| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 10:15:12 ![]() ![]() |
Dolores |
Kalyx |
|
mootmoot |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 10:22:54 ![]()
Pas vraiment envie de rentrer dans les détails. Suite à certains faits, depuis quelques temps, il préfère rester avec moi. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kalyx |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 10:25:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 10:25:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 10:25:20 ![]()
En fait, le mot clé dans ce que tu as écris, c'est le "parfois", ce qui ne correspond pas au mec en question.
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 10:26:07 ![]()
|
myrtile |
--------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
Dolores |
|
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
T'inquiète je prendrai RV --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
Kalyx |
|
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 10:44:01 ![]()
Logiquement non. |
Kyrieleve Féministe |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kyrieleve Féministe |
myrtile | J'aimerai bien voir le nombre de nana qui on deja fait des plan cul tiens.. --------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
Message édité par Aranthys le 04-06-2010 à 14:16:36 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Dolores |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Dolores |
|
Kalyx | Je ne peux que botter en touche, avant qu'on ne vive ensemble, je vivais chez mon pôpa et ma môman, alors les visistes à l'improviste c'était juste pas possible |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 14:24:45 ![]() Z'avez pas une photo de votre bourbier, les filles, qu'on se fasse une idée de la chose ? |
Dolores |
|
Kyrieleve Féministe |
Dolores |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |