Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3212 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°17683237
Angelene
Posté le 01-03-2009 à 11:44:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_rainmaker a écrit :

L'Autre a les mêmes travers que n'importe qui, des pets aux rots en passant par les sous vêtements informes qui permettent un grattage optimisé devant une série débile le dimanche après midi,  

Oui et bien moi ces choses là j'aimerais ne pas avoir à les vivre, car ce sont de véritables tue-l'amour. J'y ai eu droit, et entre autres la libido en prend de sacrés coups. Je sais qu'on est pas dans le monde des bisounours, mais franchement je ne crois pas qu'on se laisse aller comme ça lors des premiers rv, quand on veut vraiment séduire, et moi c'est justement cet état de recherche de séduction qui m'intéresse.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2009 à 11:44:32  profilanswer

n°17683249
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 01-03-2009 à 11:47:15  profilanswer

Moi je sais pas et ce topic me déprime en fait :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17683268
Angelene
Posté le 01-03-2009 à 11:49:27  profilanswer

pourquoi donc ? y'a plein de gens heureux qui postent !

n°17683281
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2009 à 11:50:38  answer

Angelene a écrit :

Oui et bien moi ces choses là j'aimerais ne pas avoir à les vivre, car ce sont de véritables tue-l'amour. J'y ai eu droit, et entre autres la libido en prend de sacrés coups. Je sais qu'on est pas dans le monde des bisounours, mais franchement je ne crois pas qu'on se laisse aller comme ça lors des premiers rv, quand on veut vraiment séduire, et moi c'est justement cet état de recherche de séduction qui m'intéresse.

C'est la raison pour laquelle (désolée, je n'ai pas lu l'intégralité des 15 premières pages, je ne sais donc pas si ça a déjà été évoqué), une alternative intéressante est d'avoir chacun son propre logement, même en "couple". Tu gardes ainsi ta liberté (moins de contraintes) et pour revenir sur ce qui a été dit précédemment, tu continues à faire des efforts pour séduire l'autre.

n°17683287
momotteu
Posté le 01-03-2009 à 11:51:58  profilanswer

floootheone a écrit :

Moi je sais pas et ce topic me déprime en fait :o

pov choute :o

n°17683309
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 01-03-2009 à 11:55:22  profilanswer

Angelene a écrit :

pourquoi donc ? y'a plein de gens heureux qui postent !

Oui mais à quel prix ? :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17683327
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-03-2009 à 11:58:05  profilanswer

floootheone a écrit :

Oui mais à quel prix ? :o

29,99 euros par mois, t'as free, t'as tout compris :D

Spoiler :

:sweat:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17683348
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-03-2009 à 12:00:34  profilanswer

Angelene a écrit :

Oui et bien moi ces choses là j'aimerais ne pas avoir à les vivre, car ce sont de véritables tue-l'amour. J'y ai eu droit, et entre autres la libido en prend de sacrés coups.

Ah mais attention, je ne parle pas du pet sous la couette suivi d'un rot sonore qui se conclut par un " Bon, on baise? ". Juste que perso j'vais pas me retenir de laisser mon corps se soulager alors qu'on est dans un moment absolument pas glamour ( exemple du coca devant une partie de console ), et je ne vais pas m'offusquer si elle fait de même, j'ai accepté le fait que tout le monde fonctionne pareil.
Après chacun son truc, et je comprend qu'on puisse vouloir éviter ça, mais - et ça n'est que mon avis hein - si on ne peut pas supporter les odeurs corporelles de l'autre c'est que peut être la relation n'est pas si profonde que ça.

Citation :

Je sais qu'on est pas dans le monde des bisounours, mais franchement je ne crois pas qu'on se laisse aller comme ça lors des premiers rv, quand on veut vraiment séduire, et moi c'est justement cet état de recherche de séduction qui m'intéresse.

En même temps les premiers rendez vous ne sont qu'hypocrisie, on ne se montre pas a l'autre comme on est - ce qui est le but du premier rendez vous, permettre de se connaitre plus et voir si on peut s'apprécier - mais on se montre comme l'autre a envie que l'on soit.

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 01-03-2009 à 13:05:46

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°17683661
D_omi
sourit
Posté le 01-03-2009 à 13:00:34  profilanswer

:/ dans quel monde vit-on, je suis d'accord avec the Rainmaker.

Un autre point qui n'a pas été évoqué, c'est la course à la perfection qui régit notre société. On doit avoir THE job, THE way of life, THE partenaire et pourtant non, on n'est pas au top tout le temps, y compris dans un couple. J'ai parfois l'impression que la moindre anicroche, désaccord ou même simplement baisse de régime (qui peut avoir tout autre raison que le couple en lui-même) et on remet tout en question.  

Les hauts, les bas, la vie, l'amuuuur quoi  [:draculax]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°17684250
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-03-2009 à 15:17:17  profilanswer

Angelene a écrit :

A mes yeux, c'est un peu la différence entre l'amour et la passion...

mood
Publicité
Posté le 01-03-2009 à 15:17:17  profilanswer

n°17684741
Angelene
Posté le 01-03-2009 à 17:04:38  profilanswer

Pour moi c'est avant tout une question de respect de l'autre. Je n'ai jamais laissé trainer mes serviettes hygiéniques, ni imposé mes scéances d'épilation à mon mec, et je faisais en sorte d'être un minimum "désirable".

n°17684990
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 01-03-2009 à 17:49:50  profilanswer

Angelene a écrit :

Pour moi c'est avant tout une question de respect de l'autre. Je n'ai jamais laissé trainer mes serviettes hygiéniques, ni imposé mes scéances d'épilation à mon mec, et je faisais en sorte d'être un minimum "désirable".

[:rofl] Tiens chéri tu peux jeter mon tampon usagé ? [:tinostar]

---------------
n°17685395
clavie15
Posté le 01-03-2009 à 18:50:43  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

ça n'est que mon avis hein - si on ne peut pas supporter les odeurs corporelles de l'autre c'est que peut être la relation n'est pas si profonde que ça.

C'est un point de vue, je pense, ni plus ni moins recevable que celui d'une personne pour qui la vie de couple c'est mieux avec du chanel 5.
Chacun a des degrés d'intimité differents qui n'enlévent rien à l'amour trés sincère qu'on peut se porter.  

Si le pipi-caca-ect... est l'une des aunes à laquelle on juge la profondeur d'une relation: moi je suis avec un péteur professionnel, un champion, qui a gravi une à une toutes les marches du podium (au moins sur la région PACA!), par contre, la grosse commission est une chose privée, qu'il remise par devers lui. Alors quoi, ça voudrait dire, pour qq'un qui fait ça en convoquant la presse, qu'il ne m'aime pas assez? Ou alors on décide, arbitrairement, que pipi oui, mais caca, non!

Quant à moi, en parfaite lolita, je préfère arpenter ma maison en talons hauts & maquillée: ça veut dire que je ne m'investie que trés superficiellement?
Ou est-ce que, pour d'autres, ça n'est pas le signe, au contraire, que je l'aime vraiment?

Bref, on a tous envie de vivre nos relations à des "distances" differentes. L'intimité du couple s'accomode de deux intimités personnelles, avec leurs particularités respectives.

Du coup, tout est possible dans la vie de couple: y'en a bien qui se flagellent, enrubannés dans du latex & les tétons attachés à des boulets de canon, et qui plieraient bagage si madame sortait une robe de chambre en pilou... Alors que d'autres adorent leur momone & ses masques à l'argile, et vivrait trés mal qu'elle leur court aprés avec un martinet....  
Et entre ces deux extrémes, une infinité de possibilités qui font que le désir d'Angélène d'un peu de decorum est, également, trés recevable comme mode de fonctionnement.

AMHA!!!!!

n°17685709
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-03-2009 à 19:29:02  profilanswer

Tu n'as manifestement pas compris le sens de mon propos:

clavie15 a écrit :

Si le pipi-caca-ect... est l'une des aunes à laquelle on juge la profondeur d'une relation:

Déjà, non. Je n'ai jamais parlé de " caca-pipi " j'ai parlé d'odeurs corporelles. Et si - par exemple - il est absolument hors de question de se faire le bisous du matin tant que l'haleine du réveil n'a pas laissé place a celle du dentifrice, si un pet te dégoute de l'autre au point de ne plus avoir envie de lui/d'elle pendant plusieurs jours ou s'il est hors de question d'échanger deux-trois banalités quand il/elle rentre du jogging en sentant la transpiration alors - pour moi, comme je l'ai précisé - c'est peut être qu'on accepte pas l'autre dans sa totalité et qu'on le/la met sur un piédestal prince charmant / belle au bois dormant style.
Encore que le prince charmant devait sentir le cheval et la belle au bois dormant refouler sévère du goulot.  [:cosmoschtroumpf]  

Citation :

moi je suis avec un péteur professionnel, un champion, qui a gravi une à une toutes les marches du podium (au moins sur la région PACA!), par contre, la grosse commission est une chose privée, qu'il remise par devers lui. Alors quoi, ça voudrait dire, pour qq'un qui fait ça en convoquant la presse, qu'il ne m'aime pas assez? Ou alors on décide, arbitrairement, que pipi oui, mais caca, non!

Non, encore une fois, je ne parle pas d'appeler l'autre pour lui montrer la bête qui trône dans les chiottes, mais de supporter un petit travers de temps a autre quand ça ne risque pas de pourrir l'ambiance.
Par exemple: Roter devant un film débile a cause d'un soda, oui, lacher une caisse durant une demande en mariage, non.

Citation :

Quant à moi, en parfaite lolita, je préfère arpenter ma maison en talons hauts & maquillée: ça veut dire que je ne m'investie que trés superficiellement?
Ou est-ce que, pour d'autres, ça n'est pas le signe, au contraire, que je l'aime vraiment?

Je n'ai pas dit " il faut parfois faire partager a l'autre ses instincts les plus primaires " mais " il faut parfois supporter de voir l'autre se laisser aller ". La nuance ( mais peut on parler de nuance quand c'est distinct a ce point? ) est importante.

Citation :

Bref, on a tous envie de vivre nos relations à des "distances" differentes. L'intimité du couple s'accomode de deux intimités personnelles, avec leurs particularités respectives.

Bien entendu, c'est pour cela que j'ai préciser que c'était un simple avis.

Citation :

Du coup, tout est possible dans la vie de couple: y'en a bien qui se flagellent, enrubannés dans du latex & les tétons attachés à des boulets de canon, et qui plieraient bagage si madame sortait une robe de chambre en pilou... Alors que d'autres adorent leur momone & ses masques à l'argile, et vivrait trés mal qu'elle leur court aprés avec un martinet....  
Et entre ces deux extrémes, une infinité de possibilités qui font que le désir d'Angélène d'un peu de decorum est, également, trés recevable comme mode de fonctionnement.

Encore une fois, je n'ai jamais qu'il n'y a pas de bonheur possible sans vivre dans la merde de l'autre. Et j'ai eu des relations dans ce genre, sauf que sur le long terme, personnellement, je n'ai pas envie de devoir faire attention a tout les détails, surtout que - et là je m'adresse a toutes celles et ceux qui se retiennent toute la journée - le corps se détend pendant la nuit...

---------------
n°17685711
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-03-2009 à 19:29:04  profilanswer

Pour les histoires d'odeurs corporelles faut se trouver un/une anosmique.

Spoiler :

[:thotho]

n°17685850
D_omi
sourit
Posté le 01-03-2009 à 19:44:49  profilanswer

Angelene a écrit :

Euh oui, là tu vas dans l'extrème :/  Entre ne pas être en représentation permanente comme pour un premier rendez-vous et se comporter comme un ou une souillon, il y a de la marge. Quand je faisais référence à ne pas être toujours "au top", je prends un exemple : tu es malade. C'est rarement dans ces moments là qu'on a le teint le plus frais et des envies de tenues sexy et bien lorsqu'il y a un véritable amour, tu ne détournes pas de l'autre d'un air dégoûté, tu peux même avoir envie de le dorloter sans être repoussé par la chose informe qui gît dans son lit  :D  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°17685892
clavie15
Posté le 01-03-2009 à 19:50:50  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Tu n'as manifestement pas compris le sens de mon propos:

En fait j'ai plutôt la même vision que toi dans l'ensemble. Et, sans vouloir faire de cross-topic, je crois savoir que tu sais faire de tes soirées des trucs pas plan-plan (roméo & juliette n°2 pour moi, jsuis une fille! et cognac!).
C'est juste que je crois vraiment qu'il n'y a aucun critère "objectif" pour délimiter les contours d'une relation. Et qu'on ne peux préjuger de rien pour les autres.

Un exemple: la presse féminine (bon, tu me diras... mais quand même!!!) a instauré depuis quelques temps une véritable tyrannie de l'anti-fusion. Il faut absolument sortir entre filles, avoir sa vie à soi & un sex toy. La nenette qui vit parfaitement bien collée à son homme, s'entend dire en permanence qu'elle foire sa vie & qu'elle doit avoir un sacré souci inconnu d'elle-même, sur lequel elle ferait bien de travailler au lieu de s'épanouir comme une cruche avec son chéri. Mais fuck off!!!!

De la même façon, je ne suis pas du tout (du tout) fusionnelle. Combien de fois on a estimé, à ma place, que surement je ne l'aimais pas vraiment, je me fouvoyais, olala j'avais qu'à attendre de tomber sur le bon pour voir! Avec un caractère plus malléable & une éducation plus conformiste, j'aurais surement douté davantage, voir compromis les choses en attendant de mes relations des choses qu'elles ne pouvaient pas me donner et pour cause: je n'en aurais pas voulu dans le fond!

n°17685984
D_omi
sourit
Posté le 01-03-2009 à 20:01:41  profilanswer

clavie15 a écrit :

Citation :

Un exemple: la presse féminine (bon, tu me diras... mais quand même!!!) ..

Oui moi clairement je te dirais mais qu'est-ce qu'on s'en fout de la presse féminine  :o  ça m'arrive de feuilleter ces magazines mais à part les rubriques bien fifilles qui peuvent distraire, qu'importe de savoir quelle est la tendance du moment pour le couple ou autre ? Ta vie c'est ta vie, pas celle des magazines  ;)  

---------------
n°17686041
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-03-2009 à 20:07:56  profilanswer

clavie15 a écrit :

C'est juste que je crois vraiment qu'il n'y a aucun critère "objectif" pour délimiter les contours d'une relation. Et qu'on ne peux préjuger de rien pour les autres.

Bien entendu, c'est pour ça que je précisais bien que c'était mon avis, c'est évidement subjectif.  

Citation :

Un exemple: la presse féminine (bon, tu me diras... mais quand même!!!) a instauré depuis quelques temps une véritable tyrannie de l'anti-fusion. Il faut absolument sortir entre filles, avoir sa vie à soi & un sex toy. La nenette qui vit parfaitement bien collée à son homme, s'entend dire en permanence qu'elle foire sa vie & qu'elle doit avoir un sacré souci inconnu d'elle-même, sur lequel elle ferait bien de travailler au lieu de s'épanouir comme une cruche avec son chéri. Mais fuck off!!!!

En même temps, la presse féminine ( et masculine hein ) c'est juste là pour vendre des pages de pub.

---------------
n°17686091
clavie15
Posté le 01-03-2009 à 20:12:44  profilanswer

D_omi a écrit :

Oui moi clairement je te dirais mais qu'est-ce qu'on s'en fout de la presse féminine  :o  ça m'arrive de feuilleter ces magazines mais à part les rubriques bien fifilles qui peuvent distraire, qu'importe de savoir quelle est la tendance du moment pour le couple ou autre ? Ta vie c'est ta vie, pas celle des magazines  ;)  

et je te dirais: moi itou!  :D  
Mais tu ne peux pas nier que le buzz social existe et que des tas de gens (ni cons, ni faibles...) en subissent la pression. Regarde comme c'est pas tjs évident de faire son coming-out, d'afficher sa relation quand on est un couple homos, ou de subir le regard des gens quand on a 30 ans de difference d'age. Bien sur les gens évitent de jeter des pierres, mais n'empeche, la norme sociale est là, et elle sévit à des degrés divers.  

Quand tu as grandi avec l'idée bien ancrée qu'un couple c'est ça et pas autre chose, tu as parfois du mal à simplement déterminer ce qui te conviendrais le mieux, tellement la proposition ne t'est pas faîte socialement.

n°17687589
Angelene
Posté le 01-03-2009 à 22:51:34  profilanswer

Entièrement d'accord avec la pression sociale. Il m'a suffit de voir la façon dont on me méprisait parce que j'étais une femme "mûre" qui se permettait de sortir seule et accessoirement de se faire draguer. Même le regard de gens pas si vieux que ça, qui disait clairement "quelle salope".

Alors c'est sûr qu'une façon de vivre son couple un peu atypique dérange en général et suscite jugement à l'emporte pièce et remarques désagréables.

Qu'importe le regard de la société si on a trouvé son équilibre ; et si on a du mal avec ça, comme dit le vieux proverbe "pour vivre heureux vivont cachés".

n°17687652
cazey
Posté le 01-03-2009 à 22:57:49  profilanswer

Angelene a écrit :

Même le regard de gens pas si vieux que ça, qui disait clairement "quelle salope".

Bah non c'est un compliment, vaut mieux faire envie que pitié..[:dks]

---------------
"Pour faire des sottises, il n'y a qu'à se laisser aller. Alfred de Musset"
n°17687713
D_omi
sourit
Posté le 01-03-2009 à 23:02:07  profilanswer

Angelene a écrit :

Entièrement d'accord avec la pression sociale. Il m'a suffit de voir la façon dont on me méprisait parce que j'étais une femme "mûre" qui se permettait de sortir seule et accessoirement de se faire draguer. Même le regard de gens pas si vieux que ça, qui disait clairement "quelle salope".

C'est un autre débat mais on ne dira pas la même chose d'un homme.

---------------
n°17687730
Angelene
Posté le 01-03-2009 à 23:03:07  profilanswer

Ouaif...  :D En effet, d'un homme on dira que c'est un séducteur. [/hs]

Message cité 1 fois
Message édité par Angelene le 01-03-2009 à 23:04:09
n°17687947
devinette
Sick Sad World
Posté le 01-03-2009 à 23:18:13  profilanswer

D_omi a écrit :

Complètement d'accord avec toi. Ce genre de presse en général, c'est vraiment un ramassis de conneries pour des vieilles commères qui ne savent pas quoi faire de leurs journées  :sarcastic:  
De toute façon, je comprends même pas comment ils peuvent dicter des pseudo-tendances ou conseils, alors que chaque couple est différent et qu'il y a pas un modèle unique.

---------------
Welcome to my life
n°17688221
cazey
Posté le 01-03-2009 à 23:43:47  profilanswer

Angelene a écrit :

Ouaif...  :D En effet, d'un homme on dira que c'est un séducteur. [/hs]

tatata, égalité des sexes toussa toussa donc on a le droit de complimenter ta salopitude qui fait tant bander les mecs  :D  

---------------
"Pour faire des sottises, il n'y a qu'à se laisser aller. Alfred de Musset"
n°17689348
Tillow
Posté le 02-03-2009 à 09:19:58  profilanswer

clavie15 a écrit :

En fait j'ai plutôt la même vision que toi dans l'ensemble. Et, sans vouloir faire de cross-topic, je crois savoir que tu sais faire de tes soirées des trucs pas plan-plan (roméo & juliette n°2 pour moi, jsuis une fille! et cognac!).

De la même façon, je ne suis pas du tout (du tout) fusionnelle. Combien de fois on a estimé, à ma place, que surement je ne l'aimais pas vraiment, je me fouvoyais, olala j'avais qu'à attendre de tomber sur le bon pour voir! Avec un caractère plus malléable & une éducation plus conformiste, j'aurais surement douté davantage, voir compromis les choses en attendant de mes relations des choses qu'elles ne pouvaient pas me donner et pour cause: je n'en aurais pas voulu dans le fond!

+1 pour la presse féminine, ça névrose un bon paquet de nanas qui se sentent obligée de gérer un taf de PDG, un mari parfait, 3 gosses épanouis, et en plus, de ne jamais avoir l'air crevée et de ne jamais traîner en vieux pyjama à trous :/
Voila comment on fabrique des génération de Bridget Jones paumées, qui ne savent même plus à quel saint se vouer pour gérer leur couple, à force d'écouter les autres plus qu'elles-mêmes.

---------------
n°17689470
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 02-03-2009 à 09:47:42  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ca coule de source : les fêtards qui ne se mettent pas en couple ne se calment jamais et claquent d'un ulcère/cancer du poumon/toute autre décès pour cause abusivement festive [:fitterashes]

Mieux vaut mourrir jeune aprés s'etre amuse que crever vieux dans une océabn d'ennui.

Eol, toujours aussi enthousiaste.
*cherche le smiley Khan*

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17690342
devinette
Sick Sad World
Posté le 02-03-2009 à 11:34:59  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Mieux vaut mourrir jeune aprés s'etre amuse que crever vieux dans une océabn d'ennui.

Eol, toujours aussi enthousiaste.
*cherche le smiley Khan*

[:tim_coucou] celui là?

---------------
Welcome to my life
n°17690363
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-03-2009 à 11:36:51  profilanswer

Je serai curieuse de connaitre l'avis de personnes qui sont en couple depuis un moment mais vivent volontairement dans deux apparts.
Personne ? :D

---------------
Pussy that walk !
n°17690394
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-03-2009 à 11:38:39  profilanswer

Je ne sais pas trop, plusieurs années je pense.

---------------
Pussy that walk !
n°17690425
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 02-03-2009 à 11:41:44  profilanswer

devinette a écrit :

[:tim_coucou] celui là?

Ouais c'est tres bien!

---------------
n°17690528
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2009 à 11:50:43  answer

Kyrieleve a écrit :

Je serai curieuse de connaitre l'avis de personnes qui sont en couple depuis un moment mais vivent volontairement dans deux apparts.

clavie15 pourra te repondre  :D

n°17690586
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-03-2009 à 11:56:23  profilanswer

Ah d'après ce que j'ai compris ils vivent ensemble.  :o

---------------
Pussy that walk !
n°17690673
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2009 à 12:06:57  answer

Kyrieleve a écrit :

Ah d'après ce que j'ai compris ils vivent ensemble.  :o

ah oui c'est vrai :o autant pour moi  :D ils gardent chacun leur appart en vivant ensemble

n°17692320
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 02-03-2009 à 15:03:41  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je voudrais pas avoir l'air de rabâcher, mais ce genre de relation ca peut parfaitement marcher tant que l'on aborde pas la question d'une éventuelle progéniture. En cas de concrétisation de cette envie, vivre à 30+ mn l'un de l'autre me parait problèmatique :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°17692483
Tillow
Posté le 02-03-2009 à 15:16:25  profilanswer

En même temps, découvrir qu'on ne se supporte pas dans le même appart quand la nana tombe enceinte c'est pas glop :/
Autant tester un peu avant...

---------------
n°17692536
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-03-2009 à 15:22:13  profilanswer

Tillow a écrit :

En même temps, découvrir qu'on ne se supporte pas dans le même appart quand la nana tombe enceinte c'est pas glop :/
Autant tester un peu avant...

Avant d'arrêter la pillule, clairement.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17692537
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 02-03-2009 à 15:22:18  profilanswer

Si seulement plus de filles pensaient pareil.... :o

---------------
n°17692650
Tillow
Posté le 02-03-2009 à 15:31:21  profilanswer

En même temps, quand tu te lances là-dedans, tu ne pars pas avec le principe que ça va pas marcher...

---------------
n°17692671
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2009 à 15:32:48  answer

c'est exactement pareil que le fameux "plus jamais de relation sentimental "  :D y en aura toujours un pour nous faire changer d'avis :o

perso je regrette quasiment aucune de mes relations longues, car chacune m'aura apporter quelque chose

Message édité par Profil supprimé le 02-03-2009 à 15:34:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)