| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Angelene | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 11:44:32 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | Moi je sais pas et ce topic me déprime en fait --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Angelene |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 11:50:38 ![]()
|
momotteu |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Ah mais attention, je ne parle pas du pet sous la couette suivi d'un rot sonore qui se conclut par un " Bon, on baise? ". Juste que perso j'vais pas me retenir de laisser mon corps se soulager alors qu'on est dans un moment absolument pas glamour ( exemple du coca devant une partie de console ), et je ne vais pas m'offusquer si elle fait de même, j'ai accepté le fait que tout le monde fonctionne pareil.
En même temps les premiers rendez vous ne sont qu'hypocrisie, on ne se montre pas a l'autre comme on est - ce qui est le but du premier rendez vous, permettre de se connaitre plus et voir si on peut s'apprécier - mais on se montre comme l'autre a envie que l'on soit. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 01-03-2009 à 13:05:46 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 15:17:17 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
clavie15 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Tu n'as manifestement pas compris le sens de mon propos:
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
tamino master proxy 2 gates | Pour les histoires d'odeurs corporelles faut se trouver un/une anosmique.
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
clavie15 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
clavie15 |
|
cazey |
--------------- "Pour faire des sottises, il n'y a qu'à se laisser aller. Alfred de Musset" |
D_omi sourit |
Angelene | Ouaif... Message cité 1 fois Message édité par Angelene le 01-03-2009 à 23:04:09 |
devinette Sick Sad World |
--------------- Welcome to my life |
cazey |
--------------- "Pour faire des sottises, il n'y a qu'à se laisser aller. Alfred de Musset" |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
devinette Sick Sad World |
--------------- Welcome to my life |
Kyrieleve Féministe | Je serai curieuse de connaitre l'avis de personnes qui sont en couple depuis un moment mais vivent volontairement dans deux apparts.
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 11:50:43 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 12:06:57 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |