| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 14:34:17 ![]() ![]() |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Kalyx | Bah de rechef, tout le monde n'a pas les ressources nécessaires pour se former une fois lancé dans la vie active |
Rui_ |
|
titounne |
--------------- Des images |
Leg9 Fire walk with me | "Ouais, j'accorde ma basse..."
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
titounne |
Message édité par titounne le 17-11-2011 à 15:08:29 --------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 15:31:30 ![]() Alexandre Astier est marié. Lui et sa femme habitent chacun dans leur appartement respectif. |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 15:31:30 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 15:33:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 15:34:27 ![]()
|
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 15:37:37 ![]() |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Dolores |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Tim Burton et Helena Bonham Carter vivent aussi séparément et expliquent pourquoi (avec 2 gamins quand même):
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 15:48:59 ![]() |
Kyrieleve Féministe | Ce que je trouve un peu "agaçant" dans ce genre de cas c'est qu'on dirait que c'est souvent le mec qui vit ailleurs par rapport à la famille. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 15:51:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 15:51:31 ![]() |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 3 fois Message édité par v4mpir3 le 17-11-2011 à 15:58:06 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kyrieleve Féministe |
UltraVox Bald Ass |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 16:01:34 ![]() Si tu as les moyens d'avoir deux apparts, tu as les moyens d'avoir une gouvernante, enfin. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kyrieleve Féministe |
UltraVox Bald Ass |
Kyrieleve Féministe |
UltraVox Bald Ass | Et moi je crois que ça dépend de chaque situation et de sa gestion.
Message cité 1 fois Message édité par UltraVox le 17-11-2011 à 16:11:33 --------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |