| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 16:19:12 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 16:25:20 ![]()
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Ok, la télé... J'allais commencer à parler Durkheim et Bourdieu, mais là je suis battu par plat de nouilles et Nagui. Juste finir: je me suis "déjà" ouvert à d'autres partenaires sexuels, beaucoup, longtemps, et de multiple façons... J'ai de plus en plus l'impression de parler à des gens résignés à avoir une vie sexuelle de couple médiocre Message cité 3 fois Message édité par Mur-mur le 09-08-2012 à 16:32:38 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 16:32:23 ![]()
|
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 16:35:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 16:35:27 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 16:36:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 16:36:30 ![]()
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
D'ailleurs vous matez du pron avec ta copine ? Message cité 2 fois Message édité par Le_Sudar le 09-08-2012 à 16:38:23 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 16:37:27 ![]()
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Amiral Fonzie Wow |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Tsopivo |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | constatation sur la base de ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
bichromat Cr₂O₇²⁻ | Des voix dans sa tête --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Amiral Fonzie Wow |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
Quand parle de constatation ouais, c'est pas mal de se baser sur quelque chose d'un peu solide.
Message édité par Misssardonik le 09-08-2012 à 16:58:04 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kalyx |
Ben ouais mais, même sans aller jusqu'au "Oui, mais", si j'estime que je suis pas en tort, je peux être triste de l'avoir blessé, déçu, vexé, whatever, sauf que si c'était à refaire, je referai pareil. Et il aime pas ça |
-rOmanO- | Vous l'avez bien nourri celui là |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 17:02:14 ![]()
|
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |