| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Witzard Spé procrastination | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 15:27:38 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Kalyx |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 15:31:59 ![]()
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Preum's
Message édité par Kara le 09-08-2012 à 15:35:48 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Tu parles toi-même d'un seul "mode de vie", tout en critiquant ma volonté de plaquer un seul modèle unique dessus. Je ne dresse pas, jamais un modèle de vie face à un autre! Tout le monde, je le répète, fait ce qu'il veut avec son cul. Message cité 4 fois Message édité par Mur-mur le 09-08-2012 à 15:44:26 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 15:39:13 ![]() ![]() |
De rien, si j'ai pu aider Sans rire, fait ce que tu veux, mais si tu étais une proche, je ne te laisserais pas te servir du truc éculé du "libertinage" pour me justifier tes pulsions, et me maintenir que ton couple est sain. Dis que t'en avais envie, regrette le ou non, dis-le ou non à ton partenaire, mais les faux-semblants moisi, merci... Message cité 2 fois Message édité par Mur-mur le 09-08-2012 à 15:41:31 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 15:43:02 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kalyx |
|
Zoreil |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
wizza |
Message cité 2 fois Message édité par wizza le 09-08-2012 à 15:52:40 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 16:01:20 ![]()
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 16:06:18 ![]()
|
souricette28 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 16:10:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 16:12:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 16:14:03 ![]()
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 16:18:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |