Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1892 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1583  1584  1585  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°28341368
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 10-11-2011 à 14:57:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:obvious] :o

mood
Publicité
Posté le 10-11-2011 à 14:57:19  profilanswer

n°28341405
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 10-11-2011 à 15:00:28  profilanswer

Sinking a écrit :

Oui je suis d'accord avec toi.
Mais pour moi, c'est "mal" dans le sens où si mensonge il y a (ou omission, comme on préfère), l'autre a une image erronée de son couple et de la personne qu'elle aime. Je trouve ça triste :'(

Pas faux. D'un autre côté ca me paraitrait un peu vaniteux de penser qu'on sait tout de la personne avec qui on partage sa vie , même au bout de plusieurs années :o

De mon point de vue on a toujours une vision biaisée des choses sur plein de sujets. Et encore plus quand on est amoureux :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°28341417
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-11-2011 à 15:01:09  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pas faux. D'un autre côté ca me paraitrait un peu vaniteux de penser qu'on sait tout de la personne avec qui on partage sa vie , même au bout de plusieurs années :o

De mon point de vue on a toujours une vision biaisée des choses sur plein de sujets. Et encore plus quand on est amoureux :D

Peut être pas tout oui mais ça c'est pas un "détail" pour plein de gens donc bon :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28341442
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-11-2011 à 15:02:57  profilanswer

Sinking a écrit :

Oui je suis d'accord avec toi.
Mais pour moi, c'est "mal" dans le sens où si mensonge il y a (ou omission, comme on préfère), l'autre a une image erronée de son couple et de la personne qu'elle aime. Je trouve ça triste :'(

Clairement oui. :/

v4mpir3 a écrit :

Mouais. Je vois pas pourquoi forcément. Et pis genre sur quel sujets ? à voir si c'est détails ou plus grave.

---------------
Pussy that walk !
n°28341481
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 10-11-2011 à 15:06:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mouais. Je vois pas pourquoi forcément. Et pis genre sur quel sujets ? à voir si c'est détails ou plus grave.

Sur plein de sujets. Entre autres boulot, collegues, amis, société, enfants, amour :o

Dès lors que les sentiments entrent en jeu je pense qu'on y voit pas complètement clair en fait. Après ca peut être mineur ou majeur, sans qu'on s'en rende compte forcément. Et c'est pas pour ca qu'on sera plus malheureux , au final.

---------------
n°28341488
wizza
Posté le 10-11-2011 à 15:07:06  profilanswer

hush hush a écrit :

Mauvaise langue :o

J'ai pourtant des témoignages ... non rien, même pas mal !
:o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°28341502
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-11-2011 à 15:08:31  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Sur plein de sujets. Entre autres boulot, collegues, amis, société, enfants, amour :o

Dès lors que les sentiments entrent en jeu je pense qu'on y voit pas complètement clair en fait. Après ca peut être mineur ou majeur, sans qu'on s'en rende compte forcément. Et c'est pas pour ca qu'on sera plus malheureux , au final.

Oui enfin en discutant avec l'autre y'a quand meme moyen de savoir ce que l'autre (en) pense.

---------------
Pussy that walk !
n°28341516
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 10-11-2011 à 15:10:03  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

et même qu'après 6 ans de mariage et 8 ans de vie commune, je flippe toujours autant quand elle sort sans moi. qu'elle se bourre la gueule un coup de trop avec ses copines et commette l'irréparable. et ce, même si il n'y a jusqu'à ce jour jamais eu aucune ambiguïté ni d'un coté ni de l'autre, seulement qu'elle attire les mecs comme un aimant et qu'elle ne revient jamais d'une soirée sans s'être fait draguée.

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°28341527
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-11-2011 à 15:10:55  profilanswer

radioactif a écrit :

Whatever you do, don't tell anyone.

The lost art of keeping a secret :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°28341528
hush hush
Posté le 10-11-2011 à 15:11:00  profilanswer

wizza a écrit :

J'ai pourtant des témoignages ... non rien, même pas mal !
:o

[:underlined:2] tell me more... :o

mood
Publicité
Posté le 10-11-2011 à 15:11:00  profilanswer

n°28341529
henoutsen
Posté le 10-11-2011 à 15:11:32  profilanswer

vinzomatik a écrit :

et même qu'après 6 ans de mariage et 8 ans de vie commune, je flippe toujours autant quand elle sort sans moi. qu'elle se bourre la gueule un coup de trop avec ses copines et commette l'irréparable. et ce, même si il n'y a jusqu'à ce jour jamais eu aucune ambiguïté ni d'un coté ni de l'autre, seulement qu'elle attire les mecs comme un aimant et qu'elle ne revient jamais d'une soirée sans s'être fait draguée.

Burka :jap:

Perso, je trouve ça plutôt agréable que flippant de savoir que sa femme attire les hommes.

n°28341542
hush hush
Posté le 10-11-2011 à 15:12:26  profilanswer

henoutsen a écrit :

Perso, je trouve ça plutôt agréable que flippant de savoir que sa femme attire les hommes.

ça l'est moins quand c'est la tienne :o

n°28341543
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-11-2011 à 15:12:32  profilanswer

vinzomatik a écrit :

La mienne est pareille mais je me dis qu'ils fuiront quand elle commencera à imiter le poney qui danse :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°28341544
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 10-11-2011 à 15:12:34  profilanswer

henoutsen a écrit :

Tout dépend du tempérament de ta femme.

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°28341555
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-11-2011 à 15:13:43  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Comment ça ?

---------------
n°28341556
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-11-2011 à 15:13:48  profilanswer

vinzomatik a écrit :

Tu aurais des photos de ta femme ? :o
(à but documentaire uniquement, hein...)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°28341560
hush hush
Posté le 10-11-2011 à 15:14:16  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

La mienne est pareille mais je me dis qu'ils fuiront quand elle commencera à imiter le poney qui danse :o

Vidz!

_Andro_ a écrit :

Tout à fait.

n°28341561
henoutsen
Posté le 10-11-2011 à 15:14:26  profilanswer

hush hush a écrit :

ça l'est moins quand c'est la tienne :o

Ah non, j'ai aucun souci avec ça perso  :jap:  

n°28341564
wizza
Posté le 10-11-2011 à 15:14:46  profilanswer

vinzomatik a écrit :

Tuer quelqu'un ?

hush hush a écrit :

[:underlined:2] tell me more... :o

Je faisais l'intéressante, fais pas gaffe :o

henoutsen a écrit :

Voilà, moi aussi. A moins de ne pas avoir confiance en son conjoint [:klemton]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°28341567
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-11-2011 à 15:14:52  profilanswer

henoutsen a écrit :

Ah non, j'ai aucun souci avec ça perso  :jap:  

Moi ça me ferait carrément flipper :d
/hystérique

---------------
n°28341574
wizza
Posté le 10-11-2011 à 15:15:23  profilanswer

Sinking a écrit :

Comment ça ?

Je pressens: si elle se fait draguer avec plaisir, si elle répond, si elle est une faible femme sans défense, etc :o

---------------
n°28341579
henoutsen
Posté le 10-11-2011 à 15:15:34  profilanswer

wizza a écrit :

Tuer quelqu'un ?

oublier d'éteindre la lumière en partant  :jap:  :D

n°28341585
wizza
Posté le 10-11-2011 à 15:15:54  profilanswer

henoutsen a écrit :

oublier d'éteindre la lumière en partant  :jap:  :D

baisser la lunette des toilettes ?

---------------
n°28341587
hush hush
Posté le 10-11-2011 à 15:15:57  profilanswer

Sinking a écrit :

Comment ça ?

Bah si elle est en besoin de remise en valeur et qu'elle est réceptive à la drague même pour le fun... c'est largement pète couille/durite,
Si elle est plutôt du genre à jouer fair play et envoyer bouler gentiment le mec en face, ça passe..

n°28341590
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 10-11-2011 à 15:16:07  profilanswer

wizza a écrit :

Tuer quelqu'un ?

:D

---------------
n°28341592
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-11-2011 à 15:16:16  profilanswer

wizza a écrit :

Je pressens: si elle se fait draguer avec plaisir, si elle répond, si elle est une faible femme sans défense, etc :o

:d

---------------
n°28341596
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-11-2011 à 15:16:37  profilanswer

hush hush a écrit :

Bah si elle est en besoin de remise en valeur et qu'elle est réceptive à la drague même pour le fun... c'est largement pète couille/durite,
Si elle est plutôt du genre à jouer fair play et envoyer bouler gentiment le mec en face, ça passe..

:jap:

---------------
n°28341602
henoutsen
Posté le 10-11-2011 à 15:16:48  profilanswer

Sinking a écrit :

Moi ça me ferait carrément flipper :d
/hystérique

J'ai une confiance aveugle en elle  :jap:
Et puis de toute façon, si on commence à flipper pour tout, on a pas fini de vivre mal.

n°28341606
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-11-2011 à 15:17:09  profilanswer

henoutsen a écrit :

Et puis de toute façon, si on commence à flipper pour tout, on a pas fini de vivre mal.

Ah mais tu as raison hein [:fading]

---------------
n°28341615
henoutsen
Posté le 10-11-2011 à 15:17:57  profilanswer

wizza a écrit :

baisser la lunette des toilettes ?

Si ta femme s'appelle Maurice oui :jap:

n°28341621
_Andro_
Posté le 10-11-2011 à 15:18:41  profilanswer

Sinking a écrit :

Comment ça ?

wizza a écrit :

en gros ouais.

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°28341625
henoutsen
Posté le 10-11-2011 à 15:18:51  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah mais tu as raison hein [:fading]

Je sais pas si j'ai raison mais je me suis aperçu qu'il y a tellement d'autre problème dans la vie que j'ai pas envie d'en rajouter :d

n°28341627
hush hush
Posté le 10-11-2011 à 15:18:57  profilanswer

henoutsen a écrit :

Chui pareil et assez d'accord pour la suite.. Dommage que ça ne soit pas réciproque :o

n°28341630
_Andro_
Posté le 10-11-2011 à 15:19:07  profilanswer

hush hush a écrit :

Aussi et surtout. :jap:

---------------
n°28341639
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-11-2011 à 15:19:49  profilanswer

henoutsen a écrit :

Je sais pas si j'ai raison mais je me suis aperçu qu'il y a tellement d'autre problème dans la vie que j'ai pas envie d'en rajouter :d

Oh bah nous c'est pas franchement un problème vu qu'on sort pas :d

---------------
n°28341645
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 10-11-2011 à 15:20:24  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ouais enfin là on parle de faire tout à fait sciemment quelque chose qu'on sait aller contre la volonté de la personne avec qui on vit, et donc probablement de lui cacher. C'est du mépris bien calculé, ça n'a rien à voir avec "on n'y voit pas clair mais on ne se rend pas compte" ou je ne sais quoi".

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°28341647
henoutsen
Posté le 10-11-2011 à 15:20:26  profilanswer

hush hush a écrit :

Chui pareil et assez d'accord pour la suite.. Dommage que ça ne soit pas réciproque :o

Ah ça, perso, suffit que je lui dise que je bosse avec une nana ou que j'ai une nouvelle secrétaire et hop c'est parti  [:toine]

n°28341654
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 10-11-2011 à 15:20:50  profilanswer

henoutsen a écrit :

c'est certes flatteur quand on y pense mais passée cette satisfaction ne reste que la peur de la voir se barrer avec un autre

Grenouille Bleue a écrit :

je peux pas la laisser deux seconde sans qu'elle se fasse aborder, l'autre jour, elle faisiat du roller (imagine un poney qui danse sur des rollers), ça n'a pas découragé un jogger qui lui a proposer de faire un bout de chemin ensemble pendant que je promenais les gamins à peine 100m devant.

_Andro_ a écrit :

elle est plutôt du genre innocente et avenante à taper la causette avec le premier inconnu, sans penser à mal de son coté pendant que l'autre s'imagine déjà lui mettre une correction façon MILF.

je préfère pas trop y penser pour pas me miner l'esprit mais rien n'y fait, cette parano revient à chaque soirée entre filles qu'elle va se faire

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°28341655
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 10-11-2011 à 15:20:51  profilanswer

Sinking a écrit :

Oh bah nous c'est pas franchement un problème vu qu'on sort pas :d

[:totoz]

Jamais ni l'un ni l'autre ? Une petite virée entre potes,  un concert, un resto, une teuf ? :o

---------------
n°28341661
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-11-2011 à 15:21:36  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

[:totoz]

Jamais ni l'un ni l'autre ? Une petite virée entre potes,  un concert, un resto, une teuf ? :o

On sort ensemble à 90% du temps :jap:

---------------
n°28341670
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 10-11-2011 à 15:22:26  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Ouais enfin là on parle de faire tout à fait sciemment quelque chose qu'on sait aller contre la volonté de la personne avec qui on vit, et donc probablement de lui cacher. C'est du mépris bien calculé, ça n'a rien à voir avec "on n'y voit pas clair mais on ne se rend pas compte" ou je ne sais quoi".

C'est ton point de vue. Je ne vois personnellement rien de méprisant a vouloir éviter de blesser la personne qu'on aime en ne lui avouant pas la vérité suite à un écart (par exemple).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1583  1584  1585  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)