| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 00:17:51 ![]() ![]() |
Tsopivo |
|
cm1 tables de multiplication... |
Message cité 1 fois Message édité par cm1 le 10-08-2012 à 00:26:06 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2012 à 00:27:05 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2012 à 00:48:44 ![]() pics or gtfo |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2012 à 00:56:18 ![]() |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 00:58:44 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | Vous avez pas l'impression de parler à un mur(-mur) ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
De parler à quelqu'un avec des convictions solides oui... Mais je suis habitué à dialoguer avec ce genre de fille des forums, qui jouent les libertaires en se gavant d'antidépresseurs derrière leur écran. Coincée entre le féminisme à maman et une compétition sexuelle qu'elles alimentent sans pouvoir suivre, elles raisonnent sur une réinvention du couple sans comprendre qu'elle sont à coté de la plaque. Tant pis pour elles Message cité 1 fois Message édité par Mur-mur le 10-08-2012 à 01:06:30 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2012 à 01:10:32 ![]() j'ai lâché les AD en même temps que mon dernier couple stable |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Merci, ça c'est respectueux comme énoncé --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2012 à 01:27:35 ![]()
Moi je n'ai jamais dit ça. A personne. Si quelqu'un me dit "je suis heureux comme ça, je n'ai pas envie d'autre chose", grand bien lui fasse, je ne ferai pas en sorte de lui faire changer d'avis sur sa propre vie privée. Toi par contre :
Si ça c'est pas du mépris. Message édité par Profil supprimé le 10-08-2012 à 01:28:22 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Mais du coup c'est bien ou pas d'être libertin ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
bulezebu |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 10-08-2012 à 08:14:39 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Message édité par radioactif le 10-08-2012 à 09:14:05 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
-rOmanO- | La vache ces dernières pages Message édité par -rOmanO- le 10-08-2012 à 09:21:11 |
v4mpir3 Total mandingue |
Ah d'accord ,ca n'irait pas de son point de vue ,je peux comprendre ca Mais si il était quand même épanoui et qu'il n'en avait rien a carer d'être caissier, toi personnellement ca te dérangerait sa situation ? Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 10-08-2012 à 09:22:30 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |