Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2307  2308  2309  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°31269148
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 09-08-2012 à 16:19:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

wizza a écrit :

En fait, à part si c'est dit pour blesser volontairement parce qu'on sait que l'autre trouve ça aussi insupportable mais ne peut pas s'en empêcher (en gros), je vois pas trop le coup bas [:klemton]
Ca serait pareil si c'était pas par rapport au parents mais par rapport à un autre couple, genre des amis ?

Je n'arrive pas à l'imaginer autrement que dit pour blesser, en fait, je crois...

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
mood
Publicité
Posté le 09-08-2012 à 16:19:12  profilanswer

n°31269150
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-08-2012 à 16:19:17  profilanswer

Mais il EST atypique, personne ne le nie.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31269161
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-08-2012 à 16:19:50  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Il n'oserait jamais me dire ça et je ne connais pas sa famille.

Mais je trouve que c'est un coup bas, d'une règle générale.

+1.

[:abakuk:3]  à la rescousse.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31269208
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 09-08-2012 à 16:22:46  profilanswer

radioactif a écrit :

Attends, pour une fois t'es plus lourd, intolérant et malcomprenant que janitor, c'est quand même un truc super-rare :D
C'est même l'occasion de faire péter un cracotte !

Bon a priori on est deux:

radioactif a écrit :

Perso je trouve ton couple triste, à ne pas vouloir réfléchir par soi et à se contenter d'un cadre légué par ses ancêtres. J'espère que tu n'as pas fait l'amour avant le mariage :jap:

C'est toi qui qui plaque un truc moisi sur mon couple: je ne crois en rien, ma famille et mon histoire est très éloignée de ton préjugé, à l'opposé même  :D  

De plus, ton analyse manque de subtilité (en croyant que je veuille répéter un schéma familial).

Je dis qu'on est tous construit par des schémas sociaux. Ce que certains essaies de justifier par des postures qui à terme ne satisfont personne, c'est l'échec de la réalisation d'un couple satisfaisant.

Après qu'on vienne me dire que le couple tel qu'il est edifié par notre culture judeo-chrétienne occidentale, c'est de la merde, ça c'est un sujet de débat, on peut en discuter  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°31269241
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2012 à 16:25:20  answer

Mur-mur a écrit :

Bon a priori on est deux:

Ben, je voulais vraiment :/
Mais là on me propose une fetish en septembre, et je sens que je vais replonger :(

Désolée mec, t'es tout seul, je pense que je ne suis pas digne de la plénitude conjugale de toute façon :(

n°31269282
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 09-08-2012 à 16:28:22  profilanswer

D'ailleurs avec vos refoulements déviants de la non réalisation de vos couples vous donnez des idées à des êtres simples heureux jusque là,
que l'idée d'un épanouissement différent titille, on ne vous remercie pas, vraiment.  [:bibliophage:2]

n°31269334
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 09-08-2012 à 16:31:36  profilanswer

Ok, la télé...  [:cerveau manust] Et après on me dit "ah mais t'as pas le droit, t'y connais rien".

J'allais commencer à parler Durkheim et Bourdieu, mais là je suis battu par plat de nouilles et Nagui.

Juste finir: je me suis "déjà" ouvert à d'autres partenaires sexuels, beaucoup, longtemps, et de multiple façons...
Je suis très heureux aujourd'hui, plus que je ne l'ai jamais été, et le fait que notre intimité soit précieuse et exclusive participe évidemment au bouzin.

J'ai de plus en plus l'impression de parler à des gens résignés à avoir une vie sexuelle de couple médiocre  [:transparency]

Message cité 3 fois
Message édité par Mur-mur le 09-08-2012 à 16:32:38

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°31269354
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2012 à 16:32:23  answer

Amiral Fonzie a écrit :

D'ailleurs avec vos refoulements déviants de la non réalisation de vos couples vous donnez des idées à des êtres simples heureux jusque là,
que l'idée d'un épanouissement différent titille, on ne vous remercie pas, vraiment.  [:bibliophage:2]

T'es plus amoureux de ta copine, c'est tout, faut te faire à l'idée :/

n°31269389
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 09-08-2012 à 16:34:03  profilanswer

Faut pas te flageller comme ça... Un jour tu trouveras un pervers qui veut de toi. Ou plusieurs d'ailleurs, tiens, du coup. :)

---------------
n°31269412
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2012 à 16:35:27  answer

Mur-mur a écrit :

Faut pas te flageller comme ça... Un jour tu trouveras un pervers qui veut de toi. Ou plusieurs d'ailleurs, tiens, du coup. :)

[:sebxoii]

mood
Publicité
Posté le 09-08-2012 à 16:35:27  profilanswer

n°31269415
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 09-08-2012 à 16:35:37  profilanswer

Tu penses ?  [:alph-one]  

Mur-mur aurait raison alors, un couple qui ne se réalise pas dans l'exclusivité sentimentale et/ou sexuelle est médiocre  [:wawa78:4]

n°31269425
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2012 à 16:36:11  answer

n°31269429
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2012 à 16:36:30  answer

Amiral Fonzie a écrit :

Mur-mur aurait raison alors, un couple qui ne se réalise pas dans l'exclusivité sentimentale et/ou sexuelle est médiocre  [:wawa78:4]

Plaque la. Si tu as envie de ça c'est bien parce qu'elle est incapable de t'apporter ce dont tu as besoin.

n°31269446
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 09-08-2012 à 16:37:27  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Ok, la télé...  [:cerveau manust] Et après on me dit "ah mais t'as pas le droit, t'y connais rien".

J'allais commencer à parler Durkheim et Bourdieu, mais là je suis battu par plat de nouilles et Nagui.

Juste finir: je me suis "déjà" ouvert à d'autres partenaires sexuels, beaucoup, longtemps, et de multiple façons...
Je suis très heureux aujourd'hui, plus que je ne l'ai jamais été, et le fait que notre intimité soit précieuse et exclusive participe évidemment au bouzin.

J'ai de plus en plus l'impression de parler à des gens résignés à avoir une vie sexuelle de couple médiocre  [:transparency]

D'ailleurs vous matez du pron avec ta copine ? :D :o

Message cité 2 fois
Message édité par Le_Sudar le 09-08-2012 à 16:38:23
n°31269447
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2012 à 16:37:27  answer

J'en sais rien, en vrai je compte pas y aller, c'est toujours le même mec qui me propose et je sais pourquoi :D

n°31269464
jcqs
épais comme une brique
Posté le 09-08-2012 à 16:38:56  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Direction topicul [:cerveau hurle]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°31269468
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 09-08-2012 à 16:39:11  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

J'attends qu'on m'explique le contraire (autrement que par des "han, mais t'as trop des oeillères man, tsé faut casser les barrières, t'es qu'un catho coincé" ).

Parce que là je suis un peu seul face à la meute qui me dit que je suis du coté de la norme.  [:tinostar]

---------------
n°31269481
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 09-08-2012 à 16:40:14  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

C'est le début de la fin ça. On a commencé à faire ça, puis dernièrement on a évoqué quelques fantasmes sur la sexualité
à plus de deux. Peut-être qu'on finira par franchir le pas et il s'en suivra mensonge, négation de notre frustration, on va se plaquer l'un l'autre, c'est inévitable.  
Ou alors on ne sera jamais réalisés.  

[:haha cry]

n°31269505
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 09-08-2012 à 16:42:17  profilanswer

jcqs a écrit :

Direction topicul [:cerveau hurle]

:o

n°31269522
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 09-08-2012 à 16:43:06  profilanswer

Mur-mur a écrit :

J'attends qu'on m'explique le contraire (autrement que par des "han, mais t'as trop des oeillères man, tsé faut casser les barrières, t'es qu'un catho coincé" ).

Parce que là je suis un peu seul face à la meute qui me dit que je suis du coté de la norme.  [:tinostar]

Ok, la norme c'est une vie sentimentale et une sexualité se réalisant entre deux personnes.  
Mais tu penses donc sincèrement que les couples qui ne s'inscrivent pas dans cette normes sont OBLIGATOIREMENT des couples foireux ?  :??:  

Ou alors ce n'est pas trop propos, j'ai pas tout bien suivis, my bad toussa.

n°31269543
Tsopivo
Posté le 09-08-2012 à 16:44:36  profilanswer

Kalyx a écrit :

Ton exemple est effectivement assez parlant, maintenant, sur le fond... moi je fonctionne pareil que ton copain, je demande pardon pour des choses dont je suis convaincue / dont on a réussi à me convaincre que je les ai faite à tort.

Comme Elegy, je m'excuse quand j'estime avoir fait quelque chose de mal et aussi quand je ne pense pas avoir eu tort mais que j'ai blessé mon copain mais ce ne sont pas les mêmes excuses. Dans un cas, je présente mes excuses pour mon comportement et je reconnais que je n'aurais pas du agir comme cela; dans l'autre, je dis simplement que je suis désolée de l'avoir blessé et que ce n'était pas mon intention.

n°31269583
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 09-08-2012 à 16:47:08  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Ok, la norme c'est une vie sentimentale et une sexualité se réalisant entre deux personnes.  
Mais tu penses donc sincèrement que les couples qui ne s'inscrivent pas dans cette normes sont OBLIGATOIREMENT des couples foireux ?  :??:  

Ce n'est pas un jugement de valeur, c'est seulement la constatation que ce n'est pas tenable, socialement, sexuellement, personnellement, mais oui.

---------------
n°31269597
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 09-08-2012 à 16:48:07  profilanswer

constatation sur la base de ?

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°31269602
bichromat
Cr₂O₇²⁻
Posté le 09-08-2012 à 16:48:28  profilanswer

Des voix dans sa tête :sarcastic:

---------------
Remember, if approached by a librarian, keep still.
n°31269656
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 09-08-2012 à 16:51:39  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Ce n'est pas un jugement de valeur, c'est seulement la constatation que ce n'est pas tenable, socialement, sexuellement, personnellement, mais oui.

Ok, bon si tu l'as constaté je vais pas venir donner de leçons j'ai pas assez de vécu  [:cosmoschtroumpf]  
Même si mon intuition ne va pas dans ce sens.

n°31269684
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 09-08-2012 à 16:52:57  profilanswer

Misssardonik a écrit :

constatation sur la base de ?

Discussions avec des proches (pour et contre, praticants ou non), lectures et reflexions personnelles ou non.
Faut se justifier d'avoir un avis contraire au tien maintenant? Tu veux ma carte d'identité?

Et toi ton avis tellement open minded (sauf au mien apparement) il vient d'où? La télé comme l'autre plus haut?
 [:cerveau manust]  

bichromat a écrit :

Des voix dans sa tête :sarcastic:

[:mur-mur:2]

---------------
n°31269696
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-08-2012 à 16:53:41  profilanswer

[:parisbreizh]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°31269741
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 09-08-2012 à 16:55:45  profilanswer

ça va plus durer longtemps, je suis tout seul dans l'arêne face aux lions gens trop cool t'as vu.

---------------
n°31269756
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 09-08-2012 à 16:56:45  profilanswer

[:hephaestos]

n°31269765
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 09-08-2012 à 16:57:13  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Discussions avec des proches (pour et contre, praticants ou non), lectures et reflexions personnelles ou non.
Faut se justifier d'avoir un avis contraire au tien maintenant?

Quand parle de constatation ouais, c'est pas mal de se baser sur quelque chose d'un peu solide.

Bon allez, sur ce effectivement je vais pas insister, j'espère que tu trolles comme un goret avec un jour d'avance.

Message édité par Misssardonik le 09-08-2012 à 16:58:04

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°31269766
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-08-2012 à 16:57:15  profilanswer

Mur-mur a écrit :

ça va plus durer longtemps, je suis tout seul dans l'arêne face aux lions gens trop cool t'as vu.

Ah ? Perso je vous trouve tous lourdingue en fait :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°31269772
Kalyx
Posté le 09-08-2012 à 16:57:34  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Comme Elegy, je m'excuse quand j'estime avoir fait quelque chose de mal et aussi quand je ne pense pas avoir eu tort mais que j'ai blessé mon copain mais ce ne sont pas les mêmes excuses. Dans un cas, je présente mes excuses pour mon comportement et je reconnais que je n'aurais pas du agir comme cela; dans l'autre, je dis simplement que je suis désolée de l'avoir blessé et que ce n'était pas mon intention.

Ben ouais mais, même sans aller jusqu'au "Oui, mais", si j'estime que je suis pas en tort, je peux être triste de l'avoir blessé, déçu, vexé, whatever, sauf que si c'était à refaire, je referai pareil.

Et il aime pas ça :o
Comme si je faisais exprès de le blesser, puisque j'en ai conscience et que je refuse de changer.

n°31269774
-rOmanO-
Posté le 09-08-2012 à 16:57:36  profilanswer

Vous l'avez bien nourri celui là [:kyosh1ro]
Bonne chance pour vous en débarrasser [:kyosh1ro]

n°31269785
jcqs
épais comme une brique
Posté le 09-08-2012 à 16:58:06  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Faut se justifier d'avoir un avis contraire au tien maintenant? Tu veux ma carte d'identité?

Un avis est différent d'une constatation, t'es au courant ? [:absolutelykaveh]  
Depuis le début tu donnes ton opinion en la présentant comme une vérité absolue, et tu t'étonnes que ça titille certains ?  [:petrus75]

---------------
n°31269797
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2012 à 16:59:14  answer

Bouarf, après, on voit les choses comme on veut bien les voir :)

J'ai un couple d'amis qui ont certes une légère tendance à la futilité et à faire du scandale en société, mais qui pour moi sont un modèle très équilibré de couple libertin.

Par contre, si je dois écouter tout ce que j'ai déjà entendu à leur sujet :
Le mec est un homosexuel refoulé,
La fille est avec lui juste pour le fric,
Le mec est avec elle juste pour s'afficher au bras d'une bimbo blonde et conne,  
Il a vraisemblablement un gros problème avec le sexe, à 26 ans il allait dans des boîtes échangistes vous vous rendez compte ? [:totoz]

etc, etc, etc. Toujours très marrant à entendre :D

n°31269810
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 09-08-2012 à 17:00:27  profilanswer

jcqs a écrit :

Un avis est différent d'une constatation, t'es au courant ? [:absolutelykaveh]  
Depuis le début tu donnes ton opinion en la présentant comme une vérité absolue, et tu t'étonnes que ça titille certains ?  [:petrus75]

ça m'étonne surtout que personne ne réponde un truc un tant soit peu argumenté.
Parce qu'à part les insultes y'a pas grand chose.

---------------
n°31269837
-rOmanO-
Posté le 09-08-2012 à 17:02:06  profilanswer

[:zirk]

n°31269842
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2012 à 17:02:14  answer

Mur-mur a écrit :

J'ai déjà argumenté hier sur le sujet sur topiku, et j'ai failli perdre toute foi en l'humanité, alors aujourd'hui je repose mon cerveau :o

n°31269855
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 09-08-2012 à 17:03:03  profilanswer

Ce qui veut dire?

---------------
n°31269859
jcqs
épais comme une brique
Posté le 09-08-2012 à 17:03:18  profilanswer

P'tain [:ddr555]

---------------
n°31269868
bichromat
Cr₂O₇²⁻
Posté le 09-08-2012 à 17:03:46  profilanswer

Mur-mur a écrit :

M'enfin, il n'y a pas à argumenter. Tu affirmes que c'est intenable, il faut donc qu'il n'existe aucun contre-exemple. Les contre-exemples existent. Tu as tort. Ce ne sont pas tes sophismes qui y changeront quoi que ce soit.

---------------
Remember, if approached by a librarian, keep still.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2307  2308  2309  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)