Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2306  2307  2308  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°31268165
Witzard
Spé procrastination
Posté le 09-08-2012 à 15:27:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

Ok donc l'expérience ne sert strictement à rien, vivre ne sert à rien, car on ne changera jamais, quelle triste vision.

L'évolution, c'est très surfait [:timoonn:5]

mood
Publicité
Posté le 09-08-2012 à 15:27:38  profilanswer

n°31268197
Zoreil
Posté le 09-08-2012 à 15:29:29  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Je rebondis sur ton poste:

Vous les femmes, avez vous une échelle de valeur des mots d'excuse ?  :??:  

Apparement moi elle me dit excuse >> pardon >> désolé.

Du coup faut aussi jouer avec ça !

Donc des fois jbalance un "désolé" histoire de répondre un truc quand même, mais je n'en pense pas moins.

Un "désolé [:cend] " peut être dévastateur [:e-te]

---------------
What the FUCK ?
n°31268221
niju
Call me doc'
Posté le 09-08-2012 à 15:31:11  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Donc des fois jbalance un "désolé" histoire de répondre un truc quand même, mais je n'en pense pas moins.

Hein? :d

Non, non, pas de ça ici, quand on fait une connerie (genre le retard, je suis le retardataire chronique, elle est la fille à l'heure :o), que je dise "désolé", "pardon" ou tout autre terme visant à faire comprendre que j'ai conscience que j'ai abusé, c'est bon :d

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°31268228
Kalyx
Posté le 09-08-2012 à 15:31:24  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Je comprends totalement votre fonctionnement, c'est très logique et honnête, je pense.
Le truc c'est que parfois j'aimerais que même s'il était de bonne foi, qu'il ne voulait pas à mal, il s'excuse de m'avoir blessée / causé des soucis. Pas qu'il s'excuse de son comportement (puisqu'il n'y voit pas de problème, donc ça n'aurait pas de sens) mais qu'il comprenne que vu que je fonctionne différemment, cela m'affecte et qu'il en soit désolé.

Mon copain m'a dit de laisser tomber, ça, parce que ça fait des phrases formulées sur le modèle "Je suis désolée si blablablabla MAIS blablabla", et il aime pas ça du tout :o

n°31268229
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-08-2012 à 15:31:32  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Je comprends totalement votre fonctionnement, c'est très logique et honnête, je pense.
Le truc c'est que parfois j'aimerais que même s'il était de bonne foi, qu'il ne voulait pas à mal, il s'excuse de m'avoir blessée / causé des soucis. Pas qu'il s'excuse de son comportement (puisqu'il n'y voit pas de problème, donc ça n'aurait pas de sens) mais qu'il comprenne que vu que je fonctionne différemment, cela m'affecte et qu'il en soit désolé.

Moi des fois il s'excuse mais à sa tête je vois qu'il a plutôt envie de me dire merde :o
Je sais pas si c'est mieux :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°31268237
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2012 à 15:31:59  answer

Mur-mur a écrit :

Je suppose que c'est ironique...

Je n'ai jamais rien qualifié de déviant.

Citation :

Quand on accepte pas l'échec de la réalisation de nous-même, on invente des postures, des justifications, des excuses. Le "libertinage" en fait partie.

Ah, OK, c'est pas une déviance, juste "une excuse dans l'échec de la réalisation de soi-même".

Toutes mes confuses  :jap:  

Je vais dès maintenant travailler sur moi-même afin de trouver un peu d'équilibre et par la même occasion un compagnon décent avec qui vivre le vrai amour fidèle jusqu'à la fin de nos jours.

Merci de m'avoir éclairée :)

n°31268285
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 09-08-2012 à 15:34:29  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ok donc l'expérience ne sert strictement à rien, vivre ne sert à rien, car on ne changera jamais, quelle triste vision.

Il prend de l'élan pour demain surtout.

n°31268304
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 09-08-2012 à 15:35:35  profilanswer

Preum's [:gilou54]

Spoiler :

Désolé, pas pu m'en empêcher  :o

Message édité par Kara le 09-08-2012 à 15:35:48

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°31268307
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 09-08-2012 à 15:35:39  profilanswer

lorelei a écrit :

Ecoute, je vais être synthétique, parce que toi tu aimes peut-être étaler ta fermeture d'esprit sur des grands posts mais moi, j'ai pas que ça à foutre.
Il ne me viendrait pas à l'esprit de dire que tous les couples monogames et fidèles restent ensemble parce qu'ils ont peur de se séparer. Ca existe, mais ce n'est pas le cas de tous. Eh bien ta vision du libertinage, c'est pareil. Ça peut être le cas pour certains couples, mais pas pour nombre d'autres. Ce qui est insultant, dans tes propos, c'est que tu élèves un exemple particulier et dysfonctionnel comme la règle d'un mode de vie dont tu ne connais même pas le moindre détail.

Tu parles toi-même d'un seul "mode de vie", tout en critiquant ma volonté de plaquer un seul modèle unique dessus.
Il y a un seul "mode" de libertinage?

Je ne dresse pas, jamais un modèle de vie face à un autre! Tout le monde, je le répète, fait ce qu'il veut avec son cul.
Mais ne pas s'avouer que l'on a ce genre de rapports, non pas parce que son couple est déficient, et donc condamné, mais en adoptant une posture pseudo-rebelle/cool/subversive ("nan tsé nous on est un couple libre" ), relève de la malhonnêteté.
Peu importe les subtilités des discussions, des compromis, et surtout des non-dits de ce "couple" en particulier.

Message cité 4 fois
Message édité par Mur-mur le 09-08-2012 à 15:44:26

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°31268357
jcqs
épais comme une brique
Posté le 09-08-2012 à 15:39:13  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Tu parles toi-même d'un seul "mode de vie", tout en critiquant ma volonté de plaquer un seul modèle unique dessus.

Je ne dresse pas, jamais un modèle de vie face à un autre! Tout le monde, je le répète, fait ce qu'il veut avec son cul.
Mais ne pas s'avouer que l'on a ce genre de rapports, non pas parce que son couple est déficient, et donc condamné, mais en adoptant une posture pseudo-rebelle/cool/subversive ("nan tsé nous on est un couple libre" ), relève de la malhonnêteté.
Peut importe les subtilités des discussions, des compromis, et surtout des non-dits de ce "couple" en particulier.

Ca me semble compliqué de ne pas comparer deux modèles de vie, tout en ayant un jugement de valeur extrêmement négatif sur l'un des deux modes de vie. [:dks]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
mood
Publicité
Posté le 09-08-2012 à 15:39:13  profilanswer

n°31268372
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 09-08-2012 à 15:40:10  profilanswer

Zoreil a écrit :

ça c'est réducteur...

De rien, si j'ai pu aider :)

Sans rire, fait ce que tu veux, mais si tu étais une proche, je ne te laisserais pas te servir du truc éculé du "libertinage" pour me justifier tes pulsions, et me maintenir que ton couple est sain.

Dis que t'en avais envie, regrette le ou non, dis-le ou non à ton partenaire, mais les faux-semblants moisi, merci...

Message cité 2 fois
Message édité par Mur-mur le 09-08-2012 à 15:41:31

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°31268380
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 09-08-2012 à 15:40:30  profilanswer

Zoreil a écrit :

Sans rire, fait ce que tu veux, mais si tu étais une proche, je ne te laisserais pas te servir du truc éculé du "libertinage" pour me justifier tes pulsions, et me maintenir que ton couple est sain.

Dis que t'en avais envie, regrette le ou non, dis-le ou non à ton partenaire, mais les faux-semblants moisi, merci...

---------------
n°31268427
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 09-08-2012 à 15:42:48  profilanswer

niju a écrit :

Hein? :d

Non, non, pas de ça ici, quand on fait une connerie (genre le retard, je suis le retardataire chronique, elle est la fille à l'heure :o), que je dise "désolé", "pardon" ou tout autre terme visant à faire comprendre que j'ai conscience que j'ai abusé, c'est bon :d

Et oui, je préfère en rigoler mais ca me fout souvent les boules.

Du genre je dis pardon pour un truc qui ne mérite pas autant (donc déjà bel effort de ma part) et là elle me réplique un "non mais pardon c'est pas assez..."

[:je rage]

Sinon  :hello:  niju

n°31268433
Zoreil
Posté le 09-08-2012 à 15:43:01  profilanswer

Mur-mur a écrit :

ça c'est réducteur...  

Je ne fais que résumer ton propos [:cosmoschtroumpf]

---------------
What the FUCK ?
n°31268435
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2012 à 15:43:02  answer

Mur-mur a écrit :

Je suis contente d'avoir parlé avec toi, ici il y a tellement de gens qui t'encouragent dans tes erreurs à cause de leur propre frustration... :/

n°31268441
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-08-2012 à 15:43:12  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Peut importe les subtilités des discussions, des compromis, et surtout des non-dits de ce "couple" en particulier.

Ouais, même chose dans la vie pro, quand quelqu'un trouve un truc qui le passionne, finalement il se ment à lui-même de sa faiblesse, parce qu'en fait il va pas bien dans son boulot !  

La posture pseudo rebelle/cool/subversive, tu l'as pas mal inventée. Tu vis dans le fantasme d'un monde où tu as raison, c'est affligeant :/

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31268463
Kalyx
Posté le 09-08-2012 à 15:44:23  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Et donc, concernant les couples... euh... "standardisés", tu penses également que les couples qui durent finissent immanquablement par tomber dans une certaine routine, qu'aucun des deux membres de ce genre de couple ne le brise par habitude et/ou par confort, ce genre de choses ?  :??:

n°31268473
Zoreil
Posté le 09-08-2012 à 15:45:05  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Du genre je dis pardon pour un truc qui ne mérite pas autant (donc déjà bel effort de ma part) et là elle me réplique un "non mais pardon c'est pas assez..."

" Non mais tu peux aussi aller te faire foutre, chérie :) " est en général ce qui suit derrière ce genre de réponse :o

---------------
What the FUCK ?
n°31268544
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 09-08-2012 à 15:49:19  profilanswer

jcqs a écrit :

Ca me semble compliqué de ne pas comparer deux modèles de vie, tout en ayant un jugement de valeur extrêmement négatif sur l'un des deux modes de vie. [:dks]

C'est ce que dit Lorelei: pas un couple ne se ressemble, mais j'attaque tout un "mode de vie"  [:robert de niro]  

Je dis justement qu'il n'y a pas plusieurs mode de vie, ni même un seul. On essaies juste de se démerder avec les valeurs, instincts, impératifs plus ou moins enfouis qu'on nous a légués.  
Et que certains pis-aller, parce que c'est de plus en plus difficile de se réaliser dans un couple, sont érigés en tant que liberté à respecter  [:lara fabian:2]  

Je dis seulement que ça fait plus de mal que de bien, à terme. Surtout pour l'un des deux (qui ne l'avouera pas...)

---------------
n°31268610
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 09-08-2012 à 15:52:17  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Euh non, du tout !
Surtout qu'il est anglais, donc ils s'encombrent pas de vocabulaire comme nous. Un "sorry" et emballé c'est pesé :o

Kalyx a écrit :

Mon copain m'a dit de laisser tomber, ça, parce que ça fait des phrases formulées sur le modèle "Je suis désolée si blablablabla MAIS blablabla", et il aime pas ça du tout :o

Ah bah oui, mais forcément faut t'arrêter avant le "mais", aussi !
Ou juste l'enlever et le remplacer par un point, genre "Je suis désolée si je t'ai blessé. Je ne pensais pas à mal." Ca passe déjà mieux :D

Sinking a écrit :

Moi des fois il s'excuse mais à sa tête je vois qu'il a plutôt envie de me dire merde :o
Je sais pas si c'est mieux :d

Oui, alors ça il sait pas faire, et effectivement je préfère ça comme ça :D

Le_Sudar a écrit :

Non mais c'est simplement une méga-chieuse, en fait.

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°31268617
wizza
Posté le 09-08-2012 à 15:52:28  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Toi, t'es bien le genre à faire que "râler" sur la chiantitude de ta meuf mais en fait trouver ça trop cool parce que "elle a du caractère, tu vois" :love:

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 09-08-2012 à 15:52:40

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°31268682
Zoreil
Posté le 09-08-2012 à 15:56:10  profilanswer

wizza a écrit :

Toi, t'es bien le genre à faire que "râler" sur la chiantitude de ta meuf mais en fait trouver ça trop cool parce que "elle a du caractère, tu vois" :love:

Pi ça permet de pimenter la vie sexuelle à base de griffures et de baffes, attends, c'est génial §

---------------
What the FUCK ?
n°31268738
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 09-08-2012 à 15:59:10  profilanswer

radioactif a écrit :

Ouais, même chose dans la vie pro, quand quelqu'un trouve un truc qui le passionne, finalement il se ment à lui-même de sa faiblesse, parce qu'en fait il va pas bien dans son boulot !  

La posture pseudo rebelle/cool/subversive, tu l'as pas mal inventée. Tu vis dans le fantasme d'un monde où tu as raison, c'est affligeant :/

Comparer la vie pro et la vie amoureuse, c'est extrêmement triste. Tu n'as pas du beaucoup vraiment aimer quelqu'un dans ta vie... :/

Et non, ce discours, je ne l'invente pas, je ne suis pas assez intelligent pour ça :D

Par contre, devant les attaques ad hominem, je suis étonné de vous choquer autant, alors que je n'ai insulté personne personnellement.
Vous vous sentez attaqués, alors que je critique une posture globale, et que "chaque couple est particulier"?  [:transparency]  
Qui se reconnaît "libertin" ici? Ce serait honteux?

Kalyx a écrit :

Et donc, concernant les couples... euh... "standardisés", tu penses également que les couples qui durent finissent immanquablement par tomber dans une certaine routine, qu'aucun des deux membres de ce genre de couple ne le brise par habitude et/ou par confort, ce genre de choses ?  :??:

Je pense qu'un couple qui dure, c'est un couple qui sait se réinventer, sans passer par des artifices. Ce sont deux personnes qui s'admirent et veulent rester belles pour l'autre, encore le faire rire et l'émouvoir et bander/mouiller après des dizaines d'années :o

J'espère y arriver. Je n'en suis pas sûr, ce dans quoi on veut nous faire croire y est qd même carrément hostile. Mais au moins j'en ai envie.

---------------
n°31268793
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2012 à 16:01:20  answer

Mur-mur a écrit :

Peu importe les subtilités des discussions, des compromis, et surtout des non-dits de ce "couple" en particulier.

Mais c'est pas parce-que tu as envie d'explorer le sexe à plusieurs que ton couple est condamné ou que tu n'aime pas saikser seul avec ta nana.
C'est comme si tu mangeais des pâtes aux gruyères, que t'adore ça, mais qu'un jour t'a envie d'ajouter de la sauce tomate ou de la crème fraiche en plus. Ca ne veut pas dire pour autant que t'a un problème avec les pâtes aux gruyères, juste que t'a envie de voir comment ça fait avec quelque chose en plus et si tu te rend compte que le gruyère et la sauce tomate se marie bien, tu peux avoir envie de recommencer de temps en temps  :jap:  

/exemple_tout_pourris

n°31268806
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 09-08-2012 à 16:02:05  profilanswer

wizza a écrit :

Tiens vu que tu parles de caractère, vos chérie/vous le prenez comment quand l'autre parle de la famille ?

Genre, "arrête de faire ce truc insupportable, ne fais pas comme ta mère fait avec ton père, avec moi ca passera pas."

Elle supporte ce genre de comparaison ou bien c'est la déclaration de guerre immédiate ?

n°31268824
wizza
Posté le 09-08-2012 à 16:02:57  profilanswer

Je sais pas, mais je parie que la tienne fait la gueule et/ou crie jusqu'à ce que tu t'excuses + demande pardon + désolé !
:o

Message édité par wizza le 09-08-2012 à 16:03:08

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°31268856
jcqs
épais comme une brique
Posté le 09-08-2012 à 16:04:26  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Tiens vu que tu parles de caractère, vos chérie/vous le prenez comment quand l'autre parle de la famille ?

Genre, "arrête de faire ce truc insupportable, ne fais pas comme ta mère fait avec ton père, avec moi ca passera pas."

Elle supporte ce genre de comparaison ou bien c'est la déclaration de guerre immédiate ?

J'ai pas compris [:absolutelykaveh] .

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°31268870
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 09-08-2012 à 16:05:03  profilanswer

Oui, là, je dois malheureusement avouer que je traite le sexe et l'intimité dans mon couple avec bien moins de légèreté que les recettes de pâtes.  [:transparency]  

Désolé.

---------------
n°31268887
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 09-08-2012 à 16:06:01  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Il n'oserait jamais me dire ça et je ne connais pas sa famille.

Mais je trouve que c'est un coup bas, d'une règle générale.

---------------
n°31268893
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2012 à 16:06:18  answer

Comparer la vie culinaire et la vie amoureuse, c'est extrêmement triste, je suis désolée :/

n°31268901
souricette​28
Posté le 09-08-2012 à 16:06:40  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Moi je le fais ça, rien que pour l’embêter, et ça marche!

n°31268947
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-08-2012 à 16:08:52  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Oui, là, je dois malheureusement avouer que je traite le sexe et l'intimité dans mon couple avec bien moins de légèreté que les recettes de pâtes.  [:transparency]  

Désolé.

Attends, pour une fois t'es plus lourd, intolérant et malcomprenant que janitor, c'est quand même un truc super-rare :D
C'est même l'occasion de faire péter un cracotte !

Perso je trouve ton couple triste, à ne pas vouloir réfléchir par soi et à se contenter d'un cadre légué par ses ancêtres. J'espère que tu n'as pas fait l'amour avant le mariage :jap:

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31268983
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2012 à 16:10:22  answer

radioactif a écrit :

Attends, pour une fois t'es plus lourd, intolérant et malcomprenant que janitor, c'est quand même un truc super-rare :D

Perso je trouve ton couple triste, à ne pas vouloir réfléchir par soi et à se contenter d'un cadre légué par ses ancêtres. J'espère que tu n'as pas fait l'amour avant le mariage :jap:

Je trouve que janitor s'est quand même pas mal amélioré, de temps en temps il sort encore de bonnes grosses énormités mais le le trouve de plus en plus souvent à peu près sensé :D

n°31268996
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-08-2012 à 16:10:54  profilanswer

C'est Dieu qui nous envoie un nouveau défi [:shimay:1]

---------------
n°31269030
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2012 à 16:12:13  answer

Mur-mur a écrit :

Désolé.

C'est ce qu'on appel, une métaphore  :jap:.
On est bien obligé d'en arriver la pour te montrer que c'est pas parce-que tu t'ouvre à d'autre partenaire sexuel que ta nana ou ton mec ne t'excite plus.

D'ailleurs pour avoir vu pas mal de reportage sur l'échangisme, c'est en général des couples super amoureux, super fusionnel, pas des couples perdus ou voué à l'échec comme tu semble le prétendre.

Ce n'est pas parce-que t'a envie de sodomiser ta copine (alors que tu ne le faisait pas avant), que tu n'a plus envie de lui faire l'amour par devant. C'est une question de dialogue et d'écoute de l'autre, ce n'est pas une échappatoire pour pouvoir se faire qqn d'autre, c'est simplement un partage que t'a envie d'avoir avec l'autre.

Après moi je parle d'échangisme, pas de couple libre ou la j'ai effectivement plus de mal à comprendre car ce n'est plus qu'une question de sexe après

n°31269060
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2012 à 16:14:03  answer

radioactif a écrit :

radioactif a écrit :

C'est Dieu qui nous envoie un nouveau défi [:shimay:1]

:whistle:

n°31269070
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 09-08-2012 à 16:14:36  profilanswer

en fait c'est une coïncidence, c'est juste que lui lui par principe il se est dans l'opposition, donc parfois quand un troll débarque il s'y oppose et du coup ses posts sont à peu près cohérents.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°31269115
wizza
Posté le 09-08-2012 à 16:16:58  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Il n'oserait jamais me dire ça et je ne connais pas sa famille.

Mais je trouve que c'est un coup bas, d'une règle générale.

En fait, à part si c'est dit pour blesser volontairement parce qu'on sait que l'autre trouve ça aussi insupportable mais ne peut pas s'en empêcher (en gros), je vois pas trop le coup bas [:klemton]
Ca serait pareil si c'était pas par rapport au parents mais par rapport à un autre couple, genre des amis ?

---------------
n°31269116
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-08-2012 à 16:16:59  profilanswer

Trollception.

---------------
n°31269135
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2012 à 16:18:22  answer

Misssardonik a écrit :

en fait c'est une coïncidence, c'est juste que lui lui par principe il se est dans l'opposition, donc parfois quand un troll débarque il s'y oppose et du coup ses posts sont à peu près cohérents.

Rien à voir, mon discours est le même depuis que je suis sur HFR, j'ai fais des efforts au niveau de la forme, mais dans le fond j'ai  
toujours le même discours.

Je suis le 1er à dire qu'ici les gens répondent trop avec un ton hautain, et pense avoir tout vécu tout entendu et être open minded en faisant semblant que ce mode de vie n'est pas atypique  :o  

n°31269148
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 09-08-2012 à 16:19:12  profilanswer

wizza a écrit :

En fait, à part si c'est dit pour blesser volontairement parce qu'on sait que l'autre trouve ça aussi insupportable mais ne peut pas s'en empêcher (en gros), je vois pas trop le coup bas [:klemton]
Ca serait pareil si c'était pas par rapport au parents mais par rapport à un autre couple, genre des amis ?

Je n'arrive pas à l'imaginer autrement que dit pour blesser, en fait, je crois...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2306  2307  2308  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)