| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
Après, globalement, acheter à deux un truc utile pour le couple (style machine à laver etc) si on a peu de moyens, c'est pas une mauvaise idée. Mais qu'un seul achète pour deux, bwaif bof (sauf si l'autre a pas un rond, par ex) Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 03-11-2011 à 16:17:53 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 16:16:40 ![]() ![]() |
Phenom | Cette année je fête pas Noël. Ouf. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
GarouWarrior |
Edit : /arrive après la bataille Message édité par GarouWarrior le 03-11-2011 à 16:22:58 |
wizza |
Si on m'offre un truc qui est autant utile à l'autre qu'à moi, et qui fait même pas spécialement plaisir (pour mettre une différence avec un WE quelque part, par exemple), c'est pas un cadeau pour moi Après ON peut décider de S'offrir un lave vaisselle et pas de cadeau perso Message édité par wizza le 03-11-2011 à 16:22:56 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 16:26:56 ![]()
|
Phenom | Pour Noël, une orange, des chants et point barre. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Leg9 Fire walk with me | Je n'en garde aucun souvenir, pourtant... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 16:35:20 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Si c'est un cadeau mutuel, comme on en a parlé, ça peut le faire.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 16:38:15 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 03-11-2011 à 16:43:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 16:49:59 ![]()
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
Dolores |
+1, et j'ai zéro idée |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Perso, j'ai d'excellents souvenirs de noëls chez les grands parents avec une montagne de cadeaux aux pieds du sapin, et moi qui les distribuais à tout le monde (C'est toujours le plus jeune qui distribue, maintenant c'est mes neveux / nièces) Et le coté "Montagne de cadeaux", même si à l'intérieur, y'avait pas des trucs coutant les yeux de la tête (peluches, livres, lego, etc), était quand même vachement cool. Après, c'est mes souvenirs de quand j'avais 4-12 ans, après c'est devenu un peu différent (y'a souvent bien plus de cadeaux pour les enfants que pour le reste de la famille / les adultes, mais c'est tellement cool de voir mes nièces qui deviennent gaga devant l'énorme sapin allumé, avec au pied plein de petits cadeaux en les distribuant etc, rien que pour ca, j'adore cette soirée) Maintenant, j'étais loin du coté "dizaines de paquets par enfant", et c'était pas encore la génération des jeux portables à mon époque, mes nièces n'ont pas de PSP / console à ma connaissance, enfin pas celles du coté de ma mère. Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 03-11-2011 à 18:23:46 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 18:59:34 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
I_m_back |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Vous avez tous trouvé ou presque --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
sadlig | Le cadeau oui, l'argent pour c'est autre chose --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 21:24:47 ![]()
Tu picoles, comme chaque WE |
sadlig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |