| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Misssardonik prévisible a posteriori | Reprise du message précédent :
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 19:30:10 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
I_m_back |
|
I_m_back |
|
I_m_back |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 18-11-2011 à 19:55:56 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
I_m_back |
|
I_m_back |
Message cité 1 fois Message édité par I_m_back le 18-11-2011 à 20:00:01 |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 19:56:30 ![]() ![]() |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tu te rends compte que depuis tout à l'heure tu es en train de dire que des trucs sont dommages sans jamais être capable d'expliquer pourquoi ? Et je n'ai vraiment aucun problème de sexualité avec ma copine et mes sextoys, t'en fais pas pour ça Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 18-11-2011 à 20:04:16 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
I_m_back |
Message cité 1 fois Message édité par I_m_back le 18-11-2011 à 20:05:36 |
I_m_back |
|
I_m_back |
|
Je veux bien que tu m'expliques ce que ça a de dommage de ne pas faire faire comme tu dis si on n'en ressent pas le besoin, oui.
Pendant un temps, il était assez connu que divorcer était une chose à éviter à tout prix. Un principe, tout assez connu soit-il, ne vaut pas grand chose si on n'est pas capable de l'expliquer. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 18-11-2011 à 20:13:04 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
I_m_back |
Message cité 1 fois Message édité par I_m_back le 18-11-2011 à 20:19:43 |
I_m_back |
|
Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 18-11-2011 à 20:21:59 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
I_m_back |
|
I_m_back |
|
Dolores |
Kalyx | Je comprends pas ce qui vous oppose là, j'ai l'impression que vous dites exactement la même chose |
I_m_back |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
I_m_back |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
I_m_back |
|
Dolores |
I_m_back |
|
I_m_back |
|
alamanda |
Kalyx |
Message édité par Kalyx le 18-11-2011 à 20:41:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |