| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 11:53:51 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
La, on peut dire qu'il y a au moins un des deux qui ne partage pas ce coté Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 10-11-2011 à 11:55:54 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
v4mpir3 Total mandingue |
Message édité par v4mpir3 le 10-11-2011 à 11:59:19 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 14:04:56 ![]() ![]() |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Ton pc n'était pas assez protégé, tout simplement. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2011 à 14:23:03 ![]()
|
hush hush je savais que ça te plairait |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2011 à 14:31:19 ![]() Ouiiiiii ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pourquoi prévenir ? Message édité par Sinking le 10-11-2011 à 14:36:11 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
hush hush je savais que ça te plairait | Un vieux réflexe myotatique Message édité par hush hush le 10-11-2011 à 14:38:20 |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 10-11-2011 à 14:40:33 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par hush hush le 10-11-2011 à 14:46:26 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
wizza |
Message cité 2 fois Message édité par wizza le 10-11-2011 à 14:52:19 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
henoutsen |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2011 à 14:55:39 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |