| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Faquin Un Mickey, un vrai. | Reprise du message précédent : --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 00:05:36 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Oui voilà à peu près d'accord avec toi Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 08-06-2010 à 19:29:18 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Si je vais sonner chez ma chérie à l'improviste (ou pas d'ailleurs) c'est pas pour surveiller l'état de son appartement, mais pour la voir elle. Message édité par Ak47Soda le 08-06-2010 à 19:38:21 --------------- Truth or happiness, never both. |
myrtile |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 09-06-2010 à 10:48:07 |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 11:10:31 ![]() ![]() |
myrtile |
--------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
myrtile |
--------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
Misssardonik prévisible a posteriori | --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 13:33:37 ![]() Hey ! On est sur HFR, sur un topik traitant des relations H/F, tu vas nous demander d'être raisonnable et pondéré non plus |
KapweT L'exocet. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je ne vois pas pourquoi je n'en parlerais pas --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kalyx | Pour la santé, je cacherai rien, pour l'esthétisme, je chercherai ptêt à avoir son avis sur la question, avant, au cas où |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 11:34:26 ![]() Tu complexes sur ces broches ? |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 11:37:21 ![]() Non alors pas du tout. Je n'y pense même pas. J'ai juste du repasser sur le billard en octobre dernier car l'une des broches m'a provoqué un kyste sur la machoire et j'y ai "perdu" une dent.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2010 à 11:37:54 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 11:47:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 11:48:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 11:49:13 ![]()
Raison médicale par exemple, en cas d'hospitalisation que l'autre soit au courant, puisse prévenir. Enfin ce n'est qu'un exemple.
Ah oui oui, il était au courant. Encore heureux vu notre passif.
C'est la 1ère chose que j'ai demandé à mon chirurgien.
Bien évidemment, on ne lance pas ça n'importe quand. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |