Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°22833752
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 04-06-2010 à 14:28:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aranthys a écrit :

Marrant. Autant, perso, si jamais je suis au courant, je me débrouille pour "ranger" mon bordel, autant si on vient à l'improviste, je fais aussi le rangement à l'improviste également  [:jeffman]

Ça m'est arrivé, c'est ce que j'ai fait.
Mais ça me fiche un peu dans l'embarras. Dans un placard, le bordel se fait vite et se range lentement.  [:rougit2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 04-06-2010 à 14:28:27  profilanswer

n°22833779
myrtile
Posté le 04-06-2010 à 14:29:47  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ça te parait si impossible que ça ?  

Perso .. je ne sais pas je connais qu'une personne qui fait sa donc je me pose des questions ...  :sarcastic:

---------------
Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback
n°22833815
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 04-06-2010 à 14:31:29  profilanswer

myrtile a écrit :

Perso .. je ne sais pas je connais qu'une personne qui fait sa donc je me pose des questions ...  :sarcastic:

Ca dépend de l'âge, j'imagine. Si je me souviens bien, t'es encore assez jeune.
Et ca doit aussi pas mal dépendre de ton entourage.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22833819
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 04-06-2010 à 14:31:43  profilanswer

myrtile a écrit :

Tu crois que tout le monde te dit TOUT ? :o

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22833824
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-06-2010 à 14:31:49  profilanswer

myrtile a écrit :

J'en connais pas mal autour de moi ou sur le forum par exemple qui ont déjà vécu ce genre de relation en tout cas.

---------------
Pussy that walk !
n°22833852
Dolores
Posté le 04-06-2010 à 14:32:52  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ca dépend de l'âge, j'imagine. Si je me souviens bien, t'es encore assez jeune.
Et ca doit aussi pas mal dépendre de ton entourage.

Enfin elle n'a qu'un an de moins que moi. :o
Bon, ok, ça s'voit pas, mais quand même !

n°22833870
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-06-2010 à 14:34:01  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tiens, du coup :
Et si c'est votre copain / copine qui débarque à l'improviste vous faire un coucou et vous offrir rapidement un petit truc pour repartir une heure plus tard.
Même si vous n'êtes pas prète / pas maquillée / pas parfaite / que c'est le bordel.

Ca vous énerve également ? Ou il y a preuve de tolérance ?

Ben, vu qu'on habite ensemble, je tolère qu'il entre chez lui :o
Et sinon, il ma déjà vue au saut du lit donc si je suis pas top glam, bah c'est pas grave :D Ça c'est plus une problématique de jeune couple :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22833874
myrtile
Posté le 04-06-2010 à 14:34:08  profilanswer

Grande Greluche non c'est pour cela que je me pose des questions

---------------
n°22833890
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2010 à 14:34:37  answer

Dolores a écrit :

Enfin elle n'a qu'un an de moins que moi. :o
Bon, ok, ça s'voit pas, mais quand même !

Ça doit être une année charnière.  [:clooney33]

n°22833936
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 04-06-2010 à 14:36:43  profilanswer

myrtile a écrit :

Grande Greluche non c'est pour cela que je me pose des questions

Tu fais bien  [:rhetorie du chaos]  
Et plus sérieusement, j'ai remarqué que c'était plus répandu en métropole qu'en province :o
M'enfin, c'est juste une observation due au fait que je suis arrivée sur Paris depuis deux ans, ça veut peut-être rien dire.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-06-2010 à 14:36:43  profilanswer

n°22834144
mootmoot
Posté le 04-06-2010 à 14:46:52  profilanswer

Dolores a écrit :

"Attends 10 minutes devant la porte, je range mon bordel" ?

:D Je crois que je l'ai déjà fait.  

Même réaction qu'aranthys : autant je suis assez maniaque si prévenue, autrement j'assume et gère le plus urgent. A la moindre critique en ce cas j'envoie chier, par contre. :o

Et idem euh sinking je crois : si c'est le vrai chéri, ça me fera plaisir de toute manière.

(c'est en faisant une visite à l'improviste aux débuts avec le copain, que j'avais pu le surprendre portant un infâme peignoir Ikéa en velours orange vif à rayures fuschia, vert pomme et jaune fluo, de la mousse à raser trainant encore sur des zones des joues et du menton, huhuhu [:ddr555])

n°22834227
Kalyx
Posté le 04-06-2010 à 14:49:48  profilanswer

mootmoot a écrit :

:D Je crois que je l'ai déjà fait.  

A la moindre critique en ce cas j'envoie chier, par contre. :o

Noméo.
On critique pas mon chez moi, ceux qui sont pas contents sont juste pas les bienvenus, épicétou  :p  

n°22834268
mootmoot
Posté le 04-06-2010 à 14:52:01  profilanswer

Déjà fait aussi en cas de sale gueule et tout : "ok tu rentres, mais j'allais sous la douche/dans le bain, t'as qu'à t'occuper un peu en attendant."  
Ce qui permet d'éviter de se montrer toute puante et la tronche enfarinée.
[:spamafote]

n°22834369
Aranthys
Posté le 04-06-2010 à 14:56:55  profilanswer

C'est marrant, car a vous lire, on dirait que vous voir "au naturel", ca pourrait entrainer une fin du monde prématurée pour le mec :D
Autant, en tout début de relation, dans les deux premières semaines, à la rigueur, mais bon... par la suite...

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22834383
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 04-06-2010 à 14:57:24  profilanswer

Oui mais 9m² = pas d'issue.

[:whine]

---------------
n°22834393
Tillow
Posté le 04-06-2010 à 14:57:49  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est marrant, car a vous lire, on dirait que vous voir "au naturel", ca pourrait entrainer une fin du monde prématurée pour le mec :D
Autant, en tout début de relation, dans les deux premières semaines, à la rigueur, mais bon... par la suite...

Ouais, bonjour la pression pour rien...

---------------
n°22834411
Aranthys
Posté le 04-06-2010 à 14:58:30  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Ouaaaaiiis, aucune issue  [:robinlesadique]

Message édité par Aranthys le 04-06-2010 à 14:58:37

---------------
n°22834418
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 04-06-2010 à 14:58:48  profilanswer

Aranthys a écrit :

Sans entraîner la fin du couple, on peut ne pas avoir envie qu'il nous surprenne au milieu du chao qu'on ne comptait infliger à personne, et préférer avoir une bouille à peu près fraîche pour l'accueillir. Sinon la surprise n'est pas agréable pour lui non plus, quoi.

---------------
n°22834437
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-06-2010 à 14:59:51  profilanswer

Et 15m² avec la douche (transparente) dans la cuisine et les wc juste séparé de la "piece" principale par un rideau hein ...
Et on y a survécu § :d

---------------
Pussy that walk !
n°22834450
Aranthys
Posté le 04-06-2010 à 15:00:29  profilanswer

Sans entraîner la fin du couple, on peut ne pas avoir envie qu'il nous surprenne au milieu du chao qu'on ne comptait infliger à personne, et préférer avoir une bouille à peu près fraîche pour l'accueillir. Sinon la surprise n'est pas agréable pour lui non plus, quoi.

Ah, mais je dis pas le contraire :D
Mais, a priori, si le copain en question fait une visite à l'improviste, il se doute bien que la personne qu'il vient visiter n'est pas nécessairement au top de sa fraicheur, et que son lieu de vie n'est pas au top du rangement  :D  

Ou alors, il manque cruellement de neurones en état de fonctionner correctement [:transparency]

---------------
n°22834591
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2010 à 15:07:01  answer

Aranthys a écrit :

Mais, a priori, si le copain en question fait une visite à l'improviste, il se doute bien que la personne qu'il vient visiter n'est pas nécessairement au top de sa fraicheur, et que son lieu de vie n'est pas au top du rangement  :D  

Ou alors, il manque cruellement de neurones en état de fonctionner correctement [:transparency]

Oué mais bon, si tu viens pour voir  [:unlikely:3] et que tu tombes sur [:am7] , salut quoi [:max evans]

n°22834611
Kalyx
Posté le 04-06-2010 à 15:08:16  profilanswer

Genre, tu risquerai de réaliser subitement que tu vis avec un être humain qui se débarrasse ponctuellement de tous les artifices qu'il use pour s'embellir ?

Horrible  :o

n°22834648
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 04-06-2010 à 15:10:08  profilanswer

Aranthys a écrit :

Et pour peu qu'il débarque quand je fait mon henné, il reste dehors. Mais bon, il le sait, et je dis quand j'le fais :o

---------------
n°22834682
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2010 à 15:11:57  answer

Et pour peu qu'il débarque quand je fait mon henné, il reste dehors. Mais bon, il le sait, et je dis quand j'le fais :o

S'comme le verbe hennir ?  [:dju ju]

n°22834699
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 04-06-2010 à 15:12:56  profilanswer

En PIRE.  [:chkl:2]

---------------
n°22834868
mootmoot
Posté le 04-06-2010 à 15:22:15  profilanswer

Aranthys a écrit :

Personne n'a fui et il y a même eu plusieurs fous pour me préférer sans maquillage. Mais nan je me ferais fuire moi-même certaines fois, sans compter l'odeur et le look des jours de pure glande. :sol:

n°22834899
myrtile
Posté le 04-06-2010 à 15:23:20  profilanswer

détaille pas trop quand meme :lol:

---------------
n°22834959
mootmoot
Posté le 04-06-2010 à 15:26:10  profilanswer

:D J'imagine le sourire qui retombe en même temps que le bouquet de fleurs face à la copine et sa tronche de déterrée en guenilles au milieu du chaos.

n°22835046
myrtile
Posté le 04-06-2010 à 15:29:58  profilanswer

mootmoot a écrit :

:D J'imagine le sourire qui retombe en même temps que le bouquet de fleurs face à la copine et sa tronche de déterrée en guenilles au milieu du chaos.

j'imagine bien aussi  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°22835287
AdeleLDN
Posté le 04-06-2010 à 15:45:03  profilanswer

Des avantages au debut, mais ca se degrade

---------------
photo toile
n°22835307
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-06-2010 à 15:46:13  profilanswer

AdeleLDN a écrit :

Des avantages au debut, mais ca se degrade

Des détails ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°22835615
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-06-2010 à 16:06:54  profilanswer

Aranthys a écrit :

Moi j'en ai RAB.
Il a vite vu mon bordel, et si je suis pas coiffée/maquillée ça me change pas de tous les jours donc idem il a vite vu qui j'étais vraiment :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22835740
titounne
Posté le 04-06-2010 à 16:13:38  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tiens, du coup :
Et si c'est votre copain / copine qui débarque à l'improviste vous faire un coucou et vous offrir rapidement un petit truc pour repartir une heure plus tard.
Même si vous n'êtes pas prète / pas maquillée / pas parfaite / que c'est le bordel.

Ca vous énerve également ? Ou il y a preuve de tolérance ?

Kyrieleve a écrit :

Ah non mon mec c'est pas pareil. :d Même sans cadeau.  
Mais faut que ce soit vraiment mon mec/chéri et pas le type avec qui je sors/plan cul.  

voila tout pareil :jap:

(Mais bon de toute façon je crois pas que ça me soit déjà arriver ce genre de surprise)

Sinking a écrit :

Moi j'en ai RAB.
Il a vite vu mon bordel, et si je suis pas coiffée/maquillée ça me change pas de tous les jours donc idem il a vite vu qui j'étais vraiment :d

Pareil :jap:

Pis de toute façon dans mon 20m² hyper plein c'était le bordel et ça l'a pas dérangé, et il m'a souvent vu lorsque je débarquais chez lui après le sport pas toujours douchée donc...  
Je préfère montrer le naturel et ce que je suis/comment je vis assez vite pour ne pas "jouer un rôle" et causer ensuite un choc lorsque le naturel arrive

---------------
Des images
n°22835765
Tillow
Posté le 04-06-2010 à 16:15:08  profilanswer

+1 avec Sink et titounne :)

---------------
n°22837161
Dolores
Posté le 04-06-2010 à 17:37:50  profilanswer

Aranthys a écrit :

Euh perso, c'est juste au niveau du bordel de mon appart hein (qui craint parfois grave, j'avoue).
Sinon, je me maquille pas et je me coiffe pas, donc ma tête au réveil, ça change pas trop de d'habitude, et je m'en fous complet que mon mec me voit au saut du lit ou trainer chez moi en pyj franchement. :D

n°22840180
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2010 à 21:45:24  answer

balancer ... vaginette ... cris de pute.  [:lamya:3]  

C'est noté.[:robinlesadique]  

n°22863747
kryptos
Smokin'
Posté le 07-06-2010 à 18:22:05  profilanswer

bof moi j'ai bien une encyclopédie du IIIèeme reich sur ma bibliothèque dans le salon, bien en vue [:kryptos:5]  [:cosmoschtroumpf]  
le nombre de fois où j'ai du me justifier sur ce truc... mais non je l'ai toujours pas planqué [:dawa]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°22863782
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 07-06-2010 à 18:25:38  profilanswer

Quand je pense que moi je dois mettre mes mangas dans la bibliothèque du bureau et pas celle du salon. [:d_omi]

/en fait je m'en tape et puis on les vois quand même depuis le salon. :o

Message édité par Cougy le 07-06-2010 à 18:25:43

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)