Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°22095000
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 02-04-2010 à 15:41:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cougy a écrit :

:ouch:

Un sacrilège pareil... Je ne reste pas près de toi, c'est un coup à finir en dommage collatéral de jugement divin. :o

Non mais +1 quoi, va te cacher EvilTyler :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 02-04-2010 à 15:41:31  profilanswer

n°22095006
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-04-2010 à 15:42:09  profilanswer

Cougy a écrit :

:ouch:

Un sacrilège pareil... Je ne reste pas près de toi, c'est un coup à finir en dommage collatéral de jugement divin. :o

J'envoi au moins 10 rapports d'erreurs tous les soirs à mozzilla parce que leur merde plante tout le temps sur mon PC et mon mac à la maison (il n'aime pas certains sites semble-t-il...)
Donc => Chrome, Opera ou IE pour moi :o

Message édité par EvilTyler le 02-04-2010 à 15:42:42

---------------
More GG, more skill
n°22095009
momotteu
Posté le 02-04-2010 à 15:42:24  profilanswer

enfin bon firefox est devenu une merde comme IE :o

n°22095016
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 02-04-2010 à 15:43:04  profilanswer

Tillow a écrit :

Ça se manifeste comment ?

L'envie irrépressible de lui dire de rentrer chez elle au bout de 2 jours. :D  

Blague à part, par ex:

* Quand j'ai des problèmes, je n'aime pas en parler tout de suite, j'aime les décortiquer dans ma tête plusieurs jours auparavant.  
* J'accorde beaucoup d'importance à mes amis. Pas les soirées bière-foot interminables mais plutôt l'envie régulière de les voir sans qu'elle m'accompagne. Les 2 semaines réservées aux vacances avec les potes passent très mal en général.
* J'aime parfois me ballader, aller au cinéma ou au théatre seul ou que sais-je encore. Pour réfléchir à mille et une conneries. Et ça attire toujours la suspicion, y'a rien à faire.

Voilà pour le plus gros. Pour le moment, mon mode de vie me convient très bien mais je me dit que dans quelques années, passée la trentaine, je serais définitivement allé trop loin dans mon trip solitaire et que le retour en arrière sera impossible.

Message cité 3 fois
Message édité par Faquin le 02-04-2010 à 15:43:51

---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
n°22095017
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-04-2010 à 15:43:05  profilanswer

momotteu a écrit :

enfin bon firefox est devenu une merde comme IE :o

Pire, IE tu peux killer un onglet sans perdre tout  :fou:

---------------
More GG, more skill
n°22095045
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2010 à 15:44:32  answer

Tillow a écrit :

Débat du dredi, parfaitement sérieux au demeurant :o
Comment gérez-vous les questions d'espace vital, de territoire au sein de votre couple ?
Est-ce que vous êtes plutôt du genre à vouloir rester dans une pièce à part à vous occuper ou bien êtes-vous en permanence avec l'autre ?
Comment négociez-vous la différence de vision des choses si elle existe ?

Elle a la maison, j'ai le garage.  [:hipipeep:2]

Kyrieleve a écrit :

Je sais plus si ça a déjà été posé comme question (un peu futile du vendredi :o) mais vous avez déjà eu une "chanson de couple" ? :d

VRP, "La misère des voix vulgaires".  [:prodigy]

n°22095057
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-04-2010 à 15:45:21  profilanswer

Faquin a écrit :

Blague à part, par ex:

* Quand j'ai des problèmes, je n'aime pas en parler tout de suite, j'aime les décortiquer dans ma tête plusieurs jours auparavant. * J'accorde beaucoup d'importance à mes amis. Pas les soirées bière-foot interminables mais plutôt l'envie régulière de les voir sans qu'elle m'accompagne. Les 2 semaines réservées aux vacances avec les potes passent très mal en général.
* J'aime parfois me ballader, aller au cinéma ou au théatre seul ou que sais-je encore. Pour réfléchir à mille et une conneries. Et ça attire toujours la suspicion, y'a rien à faire.

Voilà pour le plus gros. Pour le moment, mon mode de vie me convient très bien mais je me dit que dans quelques années, passée la trentaine, je serai définitivement allé trop loin dans mon trip solitaire et que le retour en arrière sera impossible.

Gros +1, moi aussi j'ai du mal avec le fait d'en parler à chaud.
Tu as essayé de parler avec elle de ton besoin d'indépendance ? C'est sûr que si elle reste à t'attendre, elle risque de trouver le temps long...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22095156
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 02-04-2010 à 15:52:16  profilanswer

Tillow a écrit :

Gros +1, moi aussi j'ai du mal avec le fait d'en parler à chaud.
Tu as essayé de parler avec elle de ton besoin d'indépendance ? C'est sûr que si elle reste à t'attendre, elle risque de trouver le temps long...

J'ai jamais demandé à mes ex de m'attendre. Au contraire, j'aime beaucoup la voir sortir de son côté avec ses ami(e)s et se changer les idées.  

Mais à chaque fois ça se transforme en:

"T'es pas jaloux, tu m'aimes pas." en grossissant à peine le trait.
"Tu sors seul avec tes potes parce que ça t'emmerde que je sois là."

A côté de ça, je kiffe bien partir en week-end à 2, y'a aucun souci.

---------------
n°22095187
Tillow
Posté le 02-04-2010 à 15:54:12  profilanswer

Faquin a écrit :

J'ai jamais demandé à mes ex de m'attendre. Au contraire, j'aime beaucoup la voir sortir de son côté avec ses ami(e)s et se changer les idées.  

Mais à chaque fois ça se transforme en:

"T'es pas jaloux, tu m'aimes pas." en grossissant à peine le trait.
"Tu sors seul avec tes potes parce que ça t'emmerde que je sois là."

A côté de ça, je kiffe bien partir en week-end à 2, y'a aucun souci.

Ben le problème vient des filles que tu choisis. Si elle était aussi indépendante que toi, elle s'occuperait de son côté et ça ne représenterait pas un problème...
On peut faire des concessions (toi, rester un peu plus avec elles et elle te laisser un peu plus tranquille), mais à long terme, et au-delà d'une certaine marge de différence, ça pète :/

---------------
n°22095305
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 02-04-2010 à 16:02:40  profilanswer

Ouais c'est ce que je me dis de temps à autre pour me rassurer "Nan mais t'inquiète gros, t'as juste pas trouvé la bonne".

Et puis après j'ai la petite voix qui me dit: "Tu gagnes une boîte de pâté mec, on dirait une phrase sortie tout droit de chez Delarue. [:implosion du tibia] "

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-04-2010 à 16:02:40  profilanswer

n°22095334
Tillow
Posté le 02-04-2010 à 16:03:55  profilanswer

Faquin a écrit :

Ouais c'est ce que je me dis de temps à autre pour me rassurer "Nan mais t'inquiète gros, t'as juste pas trouvé la bonne".

Et puis après j'ai la petite voix qui me dit: "Tu gagnes une boîte de pâté mec, on dirait une phrase sortie tout droit de chez Delarue. [:implosion du tibia] "

Pour moi, c'est quand même un motif valable pour que ça ne marche pas... Quand il y a vraiment trop de différence, c'est comme le fait d'être ou pas fidèle, je ne vois pas trop comment ça peut marcher...

---------------
n°22095409
Tillow
Posté le 02-04-2010 à 16:09:18  profilanswer

Si ça vous convient [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°22095466
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-04-2010 à 16:12:38  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Pire, IE tu peux killer un onglet sans perdre tout  :fou:

Sous FF aussi [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°22095470
Kalyx
Posté le 02-04-2010 à 16:12:49  profilanswer

Mouais, ou pas  :o  
Le seul énorme avantage que je verrai là maintenant tout de suite à être célibataire, c'est que personne m'emmederait pour d'hypothétique gamin :o

n°22095495
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 02-04-2010 à 16:14:22  profilanswer

Laisse moi deviner, tu t'appelles Alain et elle Charlotte ?

Ne t'inquiète pas, à la fin du film, vous vous mariez et vous avez tout plein de jolis nenfants.  :o

Message édité par Faquin le 02-04-2010 à 16:14:38

---------------
n°22095506
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 02-04-2010 à 16:15:14  profilanswer

Kalyx a écrit :

Mouais, ou pas  :o  
Le seul énorme avantage que je verrai là maintenant tout de suite à être célibataire, c'est que personne m'emmederait pour d'hypothétique gamin :o

Genre tu es emmerdée là ? :o

---------------
n°22095557
Kalyx
Posté le 02-04-2010 à 16:18:45  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Genre tu es emmerdée là ? :o

Si là = sur le forum, nan
Si là = en ce moment, si :o

n°22095561
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 02-04-2010 à 16:19:04  profilanswer

Kalyx a écrit :

Si là = sur le forum, nan
Si là = en ce moment, si :o

Mais par ton copain ,je veux dire ? :o

---------------
n°22095710
Kalyx
Posté le 02-04-2010 à 16:31:12  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Mais par ton copain ,je veux dire ? :o

Ah ben nan, sinon je serai plus avec hein  [:cosmoschtroumpf]

n°22095900
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-04-2010 à 16:46:03  profilanswer

Faquin a écrit :

Blague à part, par ex:

* Quand j'ai des problèmes, je n'aime pas en parler tout de suite, j'aime les décortiquer dans ma tête plusieurs jours auparavant.  
* J'accorde beaucoup d'importance à mes amis. Pas les soirées bière-foot interminables mais plutôt l'envie régulière de les voir sans qu'elle m'accompagne. Les 2 semaines réservées aux vacances avec les potes passent très mal en général.

Voilà pour le plus gros. Pour le moment, mon mode de vie me convient très bien mais je me dit que dans quelques années, passée la trentaine, je serais définitivement allé trop loin dans mon trip solitaire et que le retour en arrière sera impossible.

Ça peut se trouver, quelqu'un qui a besoin de la même chose.
Ouf que j'ai trouvé, moi, d'ailleurs :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22097806
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-04-2010 à 19:48:18  profilanswer

mootmoot a écrit :

Sinon côté espace vital... euh on a pas un super grand espace (Paris *smiley alerte pauvreté* ). Techniquement, c'est pas trop évident d'aller s'isoler dans une autre pièce. :D  
A vrai dire ça nous arrive rarement, par contre faire des choses différentes dans le même espace, oui. Mais je préfère lire un bouquin quand je suis seule, par exemple, car plus concentrée.
Les toilettes j'aimerais bien que ça soit un lieu sacré, mais si il déteste que je laisse la porte ouverte pour le pipi, il adore laisser la porte grande ouverte pour le caca.  :pfff: Et il aime bien exprimer sa joie de faire caca ou encore qu'on parle pendant que l'un ou l'autre chie.  [:mootmoot]  (j'ai horreur de ça)
La salle de bains, autre lieu sacré quand je me maquille ou coiffe ou que je sors de la douche. Là ça me donne envie de mordre !  
Par contre j'aime bien au lever ou au coucher, les petits rituels de débarbouillage/brossage de dents ensemble. :) En général on en profite pour papoter (et mater l'autre sous la douche quand on la prend pas ensemble :o )

C'était quoi comme chanson ? :d

Le coup des toilettes ... comment je détesterais ça aussi !

---------------
Pussy that walk !
n°22114622
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-04-2010 à 19:56:09  profilanswer

http://www.lettersofnote.com/2010/ [...] ce-to.html

Une lettre envoyée par coursier par l'aviatrice Amelia Earhart à son futur mari, le matin de la cérémonie.
J'adore :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22114672
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2010 à 20:02:28  answer

Faquin a écrit :

Blague à part, par ex:

J'ai trouvé également, on aime trop notre indépendance l'un et l'autre, faut juste que tu trouves quelqu'un qui fonctionne de la même manière.

n°22118238
Tillow
Posté le 05-04-2010 à 08:50:27  profilanswer

lorelei a écrit :

http://www.lettersofnote.com/2010/ [...] ce-to.html

Une lettre envoyée par coursier par l'aviatrice Amelia Earhart à son futur mari, le matin de la cérémonie.
J'adore :D

Sacrée bonne femme [:implosion du tibia]

---------------
n°22126770
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 06-04-2010 à 07:50:53  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je sais plus si ça a déjà été posé comme question (un peu futile du vendredi :o) mais vous avez déjà eu une "chanson de couple" ? :d

Non  [:kzimir]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°22287143
corsicaper​sempre
Posté le 20-04-2010 à 15:15:22  profilanswer

Hello :o

Cinq semaines de vie de coople, le rêve. On est religieux, donc on couche dans le même lit, sans faire crac-crac, et j'en peux vraiment plus, même si on ne s'oublie quand même pas :whistle:

Ca devient dur au niveau du V-cul :o

Sinon, je croyais que j'étais incapable de faire quelque chose de mes dix doigts, ben on a repeint son appartement ensemble. Je lave partout, je récure, enfin une vraie maîtresse de maison :o

n°22287156
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 20-04-2010 à 15:16:12  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Cinq semaines de vie de coople, le rêve. On est religieux, donc on couche dans le même lit, sans faire crac-crac, et j'en peux vraiment plus, même si on ne s'oublie quand même pas :whistle:

Sinon, je croyais que j'étais incapable de faire quelque chose de mes dix doigts, ben on a repeint son appartement ensemble. Je lave partout, je récure, enfin une vraie maîtresse de maison :o

La délivrance, je veux dire le mariage, est prévu pour quand ? :o

---------------
n°22287157
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-04-2010 à 15:16:22  profilanswer

Ah ouais donc mariage prévu mais sans vie de couple et sexe avant :ouch:  

Bon courage ! [:zigg]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22287179
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 20-04-2010 à 15:17:50  profilanswer

Comme quoi la religion c'est vraiment une connerie sans nom dans ce cas précis :o

'sont fous ces gaulois [:tim_coucou]

---------------
n°22287181
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-04-2010 à 15:18:04  profilanswer

Cinq semaines de vie de couple (genre vivre ensemble ) ou de relation ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°22287188
corsicaper​sempre
Posté le 20-04-2010 à 15:18:42  profilanswer

Ben faut que je retrouve du taf, et on veut se marier aux Invalides et faire la récéption à Ecole militaire, donc ça demande un minimum d'orga. Organisation, bande de coquins [:dao] Sinon, on va peut-être demander au prêtre qui va nous faire la préparation au mariage un moyen de faire sans faire. parce que, pour elle et pour moi, c'est dur...

n°22287204
corsicaper​sempre
Posté le 20-04-2010 à 15:19:27  profilanswer

On vit ensemble :jap:

n°22287205
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 20-04-2010 à 15:19:33  profilanswer

Ben faut que je retrouve du taf, et on veut se marier aux Invalides et faire la récéption à Ecole militaire, donc ça demande un minimum d'orga. Organisation, bande de coquins [:dao] Sinon, on va peut-être demander au prêtre qui va nous faire la préparation au mariage un moyen de faire sans faire. parce que, pour elle et pour moi, c'est dur...

Surtout pour toi j'imagine  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°22287221
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-04-2010 à 15:20:19  profilanswer

P'tain :d :d tu veux demander ça à un pretre ?? :d

---------------
Pussy that walk !
n°22287230
Kalyx
Posté le 20-04-2010 à 15:20:35  profilanswer

Dites, j'ai pas tout suivi là...
Je lis pas crac-cra, et sur le topic mariage, je lis "sauf si baybay".
I need help  :pt1cable:

n°22287235
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-04-2010 à 15:20:59  profilanswer

Depuis 5 semaines donc ? mais combien de temps depuis le debut de votre relation ?

---------------
Pussy that walk !
n°22287253
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 20-04-2010 à 15:22:28  profilanswer

Il parait que l'anal ça compte pas, enfin, j'ai vu ça sur un t-shirt avec une vierge assez connue. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°22287275
corsicaper​sempre
Posté le 20-04-2010 à 15:24:29  profilanswer

Kalyx a écrit :

Dites, j'ai pas tout suivi là...
Je lis pas crac-cra, et sur le topic mariage, je lis "sauf si baybay".
I need help  :pt1cable:

Ben il se peut, lorsque tu as semé quelques seprmatozoïdes au vent et accessoirement sur ta main, et que cette main vient ensuite caresser la chaleur de ta chère et tendre, ben ça peut donner un baybay :jap:

J'imagine la tronche des parents [:kelcon]  

[:cupra]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)