| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 17:31:44 ![]() ![]() |
wizza |
Message édité par wizza le 18-11-2011 à 17:49:31 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
titounne |
--------------- Des images |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes |
Pourtant, j'ai bien pris mes précautions dans mon premier post sur le sujet. Ma réflexion se porte seulement avec des témoignages réunis sur le net. Si demain, une personne arrive à une argumentation contraire à ce que j'ai lu du pourquoi, du comment il vit comme ça, je pourrais très bien être d'accord. Finalement. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 18-11-2011 à 17:47:07 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
titounne |
titounne |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81 |
DavidAmes |
Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 18-11-2011 à 17:55:03 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
titounne |
Message édité par titounne le 18-11-2011 à 17:59:05 --------------- Des images |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 17:57:40 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
I_m_back |
|
I_m_back |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 18-11-2011 à 18:37:11 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
mindar |
|
I_m_back |
|
I_m_back |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi aussi, j'en ai rien à foutre. Mais j'ai bien conscience d'appartenir à un milieu ouvert d'esprit et d'avoir réfléchi à ce genre de sujet. Ce n'est pas le cas de tout le monde, et c'est aussi pour ces gens qui se contraignent à un mode de vie qui ne leur ressemble pas parce qu'ils ne pensent pas avoir le choix que je continue, encore et toujours, à en parler. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 19:07:32 ![]()
|
I_m_back |
|
Ben moi à titre indicatif aussi je signalais que cette définition ne fait pas l'unanimité parmi les dictionnaires.
Ben excuse-moi mais être hypocrite c'est un défaut, si. Sur la base de statistiques on peut dégager une norme pourquoi pas, maintenant faut se poser la question de l'usage qu'on fait de cette norme qu'on vient de créer. Si on s'en sert pour dire que ceux qui sont trop loin de la norme sont inférieurs (hypocrites ou quelque soit le défaut qu'on leur attribue) pour cette seule raison, c'est simplement idiot.
Je ne sais pas d'où tu tiens ça, je n'ai pas grand chose à faire d'être dans la norme ou pas. C'est quand on se sert d'une norme pour dire que ceux qui s'en éloignent ont un problème que je tique. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 18-11-2011 à 19:09:41 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
I_m_back |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
I_m_back |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sans parler des couples non mariés, maintenant majoritaires, qui il y a une cinquantaine d'années vivaient dans le péché. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
I_m_back |
|
alamanda |
I_m_back |
|
alamanda |
I_m_back |
|
alamanda |
I_m_back |
Message cité 1 fois Message édité par I_m_back le 18-11-2011 à 19:24:10 |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |