| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Reprise du message précédent :
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 15:46:42 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Anéfé mdr, j'ai lu un peu vite --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
-rOmanO- |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
paulo-masseffect |
|
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 15:51:12 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 15:57:29 ![]() Qu'est ce que vous pouvez être chiant a dire de qqn que c'est un troll dès qu'il a un discours différent du votre |
Dolores | Je trouve ça fou les gens qui ne sont pas intéressés à découvrir autre chose que leur bled natal. |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 15:59:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2012 à 16:00:14 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Dolores |
Non mais rien qu'en vacances je voulais dire. |
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 16:01:41 ![]()
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Le problème dans mon couple ce n'etait pas une histoire de fidélité. Fidèles, on le sera.
Message cité 4 fois Message édité par mylise le 13-08-2012 à 16:04:32 --------------- Aussie tôt ci ! |
Amiral Fonzie Wow |
|
Dolores |
Ca devrait pas être si douloureux si ça ne le fait même pas bouger pour venir te voir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |