Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3446 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°22708740
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-05-2010 à 15:35:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alors qu'il suffit que le nom du beau-parent soit stipuler sur la fiche donnée en début d'année à l'école.
Et je vois pas trop l'état donner de vrais droits à un beau-parent sans que l'autre parent ne pique une crise (et je te raconte pas le bordel après les séparations : l'ex conjoint qui se sent le devoir de connaître et donner son avis sur le nouveau compagnon de l'autre parce qu'il se peut qu'il ait des droits sur l'enfant, au secours [:pingouino])

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 15:35:45  profilanswer

n°22708767
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 25-05-2010 à 15:37:23  profilanswer

Nan mais le féminin d'un mot est une excroissance du masculin, et c'est pas moins honteux :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22708780
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 15:38:23  answer

Oué d'ailleurs TALC related : si vous recevez un papier de l'administration (amende, impots, toussa...) qui vous est adressé mais au nom de votre époux, vous pouvez les envoyer se faire foutre :o

Message édité par Profil supprimé le 25-05-2010 à 15:44:13
n°22708792
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 25-05-2010 à 15:39:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22708860
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 15:43:51  answer

Ben oué c'est compliqué, mais la vie, c'est des vrais gens qui sont pas super compliqués pris isolément.
Mais pour arriver à faire s'entendre 60 millions de personnes sans qu'ils se tapent (trop) sur la gueule, c'est compliqué  :D

n°22708879
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 15:44:45  answer

Sinking a écrit :

Alors qu'il suffit que le nom du beau-parent soit stipuler sur la fiche donnée en début d'année à l'école.
Et je vois pas trop l'état donner de vrais droits à un beau-parent sans que l'autre parent ne pique une crise (et je te raconte pas le bordel après les séparations : l'ex conjoint qui se sent le devoir de connaître et donner son avis sur le nouveau compagnon de l'autre parce qu'il se peut qu'il ait des droits sur l'enfant, au secours [:pingouino])

http://www.liberation.fr/societe/0 [...] ux-parents

n°22708889
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-05-2010 à 15:45:38  profilanswer

lal0utre a écrit :

Tu lui donne la signification que tu veux, t'en s le droit, il n'en reste pas moins que c'est une procédure administrative. Comme si je te disais que pour moi prendre un abonnement de téléphonie mobile a une forte valeur sentimentale parce que ma mère a été tuée par un camion BOUYGUES. On s'en fout, c'est pas le sujet.

Non mais l'exemple ...  [:pingouino]  
Franchement je vois vraiment pas le rapport. Et ça me parait pas si aberrant ou personnel de dire que non ce n'est pas qu'une procédure administrative !  

v4mpir3 a écrit :

Par contre je vois que ca parle beaucoup de fidélité là ... pour vous la fidélité sexuelle est elle dissociable de la fidélité affective ?  
Formulé autrement, si votre conjoint(e) va voir ailleurs, ca veut dire qu'il ne vous aime plus ou que vous n'etes pas l'homme/la femme de sa vie ? Auquel cas faut tout recommencer ? :D

Non ce n'est pas dissociable.  
Et oui si il va voir ailleurs pour moi ça sera surement la fin de la relation.  

[:draculax]  

---------------
Pussy that walk !
n°22708902
Tillow
Posté le 25-05-2010 à 15:46:16  profilanswer

En même temps, une excroissance de temps en temps, c'est bien :o

---------------
n°22708911
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-05-2010 à 15:46:59  profilanswer

Ah mais peut être, mais MOI je trouve que ça sert à rien.

---------------
n°22708988
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-05-2010 à 15:51:09  profilanswer

Sinking a écrit :

Ben, heu, genre j'ai une petite fille, j'aimerais bien connaitre le type que sa mère va ramener chez elle, genre. Parce que si elle kiffe les pervers qui la font grimper aux rideaux, c'est son problème, mais j'ai le devoir de protéger ma fille, aussi, j'suis pas son père que 50% du temps.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 15:51:09  profilanswer

n°22709042
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-05-2010 à 15:54:23  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Ben, heu, genre j'ai une petite fille, j'aimerais bien connaitre le type que sa mère va ramener chez elle, genre. Parce que si elle kiffe les pervers qui la font grimper aux rideaux, c'est son problème, mais j'ai le devoir de protéger ma fille, aussi, j'suis pas son père que 50% du temps.

Et bien tout le monde ne partage pas ton point de vue.
Ben, heu, genre j'ai une belle-fille, et sa mère je l'ai croisé quelques fois et rien de plus. On a jamais discuté et elle ne sait rien de moi :spamafote:
Et j'aurais bien été gavée d'avoir un semblant d'entretien d'embauche avec l'ex de mon mec d'ailleurs, même si sur le principe je peux tout à fait comprendre qu'elle s'inquiète.

En gros si tu rencontres le mec de ton ex femme et qu'il ne te plait pas tu peux y faire quoi ?

---------------
n°22709073
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-05-2010 à 15:56:22  profilanswer

Intervenir si tu sens ton enfant mal dans ses baskets > oui.

Mais s'imiscer d'office dans la nouvelle vie privée de ton ancien partenaire alors que tout semble aller pour le mieux > non.

---------------
n°22709117
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-05-2010 à 15:58:47  profilanswer

Sinking a écrit :

Et bien tout le monde ne partage pas ton point de vue.
Ben, heu, genre j'ai une belle-fille, et sa mère je l'ai croisé quelques fois et rien de plus. On a jamais discuté et elle ne sait rien de moi :spamafote:
Et j'aurais bien été gavée d'avoir un semblant d'entretien d'embauche avec l'ex de mon mec d'ailleurs, même si sur le principe je peux tout à fait comprendre qu'elle s'inquiète.

En gros si tu rencontres le mec de ton ex femme et qu'il ne te plait pas tu peux y faire quoi ?

Pourquoi tu compares ce qui n'est pas comparable? t'es une fille.

---------------
n°22709126
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-05-2010 à 15:59:37  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Pourquoi tu compares ce qui n'est pas comparable? t'es une fille.

T'inquiète, ça empêche pas les gens de se faire des films.

---------------
n°22709127
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-05-2010 à 15:59:38  profilanswer

Sinking a écrit :

Intervenir si tu sens ton enfant mal dans ses baskets > oui.

Mais s'imiscer d'office dans la nouvelle vie privée de ton ancien partenaire alors que tout semble aller pour le mieux > non.

Genre je dois attendre qu'elle subisse je ne sais quoi pour me montrer présent?

---------------
n°22709144
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-05-2010 à 16:00:23  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Genre je dois attendre qu'elle subisse je ne sais quoi pour me montrer présent?

Genre t'es séparé de sa mère et t'as aucun droit de regard sur sa vie sentimentale.

---------------
n°22709173
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 16:01:32  answer

Sinking a écrit :

Genre t'es séparé de sa mère et t'as aucun droit de regard sur sa vie sentimentale.

Oui mais il a un droit de regard sur les rapports de sa fille avec le beau-père non ?
Enfin, je crois  [:dks]

n°22709182
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-05-2010 à 16:02:06  profilanswer

J'imagine bien mon mec demander à son ex si elle a quelqu'un dans sa vie et si oui lui dire qu'il faut absoluement qu'il le rencontre pour se faire une idée du gus [:pingouino]

---------------
n°22709183
Tillow
Posté le 25-05-2010 à 16:02:08  profilanswer

Ce que tu viens d'écrire est parfaitement dégoûtant. :o

---------------
n°22709198
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 25-05-2010 à 16:02:56  profilanswer

Tillow a écrit :

Merde, j'allais le dire. [:cougy]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°22709201
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-05-2010 à 16:03:08  profilanswer

Si sa fille lui dit que tout va bien ?
Je vois pas la mère de ma belle-fille exiger de me rencontrer à partir du moment où la petite ne tape pas de crise à la simple évocation de mon prénom quoi.

Enfin je sais pas, je crois que vous vous rendez pas bien compte [:pingouino]

---------------
n°22709204
Tillow
Posté le 25-05-2010 à 16:03:21  profilanswer

Cougy a écrit :

[:fleur_bisou]

---------------
n°22709209
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 16:03:33  answer

Tillow a écrit :

Cougy a écrit :

:D

n°22709219
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-05-2010 à 16:03:54  profilanswer

Sinking a écrit :

Sur sa vie sentimentale, non.  

Quand on confie ses enfants à une nounou ou whatever, on s'avise avant que ce sont des gens de confiance non? Ben là c'est un peu pareil.

---------------
n°22709223
Tillow
Posté le 25-05-2010 à 16:03:59  profilanswer

Ouais hein, pas un pour rattraper l'autre :o

---------------
n°22709236
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-05-2010 à 16:04:53  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Quand on confie ses enfants à une nounou ou whatever, on s'avise avant que ce sont des gens de confiance non? Ben là c'est un peu pareil.

Ok mais en pratique tu fais quoi ? Ca m'intéresse vraiment de savoir.
Tu demandes un RV avec le mec ? Si il refuse de te voir pour x raisons tu fais quoi ? Si ton ex estime que c'est son jardin privé tu fais quoi ?

---------------
n°22709240
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-05-2010 à 16:05:05  profilanswer

Sinking a écrit :

J'imagine bien mon mec demander à son ex si elle a quelqu'un dans sa vie et si oui lui dire qu'il faut absoluement qu'il le rencontre pour se faire une idée du gus [:pingouino]

J'exige pas de rencontrer hein. Je reste vigilant. Et quand c'est un pauvre type à l'allure cheloue, j'en touche un mot.

---------------
n°22709256
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-05-2010 à 16:06:00  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Sauf que ce n'est pas à toi de jauger les relations de ton ex mais à elle seule. Si tu n'as pas confiance en elle pour ça, et bien tu n'as plus qu'a demander la garde exclusive, bon courage :o

n°22709257
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-05-2010 à 16:06:01  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

J'exige pas de rencontrer hein. Je reste vigilant. Et quand c'est un pauvre type à l'allure cheloue, j'en touche un mot.

Ok donc tu restes vigilant et à l'écoute de tes enfants. Mais franchement, je vois pas ce que tu peux faire d'autre donc insinuer que tu as un droit de regard c'est faux, à partir du moment où tes enfants font bien.

---------------
n°22709265
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-05-2010 à 16:06:14  profilanswer

Marc a écrit :

Sauf que ce n'est pas à toi de jauger les relations de ton ex mais à elle seule. Si tu n'as pas confiance en elle pour ça, et bien tu n'as plus qu'a demander la garde exclusive, bon courage :o

Voila merci.

---------------
n°22709270
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 16:06:30  answer

Tillow a écrit :

Ouais hein, pas un pour rattraper l'autre :o

Ouais et puis de toute façon, les réponses de ce topik sont biaisés, la moitié des participants sortent ensemble et l'autre moitié n'a jamais touché un boob  [:d_omi]

n°22709276
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-05-2010 à 16:06:49  profilanswer

Sinking a écrit :

Ok mais en pratique tu fais quoi ? Ca m'intéresse vraiment de savoir.
Tu demandes un RV avec le mec ? Si il refuse de te voir pour x raisons tu fais quoi ? Si ton ex estime que c'est son jardin privé tu fais quoi ?

Je la préviens elle, qu'elle prend la responsabilité de la chose. S'il se passait quoi que ce soit, je les bute tous les deux. Comme elle sait que c'est vrai, ça l'aide à réfléchir, un peu. A ne pas tout prendre à la légère.

---------------
n°22709285
Tillow
Posté le 25-05-2010 à 16:07:05  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Ça dépend vachement de la confiance que tu fais à ton ex, et de sa propension à traîner avec des mecs chelous aussi...

---------------
n°22709296
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-05-2010 à 16:07:38  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Je la préviens elle, qu'elle prend la responsabilité de la chose. S'il se passait quoi que ce soit, je les bute tous les deux. Comme elle sait que c'est vrai, ça l'aide à réfléchir, un peu. A ne pas tout prendre à la légère.

Elle a l'air aidée ton ex pour que tu penses des choses pareilles  [:implosion du tibia]  

---------------
n°22709299
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-05-2010 à 16:07:42  profilanswer

Tillow a écrit :

Ça dépend vachement de la confiance que tu fais à ton ex, et de sa propension à traîner avec des mecs chelous aussi...

Ben tu sais, elle l'a épousé, alors il s'attend au pire :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22709303
Tillow
Posté le 25-05-2010 à 16:07:52  profilanswer

Encore une fois, c'est dégoûtant :o

---------------
n°22709308
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-05-2010 à 16:08:04  profilanswer

Marc a écrit :

Je n'ai pas confiance. Mais je laisse le bénéfice du doute.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)