Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3481 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1587  1588  1589  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°28370350
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-11-2011 à 10:47:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'homme, aussi prévenant et attentionné soit il au quotidien, n'a pas droit à la moindre erreur, au moindre écart, à la moindre maladresse.
Au premier manquement, c'est sanction immédiate, engueulade, soupe à la grimace, restriction sexuelle et tout le tremblement.

Ne dis pas le contraire...
[:dakans]

Message cité 3 fois
Message édité par Leg9 le 14-11-2011 à 10:53:28

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 10:47:39  profilanswer

n°28370360
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 10:48:40  answer

Kyrieleve a écrit :

:D

Sinon pour ceux qui avaient suivi la discussion du "on offre un ustensile ménager à sa compagne ou pas" :o

http://www.penseesderonde.fr/2011/ [...] darty.html
J'aime :d

Je peux pas lire là, c'est bloqué au boulot, mais j'ai un a priori très négatif sur cette blogueuse qui se pose toujours en victime (des médecins, des vendeuses de Séphora... ) et si je me trompe pas il me semble qu'elle avait fait tout un foin parce que son blog avait pas été élu le plus génial un truc comme ça. Bref ce ton "le monde entier est contre moi", c'est insupportable.
Donc je me demande si, quand j'aurai lu, je serais pas du même avis que Lisbeth :D

n°28370373
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-11-2011 à 10:49:49  profilanswer

Leg9 a écrit :

L'homme, aussi prévenant et attentionné soit il au quotidien, n'a pas droit à la moindre erreur, au moindre écart, à la moindre maladresse.
Au premier manquement, c'est sanction immédiate, engueulade, soupe à la grimace, restriction sexuelle et tout le tremblement.

Ne dit pas le contraire...

Mwarf :D  
Faut pas pousser. :o

Et pis c'est un blog quoi. Elle romance surement un peu. Moi j'adore sa façon d'écrire de toute façon :d

---------------
Pussy that walk !
n°28370384
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 10:50:38  answer

Kyrieleve a écrit :

Moi j'adore sa façon d'écrire de toute façon :d

Je refuse d'avoir lu ça :o

n°28370385
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-11-2011 à 10:50:42  profilanswer

Ca me surprend beaucoup ce que tu dis ... J'ai pas du tout cette impression, alors je me demande si tu confonds pas.  [:klemton]

---------------
Pussy that walk !
n°28370387
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 10:50:48  answer

C'est probablement comme ça que ça s'est passé, mais c'est moins drôle pour le blog, donc faut romancer un peu  [:clostridium tetanii:1]

n°28370399
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 14-11-2011 à 10:51:57  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ne dit pas le contraire...

"Seal of approval" [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°28370407
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-11-2011 à 10:52:44  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mwarf :D  
Faut pas pousser. :o

Ouais, ben tu connais pas Lapin toi  
[:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 14-11-2011 à 10:53:01

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°28370414
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 10:53:19  answer

C'est marrant, perso je romancerais pas en me faisant passer pour une hystéro :D

n°28370420
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-11-2011 à 10:53:55  profilanswer

C'est moi qui refuse.  [:thalis]  

Leg9 a écrit :

Ouais, ben tu connais pas Lapin toi  

Il est vrai. :d

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 10:53:55  profilanswer

n°28370424
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 14-11-2011 à 10:54:44  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

:D

Sinon pour ceux qui avaient suivi la discussion du "on offre un ustensile ménager à sa compagne ou pas" :o

http://www.penseesderonde.fr/2011/ [...] darty.html
J'aime :d

ben je trouve ça très con comme réaction. perso, je vois la cuisine comme une passion et me faire offrir des ustensiles me fait autant plaisir qu'un autre cadeau.

quel plus beau cadeau que celui qui répond à vos besoins? et ce même si c'est une débroussailleuse ou un robot ménager

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°28370426
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-11-2011 à 10:55:03  profilanswer

D'un autre coté, vous êtes bien toute la même...
[:tristou:2]

---------------
n°28370437
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-11-2011 à 10:55:36  profilanswer

vinzomatik a écrit :

ben je trouve ça très con comme réaction. perso, je vois la cuisine comme une passion et me faire offrir des ustensiles me fait autant plaisir qu'un autre cadeau.

quel plus beau cadeau que celui qui répond à vos besoins? et ce même si c'est une débroussailleuse ou un robot ménager

Sauf que là c'était pas un cadeau-passion mais un cadeau utile pour le couple/famille.

---------------
Pussy that walk !
n°28370440
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 14-11-2011 à 10:55:51  profilanswer

vinzomatik a écrit :

Manifestement, elle voit pas la cuisine comme une passion mais comme une corvée, elle :o
OU tout du moins que cet ustensile est lié au coté "corvée" :D

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 14-11-2011 à 10:56:16

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°28370441
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-11-2011 à 10:55:58  profilanswer

vinzomatik a écrit :

perso, je vois la cuisine comme une passion

Ce qui n'a pas l'air d'être son cas à elle ; plutôt une activité ménagère, point... :D

---------------
n°28370444
HipiPeep
Posté le 14-11-2011 à 10:56:16  profilanswer

Cette histoire me rappelle les heures sombres de la râpe électrique http://s3.static69.com/m/image-offre/4/f/7/b/4f7b2ae5c173be278a2edb246bae95ba-50x50.jpg offerte en cadeau de fête des mères [:hipipeep:1][:hipipeep:2]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°28370447
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-11-2011 à 10:56:24  profilanswer

Leg9 a écrit :

D'un autre coté, vous êtes bien toute la même...
[:tristou:2]

Blablabla.

---------------
Pussy that walk !
n°28370450
Aranthys
Posté le 14-11-2011 à 10:56:36  profilanswer

HipiPeep a écrit :

Cette histoire me rappelle les heures sombres de la râpe électrique http://s3.static69.com/m/image-off [...] -50x50.jpg offerte en cadeau de fête des mères [:hipipeep:1][:hipipeep:2]

HPP !
Des news ?

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°28370452
titounne
Posté le 14-11-2011 à 10:56:51  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non mais vous avez LU le texte ? :D

Il se s'agissait pas de le faire offrir au couple par la famille ce fichu robot.
Mais à elle.

Ca d'accord :jap:

Mais plutôt que de se prendre le choux dire tout simplement "Elle peut pas commencer par exposer l'argument raisonnable de "c'est un outil qui sert pour toute la famille, pas un jouet pour moi, je trouve qu'on devrait le payer avec l'argent du ménage" ? (c) Lisbeth c'était quand même plus simple.

---------------
Des images
n°28370462
HipiPeep
Posté le 14-11-2011 à 10:57:48  profilanswer

Aranthys a écrit :

HPP !
Des news ?

Le flan est retombé ... [:raztapeaupoulos]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°28370468
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-11-2011 à 10:58:08  profilanswer

titounne a écrit :

Mais plutôt que de se prendre le choux dire tout simplement "Elle peut pas commencer par exposer l'argument raisonnable de "c'est un outil qui sert pour toute la famille, pas un jouet pour moi, je trouve qu'on devrait le payer avec l'argent du ménage" ? (c) Lisbeth c'était quand même plus simple.

Argument
Raisonnable
Elle

Faulty logic...

---------------
n°28370474
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-11-2011 à 10:58:52  profilanswer

HipiPeep a écrit :

Cette histoire me rappelle les heures sombres de la râpe électrique http://s3.static69.com/m/image-off [...] -50x50.jpg offerte en cadeau de fête des mères [:hipipeep:1][:hipipeep:2]

Hey ! Comment ça va ?

---------------
Pussy that walk !
n°28370475
titounne
Posté le 14-11-2011 à 10:58:57  profilanswer

Leg9 a écrit :

Argument
Raisonnable
Elle

Faulty logic...

:pfff:  

bon après j'suis mal placé pour juger le truc, vu que j'ai demander des sous à ma mère pour Noel pour pouvoir m'offrir un beau robot ménager  [:titounne]

---------------
Des images
n°28370484
Aranthys
Posté le 14-11-2011 à 11:00:05  profilanswer

HipiPeep a écrit :

Le flan est retombé ... [:raztapeaupoulos]

Développation ? [:fat dog:1]

---------------
n°28370491
HipiPeep
Posté le 14-11-2011 à 11:00:27  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Hey ! Comment ça va ?

Mieux, on a presque failli baiser ce WE, genre  [:julm3]

---------------
n°28370500
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-11-2011 à 11:01:20  profilanswer

titounne a écrit :

bon après j'suis mal placé pour juger le truc, vu que j'ai demander des sous à ma mère pour Noel pour pouvoir m'offrir un beau robot ménager  [:titounne]

Bah nous on va probablement s'offrir (mutuellement :o) une nouvelle machine à laver pour Noël, et on bave devant un Kitchen Aid (en rouge il déchire le string :o).

---------------
n°28370540
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-11-2011 à 11:04:20  profilanswer

HipiPeep a écrit :

Ah :d

---------------
Pussy that walk !
n°28370583
titounne
Posté le 14-11-2011 à 11:08:26  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah nous on va probablement s'offrir (mutuellement :o) une nouvelle machine à laver pour Noël, et on bave devant un Kitchen Aid (en rouge il déchire le string :o).

Moi je cherche un robot avec centrifugeuse/râpe/presse agrume/blender/bol mélangeur... C'est un peu compliqué de choisir vu l'offre pléthorique. :(
Mais c'est pas le sujet du truc.

Et genre j'aurais mal pris que mon chéri me propose de m'offrir une centrale vapeur, même si dans les fait c'est plus moi que lui qui repasse. C'est pas un cadeaux pour moi.
Ou par exemple une sirbetière, vu que c'est surement moi qui m'en servirait, mais pour lui faire des glaces pour lui.
etc...

Donc je comprends son agacement à la meuf, même si y avait moyen de gerer ça moin façon drama quoi

---------------
Des images
n°28370602
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 11:10:32  answer

titounne a écrit :

Moi je cherche un robot avec centrifugeuse/râpe/presse agrume/blender/bol mélangeur... C'est un peu compliqué de choisir vu l'offre pléthorique. :(

Et genre j'aurais mal pris que mon chéri me propose de m'offrir une centrale vapeur, même si dans les fait c'est plus moi que lui qui repasse. C'est pas un cadeaux pour moi.
Ou par exemple une sirbetière, vu que c'est surement moi qui m'en servirait, mais pour lui faire des glaces pour lui.
etc...

Donc je comprends son agacement à la meuf, même si y avait moyen de gerer ça moin façon drama quoi

Ben oui voilà, moi aussi ça me fait chier, mais ça me fait 30 fois moins chier que les gens qui font du drama pour rien  :sleep:  
Et je kifferais trop une centrale vapeur pour la couture :D

n°28370724
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 11:21:55  answer

titounne a écrit :

http://thermomix.vorwerk.com/fr/
Depuis qu'on a ça on a pu jeter le kitchenaid justement, le cuiseur vapeur, le mixeur etc.... gain de place et en plus ça fait tout tout seul : ça chauffe, fait de la soupe, mix, fait lever la pâte à pain etc...

Bref si jamais tu veux gagner de la place je te conseil ça :jap:
Seul point négatif peut être le bruit de la bestiole quand tu mixes.
[/ fin du hs]

n°28370725
vinzomatik
Posté le 14-11-2011 à 11:22:01  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Sauf que là c'était pas un cadeau-passion mais un cadeau utile pour le couple/famille.

Aranthys a écrit :

Manifestement, elle voit pas la cuisine comme une passion mais comme une corvée, elle :o
OU tout du moins que cet ustensile est lié au coté "corvée" :D

Leg9 a écrit :

Ce qui n'a pas l'air d'être son cas à elle ; plutôt une activité ménagère, point... :D

en même temps, la fille qui présente l'égalité des sexes comme ça à ses copines :
"j'avoue j'ai de la chance, à la maison c'est moi qui n'en fout pas une, chez nous l'égalité des sexes c'est surtout vrai pour moi, parce que lui aurait toutes les raisons de se sentir spolié"
je comprends que ça la bouscule un peu d'être subitement ramené sur terre aux nécessités quotidienne de la vie de couple

---------------
n°28370732
Nivacrin
Wat ?
Posté le 14-11-2011 à 11:22:29  profilanswer

HipiPeep a écrit :

Je me suis toujours demandé ce qui peut conduire les gens à dire qu'ils ont "presque baisé".

C'est à dire quoi, vous étiez sur le point de faire les Legos mais d'un seul coup, il y en a un qui s'est rappelé d'avoir oublié la mozzarella pour la pizza du lendemain ? Comment ca se passe quoi ?

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°28370839
HipiPeep
Posté le 14-11-2011 à 11:32:37  profilanswer

Aranthys a écrit :

Développation ? [:fat dog:1]

Elle a reconnu qu'elle a été un peu fort dans sa crise d’hystérie de lundi soir, qu'elle à paniqué (le petit avait mal au ventre) et qu'elle ne pensait pas forcement tout ce qu'elle disait ...

L’histoire c'est que j’étais de sortie ce lundi en principe (pot au boulot + resto, prévu de longue date, et avec son accord), et quand je suis rentré prématurément pour être avec le petit vu "qu'elle n'en pouvait plus", ça ne lui à pas plu du tout que j'arrive en tirant un peu la tronche.

Sauf que je tirais la tronche surtout devant le fait que le petit était allongé dans le canap à pleurer pendant que madame était tranquille à table avec les filles, qu'elle avait posé sa journée d'enfant malade pour garder le petit mais n'a pas pu s’empêcher d'aller chercher les filles à midi (au lieu de rester peinard), qu'elle sortait de chez le médecin à 18h, et qu'a 19h soi-disant le petit était mourant, bref, j’étais qu'un connard de père indigne, en gros, qui pensait qu'a sortir sauter ses collègues de bureau, et que je te fais un A/R aux urgences à 2h du mat avec le gamin pour bien me montrer que j'en suis un, de connard [:cend]  

Le petit était juste constipé.  [:incodreamer]  

Mardi je l'ai gardé, journée seul avec papa+sieste+gros caca+tour à vélo, et le v'la en pleine forme.  [:julm3]  

Bref, depuis grosse explication (il m'a fallu du temps pour lui reparler, elle faisait genre comme si rien ne s’était passé), tout mis à plat et en avant Guingamp ...

---------------
n°28370890
HipiPeep
Posté le 14-11-2011 à 11:36:22  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Je me suis toujours demandé ce qui peut conduire les gens à dire qu'ils ont "presque baisé".

C'est à dire quoi, vous étiez sur le point de faire les Legos mais d'un seul coup, il y en a un qui s'est rappelé d'avoir oublié la mozzarella pour la pizza du lendemain ? Comment ca se passe quoi ?

La pour le coup c'est simplement le fait que j'ai eu envie mais qu'elle avait ses règles (d’où SPM probablement en plus lundi soir)  [:mycrub]

---------------
n°28370897
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 14-11-2011 à 11:36:57  profilanswer

HipiPeep a écrit :

en gros, qui pensait qu'a sortir sauter ses collègues de bureau

Elles valent le coup ? :o

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°28370951
titounne
Posté le 14-11-2011 à 11:40:55  profilanswer

Y a pas de centrifugeuse j'ai l'impression :(

---------------
Des images
n°28371015
Aranthys
Posté le 14-11-2011 à 11:47:21  profilanswer

vinzomatik a écrit :

en même temps, la fille qui présente l'égalité des sexes comme ça à ses copines :
"j'avoue j'ai de la chance, à la maison c'est moi qui n'en fout pas une, chez nous l'égalité des sexes c'est surtout vrai pour moi, parce que lui aurait toutes les raisons de se sentir spolié"
je comprends que ça la bouscule un peu d'être subitement ramené sur terre aux nécessités quotidienne de la vie de couple

Comme dit justement plus haut, c'est un blog, donc relativiser les propos et relire avec le doigt de l'humour et/ou du second degré :o

---------------
n°28371020
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-11-2011 à 11:48:01  profilanswer

j'ai eu un dyson pour mon anniversaire :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°28371032
Aranthys
Posté le 14-11-2011 à 11:49:17  profilanswer

radioactif a écrit :

Un Dyson Airblade ? [:cerveau lent]

---------------
n°28371034
papillonne​tte
Posté le 14-11-2011 à 11:49:25  profilanswer

radioactif a écrit :

Oui nous aussi on ne se fait des cadeaux "utiles". Et un bon resto.
Là pour Noël, j'ai demandé des nouvelles assiettes. :D

Message cité 1 fois
Message édité par papillonnette le 14-11-2011 à 11:53:25

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°28371115
vinzomatik
Posté le 14-11-2011 à 11:59:36  profilanswer

papillonnette a écrit :

Oui nous aussi on ne se fait des cadeaux "utiles". Et un bon resto.  
Là pour Noël, j'ai demandé des nouvelles assiettes. :D

et c'est finalement un bon pied de nez à cette tradition qui devient un argument marketing à l'achat de choses futiles en revenant à des cadeaux utiles.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1587  1588  1589  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)