| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 15:30:33 ![]() ![]() |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru | La vie à deux c'est merveilleux --------------- La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru | Par contre .... go les concessions quoi mais bon ^^ --------------- La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru | Tout à fait.
--------------- La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ... |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru | Quoi donc ? --------------- La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | La vie à deux, ça dépend quand même un peu ultra fortement de la personne avec qui on vit, hein, elfenyu, désolé pour le captain obvious |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 15:41:47 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Des études ont montré qu'on vivait plus vieux quand on vivait en couple, et en meilleure santé |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 16:34:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 16:37:02 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Message édité par v4mpir3 le 27-02-2009 à 16:51:27 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par v4mpir3 le 27-02-2009 à 16:56:17 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | En même temps, va faire un petit tour sur le topic déprime, aigri et autres, et ta théorie tombe à l'eau. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 27-02-2009 à 16:58:53 |
Message édité par v4mpir3 le 27-02-2009 à 17:00:58 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sinking Parano-Hypocondriaque | tu te fais belle pour ton copain --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
pikouz accro | Interessant, tout ça |
tamino master proxy 2 gates |
|
floootheone Jack's colon | Les petits picotements dans le ventre quand on voit l'autre --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Angelene |
|
Angelene |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 15:29:27 ![]()
|
Angelene |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Mouarf, j'aime bien les clichés, mais quand même, entre le couple qui habite ensemble et qui est sujet a la routine de la mort avec les poils aux pattes et le jogging et le couple où chacun a son appart qui ne connais pas le vrai amûûûûr parce qu'il/elle n'a pas rencontré le bon/la bonne
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Angelene |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |