| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Amiral Fonzie Wow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 09:23:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2012 à 09:27:28 ![]() De toute façon le libertinage c'est de le faute aux nazis |
Adiht | Quand votre conjoint se dispute avec sa propre famille, vous vous positionnez comment? De son côté, du côté de la personne que vous estimez qui a raison, vous restez neutre? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Kalyx |
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 10-08-2012 à 09:40:32 |
mauy |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
silkr |
|
astrojojo Editeur compulsif |
En général je ne dis rien, mais si on me demande mon opinion en général je la défend (parce qu'en général je suis d'accord, pas juste pour la défendre par principe). Message édité par astrojojo le 10-08-2012 à 09:56:06 |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 09:50:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2012 à 09:51:09 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lapattefolle |
Parce que foutre la merde est un bonheur, toujours du côté des absents --------------- A/V |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai survolé les dernières pages, mais je suis d'accord avec mur-mur --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
silkr |
Bitman STAY APART |
|
v4mpir3 Total mandingue | C'est intéressant n'empêche , de voir le poids des revenus dans la stabilité du couple. --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2012 à 10:10:02 ![]()
|
briseparpaing |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cend Meuh ! |
|
Kalyx |
Message édité par Kalyx le 10-08-2012 à 10:20:56 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
briseparpaing |
|
Bitman STAY APART |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je suis TOUJOURS sérieux. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cend Meuh ! |
Message cité 2 fois Message édité par Cend le 10-08-2012 à 10:24:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |