ Not avaible | Non mais sérieusement à ce point là ? --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 13:19:54 ![]()
|
-rOmanO- |
Édit : Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 14-08-2012 à 13:20:49 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Zaldarf |
grataloup |
--------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
grataloup |
--------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
Zaldarf |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
souricette28 | C'est possible ça, d'aimer quelqu'un mais ne pas le/la désirer?!
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 13:47:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |