| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 15:03:13 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Kyrieleve Féministe |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 02-06-2010 à 15:09:04 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 15:08:59 ![]() |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 15:09:03 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Alors --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 15:10:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 15:11:21 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe | D'ailleurs question : Message cité 4 fois Message édité par Kyrieleve le 02-06-2010 à 15:25:18 --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 15:24:38 ![]() Non. |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 15:28:03 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Kyrieleve Féministe | D'acc. --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 15:43:53 ![]()
Si c'est lors d'un repas avec lui, j'arriverais à faire l'impasse sur ce qui lui fait envie. Et si vraiment j'ai envie d'un craquage, je demande la permission.
|
Kyrieleve Féministe |
Ben qu'il vous dise "moi je peux pas, alors toi tu peux pas". Non mais c'est juste que même moi je crois que ça me poserait pas de souci de le faire de manière volontaire, mais que si l'autre me dit que j'ai pas le droit je vais avoir tendance à ruer dans les brancards peut etre. Message cité 3 fois Message édité par Kyrieleve le 02-06-2010 à 15:46:47 --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 15:45:16 ![]()
Qu'il essaie seulement et : Message édité par Profil supprimé le 02-06-2010 à 15:47:29 |
Kyrieleve Féministe | Voilà. --------------- Pussy that walk ! |
Message édité par Grande Greluche le 02-06-2010 à 15:51:36 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mais ouais, si c'est pour dire la même chose, un par topic ça suffit --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 15:59:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |